Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rose du 5 mai

Auteur Message
aihla
05 mai 2010, 18:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La future extension Cataclysm étant déjà presque du passé, Blizzard s'atèle à dresser les contours de l'extension suivante.

Quelques "indiscrétions / buzz / Intox", à vous de juger :

- Fusion est le nom qui revient le plus souvent pour le futur titre

- Les avatars auront un niveau de personnalisation visuelle extrème : via un procédé technologique novateur, le visage de votre avatar ne sera rien d'autre que... votre visage en direct-live et tout et tout. Vous imaginez les conséquences ?

- parmi les trois nouvelles classes en projet, une classe "bof de camping" semble se dessiner avec des talents de type rempart inamovible prononcés

- fin des métiers annoncés ? Serait remplacer par des loisirs qui rapporteraient des bonus, ceux-ci pouvant être utilisés en instance ou raid pour améliorer ses compétences... Loisirs / Bonus / Bof de camping.... C'est presque le T55 assuré rien que d'y penser non ?

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
05 mai 2010, 18:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bof de camping me plais bien comme classe...

[images désactivées]


Retour en haut
Paleraider
06 mai 2010, 13:35
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
bof ou beauf' ?? parce que si c est beauf' de camping je vais ressortir mes shorts a fleur, mes sandalettes et on bob ricard ........!!!

Par contre, avoir ma tete en avatar .... bof bof !! autant jouer aux jdr en live .... et puis avoir la meme tete pour palo et blacky ... alors là non !! et puis imagine les reroll feminines pour un mec ou masculine pour une mamy !!!
et puis quel interet ? si on joue c est bien pour s'évader du quotidien, et là ... retour de ta face pendant tout le temps que tu joue ....
Retour en haut
Dominomineth
06 mai 2010, 20:18
Membre enregistré #520
Inscrit(e) le: 29 janvier 2010, 21:32
Messages: 38

aihla a écrit ...

...le visage de votre avatar ne sera rien d'autre que... votre visage...  

Que le visage ? Dommage....

Retour en haut
Temax
10 mai 2010, 09:16
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Dominomineth a écrit ...

aihla a écrit ...

...le visage de votre avatar ne sera rien d'autre que... votre visage...  

Que le visage ? Dommage....

 

C'est que Blizzard a pitié des pauvres adolescents boutonneux et autres célibataires (voire certains non célibataires) qu'il ne vaut mieux pas venir chatouiller en ces périodes printannières. {#:D}

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.