Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Modification des jours de raids

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Tïun
23 mars 2010, 15:12
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

JE peus tank aussi moi (aiiie pas la tête gab)^^

 

Enfin si il y a asser de heal celà peut être une solution

Retour en haut
Pereim
23 mars 2010, 15:18
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Je n'ai rien contre la formule et/ou le principe meme du changement.

Simplement, je risque d'etre extremement moins disponible à ces dates là.

Je travaille sur un projet qui demande des interventions nocturnes de 20h30 à 03h00.

90% de mes "mercredi" y sont consacrés
50% de mes "mardi" également.

Autant je peux décaler d'une heure ou deux comme je fais parfois pour la quete hebdo du mercredi soir.
Autant je ne peux me permettre de consacrer toute la soirée à ICC, les soirs ou je travaille.

Je pense qu'il vous faudra trouver un autre heal MT ces soirs là, car je serai rarement dispo les mardi et mercredi.
Retour en haut
Gabryhell
23 mars 2010, 15:38
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
C'est surtout ce genre d'infos qu'il nous faut savoir Pereim
Je ne souhaite pas en décalant les jours de Raids, priver ou nous priver de raideurs ...
De toute façon c'est pas pour cette semaine ... Mais s'il y a d'autre manifestation dans ce sens, le changement aura certainement lieu 'moins' vite
Retour en haut
Temax
23 mars 2010, 15:58
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gabryhell a écrit ...
Il ne manque pas de MT1, c'est Krieguell et moi qui devront nous sacrifier

 

Oui mais ça on y est habitué au point que c'est devenu un acquis social {#;)}.

 

 

D'ailleurs, gare à ceux qui voudraient nous spolier nos MT préférés : tous les papys se lèveraient comme un seul homme (ou une seule femme, je ne suis pas sexiste) pour défiler dans les rues de Dalaran en criant : "Rendez-nous Krieg et Gabry ! Rendez-nous Krieg et Gabry !"{#%-6}.

 

 

Hum... {#:@}

 

Ok je sors. Je crois que je vais aller me prendre un café pour me détendre...



[ Édité 23 mars 2010, 15:59 ]
Retour en haut
pas d bol
25 mars 2010, 15:35
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

oserais je rappeller à vos courtes mémoires un épisode quasi similaire de notre vie ludique ?

 

oui, j'ose, les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

 

donc, il était une fois, y a pas si longtemps, un yucca et un palatank qui géraient les sorties de la guilde vers Ulduar depuis un moment déjà, jusqu'au jour où, soudainement sans crier gare, ils ont tous deux rencontré des problèmes d'emploi du temps liès à diverses occupations hors-jeu, qui ne nous regardent pas, et allaient devoir tout chambouller les habitudes des raiders accoutumés.

catastrophe ! on annonçaient là la fin de tout, mais comment allait on faire ? comment survivre à un tel boulversement ? ha là là, ha là là, mais moi je peux pas le mardi, j'ai piscine, et moi c'est le jeudi, le soir où je fais mes raviolis.

cataclysme avant l'heure, la fin du monde semblait proche...

et que s'est il passé en fait ?

ben, tel le lendemain de l'annonce de Paco Rabanne, rien, nib, que dalle, on a continué à jouer comme si de rien n'était, dis donc.

 

 

moi, de toute façon j'men fous, je suis là 1 semaine tous les 2 mois, si c'est la pleine lune

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
25 mars 2010, 16:42
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Bah woué, c'est juste pour prévenir que ça va arrivé ... faut les prévenir les vieux ... tu sais la résistance au changement tout ça tout ça ...
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.