Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Talent Divinité

Auteur Message
Gabryhell
18 mars 2010, 17:19
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut les filles ...

 

Encore une petite réflexion sur un talent de l'arbre Protection: Divinité

Chaque point donne 1% de soin en plus (reçu ou prodigué)

 

Si nous regardons les heals reçus par nos Palatank, notamment sur l'ami Pultentraille (boss potaux avec bcp de super baffes physiques) ... bah y'a minimum 30% d'overheal (et encore sur les heals principaux c'est plutôt 40% de moyenne). En plus, sur ce boss c'est plus nos CD qui sont utiles ...

 

Et oui, nos heals sont obligés de nous heal en permanence de peur de ne pas pouvoir nous remonter si on s'en prend trop d'un coup.

Même si nous exploitons nos talents de soins (ce qui n'est pas trop mon cas) nous sommes là encore en overheal, du fait du point ci-dessus.

 

Bref tout ça pour dire que ce talent n'est pas un must have, et qu'il ne sera que très occasionnellement utile ... quand ardent défenseur s'active ? Là encore si nos heals ne peuvent pas nous remonté, ça ne changera rien ...

 

Quand on meurt en général c'est sur de très grosses baffes répétées, ou parce que nos heals tombent ... je ne rappelle aucun combat à ICC ou EDC où l'on voit notre barre de vie descendre constamment pour finir par se vider, nous laissant gouter la poussière du lieu ...

 

Bref, après rétribution, voici encore 5 points que vous pouvez envisager de déplacer ( moi j'ai pas hein ).

Pour les Palaheal, je ne me prononce pas mais à mon avis c'est pas loin d'être du même ressort, sauf si vous êtes spé sacré/protection pour Gardien Divin

 

@ bientôt IG

Retour en haut
Pereim
20 mars 2010, 09:09
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Je confirme, coté palaheal en tout cas, c'est loin d'etre une priorité. Surtout dans un role de Heal MT, ou l'overheal occupe une grande place comme l'a décrit Gabry.

Dans cette meme optique, le palaheal ne va pas forcémement chercher de la puissance des sorts (pour accroitre la valeur de ses soins), mais privilégiera plutot l'intel, la hate et le critique.

Donc assez d'accord sur la réflexion autour de Divinité, si l'on place du point de vue raid.

Aprés si le heal et le MT sont un peu léger en terme de stuff, bah 5% par ci (divinité) + 5% par là (glyphe sceau de lumière) ça peut aider....
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.