Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les Worgens femelles

Auteur Message
Yøg
19 mai 2010, 18:51
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

[images désactivées]

 

[images désactivées]

 

[images désactivées]

 

[images désactivées]



[images désactivées]


Retour en haut
Végä
20 mai 2010, 08:36
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Y a pas à dire, ça fout les boulles...

Ce jeu ne ressemble décidemment plus à rien ...

Retour en haut
Temax
20 mai 2010, 09:24
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pas tout à fait d'accord,

 

C'est vrai qu'une loup garou en robe, ça fait un peu bizarre et décalé.

 

Mais ça reste dans la veine de ce qui existe déjà... Côté horde. Regarde les mort-vivantes en tri-couettes roses {#!shy}

 

 

A Vanilla, il y avait une répartition nette des types de skin en fonction des factions. Pour caricaturer : 

- Skin rassurant et beau=Alliance

- Skin inquiétant et moche=Horde

 

Le problème, c'est que chacun de ces types de skins attire un public un peu différent. Là aussi pour caricaturer (c'est pas forcément vrai mais c'est plus pour illustrer le raisonnement) : horde = ado. Alliance = enfants + adultes.

 

Or, le problème avec ce genre de diversité de publics, c'est qu'en fonction des phases (sortie d'une extension, contexte JcJ, fin de découverte du contenu Donjon, etc...), les différents publics jouent plus ou moins et jouent différemment.

 

 

 

Solution : on mélange les types de skins pour tenter d'uniformiser les publics de chaque côté. Ainsi on tente d'avoir autant de monde côté horde et côté alliance et ce, quelques soient les phases de jeu.

 

 

 

D'où, avec BC, les elfs de sang (beaux et rassurants) pour la horde et, dans une moindre mesure, les draneis (qui ressemblent pas mal à des démons avec leurs cornes) pour l'alliance.

 

On reste ici aussi dans cette idée avec des worgens (qui n'auraient pas démérités dans le type de skin avec la horde) et les petits bonhommes verts ( plutôt sympatiques et qui seraient bien allés avec l'alliance).



[ Édité 20 mai 2010, 11:54 ]
Retour en haut
Yøg
20 mai 2010, 12:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterZarhym sur Visuel des femelles Worgen (Images des Femelles Worgen) (Traduction - Source)

Elles auront un style de cheveux à choisir. Les modèles sont toujours en création et les images fournies à nos sites de fans les montrent sans cheveux.




[images désactivées]


Retour en haut
Végä
21 mai 2010, 08:29
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Temax a écrit ...

Pas tout à fait d'accord,

 

C'est vrai qu'une loup garou en robe, ça fait un peu bizarre et décalé.

 

Mais ça reste dans la veine de ce qui existe déjà... Côté horde. Regarde les mort-vivantes en tri-couettes roses {#!shy}

 

 

A Vanilla, il y avait une répartition nette des types de skin en fonction des factions. Pour caricaturer : 

- Skin rassurant et beau=Alliance

- Skin inquiétant et moche=Horde

 

Le problème, c'est que chacun de ces types de skins attire un public un peu différent. Là aussi pour caricaturer (c'est pas forcément vrai mais c'est plus pour illustrer le raisonnement) : horde = ado. Alliance = enfants + adultes.

 

Or, le problème avec ce genre de diversité de publics, c'est qu'en fonction des phases (sortie d'une extension, contexte JcJ, fin de découverte du contenu Donjon, etc...), les différents publics jouent plus ou moins et jouent différemment.

 

 

 

Solution : on mélange les types de skins pour tenter d'uniformiser les publics de chaque côté. Ainsi on tente d'avoir autant de monde côté horde et côté alliance et ce, quelques soient les phases de jeu.

 

 

 

D'où, avec BC, les elfs de sang (beaux et rassurants) pour la horde et, dans une moindre mesure, les draneis (qui ressemblent pas mal à des démons avec leurs cornes) pour l'alliance.

 

On reste ici aussi dans cette idée avec des worgens (qui n'auraient pas démérités dans le type de skin avec la horde) et les petits bonhommes verts ( plutôt sympatiques et qui seraient bien allés avec l'alliance).

 

Mouaih...

Les ficelles marketting sont bien connues que se soit pour vendre un déodorant ou rendre un jeu attractif et addictif ...

J'ai bien l'impression que si Blizard continue ce type d'ajout dans le jeu il faudra qu'il file avec l'abonnement un bon paquet de papier Lotus, du bon papier toilette bien costaud tellement on se fera Ch... 

Enfin bref à chaque extension c'est la meme histoire .

Lorsque le jeu est sortit, à chaque connexion je 'amusais c'etait excellent.

Maintenant je me connecte machinalement avec l'ESPOIR que je vais m'amuser et que se sera excellent...

J'ai pas l'impression que les Worgblins changeront quelques chose à cela et ça m'attriste.

 

Végä membre du FAWAC

(Fight Againts Worgens et Autres Conneries).

 

Retour en haut
Yuxan
21 mai 2010, 10:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Le "c'était mieux avant" est une rengaine classique et loin d'être limité au Wow et à son univers.

Je n'ai pas de point de comparaison car je joue depuis moins longtemps que certains d'entre-vous mais le jeu tel qu'il est aujourd'hui me plaît et ses évolutions m'intriguent.

Les worgens ne sont probablement pas parfait mais je leur trouve on certain style, de plus leur background est passionnant.

En quoi Vanilla serait-il mieux que Wotlek finalement surtout pour une guilde comme la notre ?

Je pense que c'est la lassitude qui fait cela car la plaisir de la découverte de ce monde n'est plus.

Reste que wotlek a pour lui :

- La meilleure zone de départ toute classe et race confondu et de loin avec les chevaliers de la mort (et les worgens semble prendre le même chemin)
- Un scénario plus developpé en leveling avec les très bonnes zones de la couronne de glace, pic foudroyé, le phasing ainsi que la désolation et son dénouement.
- Une plus grande accessibilité des raids (10 et 25 jours, équipement plus simple)

Pour ses défaults, le principal est selon moi l'évolution trop rapide de l'équipement qui a rendu les instances à 5 sans intérêts malheureusement (contrairement à bc).

Pourtant j'ai pris du plaisir dans ces instances une fois arrivé 80 mais cela ne dura qu'on temps, elle sont peut-être trop courte et l'équipement les a dévalué.

Le second défaut très contradictoire est l'accessibilité des raids qui si il a ouvert la voix à de nombreux joueurs et guilde, en a aussi réduit le challenge.

Mais pour une guilde comme la notre est-ce vraiment préjudiciable, je ne le pense pas ?
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.