Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Habemuspapam

Auteur Message
Habemuspapam
08 avril 2010, 10:11
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

 

Présentez-vous

Pseudo : Habemuspapam

Race : Humain

Classe (et spé) : Prêtre (Ombre/Discipline)

Level : 80

Metiers (niveau) : Herboriste (450) / Calligraphie (450)

Age : 45

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Certainement

Vous ferez vivre ce forum : Si j'ai du temps,oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Ol Dirty Killaz

Poste occupé : Lapin Garenne

Disponibilités : 3, 4 soirs/semaine (+ en hiver)

Membres connus : Errotz, Minitonia (discussion avec pseudo Trucenvrac)

Motivation : voir commentaires

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Björnborg, Trucenvrac, Antheevirus, Ykem, Kognak, Futfut

Classe(s) : DK, Démoniste, Paladin, Chasseur, Guerrier, Voleur

Level(s) : 80, 80, 56, 54, 40, 19 (éternellement jeune^^)

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Suite à une discussion de mon personnage Trucenvrac avec Minitonia samedi 3 avril et après avoir partagé quelques instances avec Errotz et son père, j'ai pris mon courage à deux mains pour m'inscrire auprès de votre guilde.

Je désire continuer ma progression dans ce jeu et faire partager mes expériences avec d'autres joueurs et je pense que vos valeurs correspondent aux miennes.

Je me réjouis aussi de la prochaine extension et de ce qu'elle apportera au niveau de la collaboration des joueurs dans la guilde.

Je serai malheureusement moins disponible ces 6 prochains mois (le camping étant une autre de mes passions^^) et j'abuse un peu ces derniers temps...

Je tiens également à vous dire que je quitte ma guilde en cours car ces membres fondateurs (il en reste 4, en fait) sont partis jouer la horde sur un autre serveur (je l'ai appris par hasard) et à force d'être seul, on déprime...

Il y a également ma femme qui joue^^, je ne présente pas Trucenvrac car ce perso est sur son compte. On en reparlera si vous m'accepter.

Je reste à votre disposition (Trucenvrac le plus souvent en ligne) si vous avez d'autres questions.

En attendant votre décision, je vous salue cordialement et vous souhaite "bon jeu".

 

 

 

Retour en haut
Yøg
08 avril 2010, 22:01
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonsoir,
Ta candidature à bien été prise en compte, mais comme écrit sur l'écriteau sur la porte, les recrutements sont actuellement fermés, mais réponse (positive ou négative) te sera quand même faite ici après étude (dans la cabane-du-fond-du-jardin) d'ici quelques jours.

A bientôt donc...

[images désactivées]


Retour en haut
Tïun
09 avril 2010, 09:39
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Salut à toi ,

 

Comme tu peu le voir, les candidatures sont suspendues en plus pour des classes de dps. La classe recherché (au seins de l'effectif raid) sont plus orientés tank. Mais libre chois à nos sages maintenant de se pencher sur ta candidature.

 

Bonne chance à toi.

Retour en haut
aihla
09 avril 2010, 18:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Petit rectificatif

(tsss, tss Tïun....)

Les candidatures ne sont JAMAIS étudiées au regard des besoins en telle ou telle classe par rapport aux effectifs raids ou pique-nique moquette.

Il y a suffisament de guildes pour ce genre de recrutement. Ici nous recherchons la difficulté avant tout ; on embauche au feeling, et après, en instance ou en raid.... on se marre ^^

J'retourne dans la salle enfumée des délibérations.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Errotz/ßøëme
09 avril 2010, 19:35
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48
Juste pour info pour les Deux 1ers commentaires, c'est à dire celui de Røphæ et celui de Tïun, comme il a dit dans sa candidature, il a eu une conversation avec Mini, et etant donné qu'on lui a dit que le recrutement serais bientôt re-ouvert, on lui a dit de postuler car toutes les postulations sont étudiés donc... Ne lui reprocher pas de s'interesser à la papy
Retour en haut
pas d bol
09 avril 2010, 19:37
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
pour faire écho à notre chef vénérée, et pour profiter de l'occasion de filer un taquet cybernètique à Tiun :
mon vote, qui ne compte pas pour des prunes, s'appuie sur :
je vote pour le joueur, pas le perso

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
10 avril 2010, 19:33
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
J'avais déjà noté cet état de fait dans les modalités de recrutement ... est-ce toujours bien le cas des gens qui postulent ?
Je note dans la candidature qu'il souhaite continuer sa progression dans le jeu ... sans raid ? 3/4 soirs par semaine ?
Je pense qu'il est intéressant de lui préciser que pour cette partie du jeu, il n'y a pas forcément de besoin (au niveau des RL) en ce moment, surtout si cela ne rentre pas en compte dans la sélection ...
Moilà, c'est tout
Retour en haut
aihla
11 avril 2010, 20:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hey Habmuspapam.... Habemus nouveau futur papy !

Fumée blanche comme il se doit, ta candidature est acceptée.

Présente toi dans ta belle robe de bure à la porte de l'hospice juste avant laudes, ta cellule t'attend.

Bienvenue ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
12 avril 2010, 13:51
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Merci de m'avoir accepté parmi vous^^.

Je vais m’attaquer aux addons + TS de la guilde dès ce soir.

Je me réjouis d’avance des bons moments que nous allons passer ensemble.
A++
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.