Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Végä [FUTUR PAPY]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Végä
15 mars 2010, 18:02
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

 

Présentez-vous

Pseudo : Végä

Race : Nain

Classe (et spé) : Voleur Assassinat/Combat

Level : 80

Metiers (niveau) : Herboristerie (450)/Alchimie (450)

Age : 46

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Depuis peu « L’arsenal de l’alliance » sur CDO.

Sous BC, AGAIN sur Throk'Feroth, qui fut la plus représentative de mon avancée PVE

Poste occupé : Membre

Disponibilités : 3 soirs par semaine minimum et un peu le week-end.

Membres connus : 

Motivation : 

J’ai commencé à jouer à wow en février 2005. J’y ai passé pas mal de temps et je me suis beaucoup amusé. J’ai dû stopper le jeu pendant quelques temps, un peu forcé par des événements irl.  Je reprends le jeu avec énormément de plaisir sans doute généré par ma pause forcée. Ce qui est le plus important pour moi lorsque je joue c’est de m’amuser, ça parait simple mais c’est l’essentiel. Pour m’amuser j’ai besoin d’un jeu motivant possédant des challenges a relever, mais surtout d’un groupe avec qui relever ces challenges ce qui donne alors une sacrée dimension à ce jeu qui devient un espace convivial. Bref il m’arrivait souvent de passer des soirées de raid sous team speak à plaisanter tout en buvant la bonne bière souvent associé à la détente entre amis. J’ai beaucoup consulté les forums à la recherche d’une guilde. D’abord celui de mon royaume de jeu (Cdo) puis ceux des autres royaumes. Je ne sais plus vraiment où j’ai remarqué votre guilde mais je me souviens que le terme Papy a évidemment fait tilt tout de suite au vue de mon grand age... J’ai donc consulté votre site Internet, et après avoir lu la charte ainsi que quelques post , je me suis aperçu que « l’esprit Papy » était tout ce que je recherchai dans ce jeu. C’est donc naturellement que je post cette candidature.

J’ai bien noté que pour l’instant les candidatures étaient mises en suspend, c’est la rançon de la gloire et je vous en félicite. Cela dis je suis patient ce n’est pas d’attendre quelques semaines qui viendra à bout de ma motivation, pourquoi cela ? Tout simplement car je ne me vois pas ailleurs que dans la Papy Team, si bien sur je ne suis pas le boulet de la semaine ou du mois mais la période d’essai est là pour en juger.

Je dépose donc cette demande d’adhésion tout en patientant sagement sur CDO jusqu’à ce que votre recrutement soit à nouveau ouvert.

N’hésitez pas à poster vos questions si vous avez besoin d’autres informations.

Merci pour votre attention, à bientôt.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 



[ Édité 11 avril 2010, 09:42 ]
Retour en haut
Yøg
15 mars 2010, 19:07
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Végä,

Très belle candidature et bien argumentée question motivation...
Effectivement le recrutement est fermé en ce moment...
Mais nous ne manquerons pas de te prévenir ici dés que la réouverture sera proche...

Sur ce, à très bientôt ici...


[images désactivées]


Retour en haut
Temax
16 mars 2010, 08:37
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

I {#!heart} this apply.

 

+1 pour moi (même si ça ne sert à rien et que ce n'est pas le moment {#:)})

Retour en haut
Anoushkä
16 mars 2010, 10:01
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Idem que Temax, même si je n'ai pas mon mot à dire je mets un +1, parce que l'argumentation est vraiment sympa à lire et que végä vient de throk feroth comme moi
Retour en haut
Cerrvoise
16 mars 2010, 10:02
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
oui je suis oki +1 meme chose rien dire aussi mais bon ^^ !
Retour en haut
Végä
16 mars 2010, 12:22
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Merci pour vos réponses elle me conforte dans mon choix

Cela dit l’écriture de ma candidature possède une forme assez sérieuse. Sachez seulement que je sais être concentré et sérieux quand il le faut, le reste du temps j’aime plutôt bien me marrer  dans une bonne ambiance.

Mais ne vous inquiétez pas, malgré mon age mes références en matière d’humour ne sont pas André lamy ou Tatayé voire Bozo le clown,  quoi que   :)


J’ai vu sur votre site que vous organisiez de temps en temps des rencontres irl. Je trouve ça sympa, nous en avions organisé une sur Lille lorsque la foire de Sombrelune y était. C’était plutôt étrange de s’appeler par nos noms de persos mais au final ce fut une journée géniale.

Retour en haut
Anoushkä
16 mars 2010, 13:16
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Nous faisions la même chose avec notre ancienne guilde, et s'appeler par nos pseudos c'était plutot drôle. J'ai toujours dans mon téléphone les numéros correspondant à des pseudos et non à des prénoms.

Ben j'aime bien moi Tatayé...
Retour en haut
Cerrvoise
16 mars 2010, 14:38
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
Voix d'enfant :

Mouaa aussi j'aimme Beaucoupp Tatayé
Retour en haut
Végä
16 mars 2010, 15:23
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Afin d'éviter tout incident diplomatique, je réabilite donc Tatayé. J'en profite pour ne pas laisser de coté Tatayoyo ainsi que le plus celebre soigneur de wow j'ai nommé Benny, l'impayable Benny Heal.

Retour en haut
aihla
16 mars 2010, 18:14
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Une seule question Diego...

Sais tu lire les inscriptions en tout petits caractères ?

 

('tention, Diego ! Pas de disserte, question fermée, o/n)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
16 mars 2010, 20:23
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Il y a des inscriptions en petits caractères? Je pensais qu'elles étaient fermées justement mouhahahaha

Ceci dit, sympa la présentation, je dirais donc une demande d'intégration préventive.
Bien d'être patient, car il en faut parfois ici.
Bonne chance pour le futur, tu sauras quoi quand nos hmmm Sages auront fini le stock d'herbes aromatiques qu'ils planquent au fond du jardin, dans la petite cabane rose. Et vu le dernier arrivage, ils vont prendre leur temps et t'user un peu les nerfs^^
Retour en haut
aihla
16 mars 2010, 20:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dieu a écrit ...
Il y a des inscriptions en petits caractères? Je pensais qu'elles étaient fermées justement mouhahahaha...

Dieu, grand veinard, vu ton grand âge, tu à 100% de réduc' sur les montures de lunettes qu'il te faut.

Oui, il y a parfois dans les posts et news une partie de l'information qui est en petit caractères. Et c'est bien connu, plus c'est petit, plus çà doit être important, même si le sujet n'est pas "doléances raid", ICC semaine 72", ou "programmation d'EDC 25 pour les trois mois à venir" (hihi, là c'est une remarque taquine plus générale à destination de l'ensemble de nos chers lecteurs... ^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
17 mars 2010, 09:15
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Dieu a écrit ...
Il y a des inscriptions en petits caractères?

Ici Clique ! et Clique ! conclusion : la porte n'est pas fermé à clé.



[ Édité 17 mars 2010, 09:15 ]

xxx
Retour en haut
Végä
17 mars 2010, 09:19
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

aihla a écrit ...

Une seule question Diego...

Sais tu lire les inscriptions en tout petits caractères ?

 

('tention, Diego ! Pas de disserte, question fermée, o/n)

 

A cette question je reponds oui, surtout lorsqu'elles se cachent en tête d'affiche sur un portail de guilde

 

Dieu a écrit ...
Il y a des inscriptions en petits caractères? Je pensais qu'elles étaient fermées justement mouhahahaha Ceci dit, sympa la présentation, je dirais donc une demande d'intégration préventive. Bien d'être patient, car il en faut parfois ici. Bonne chance pour le futur, tu sauras quoi quand nos hmmm Sages auront fini le stock d'herbes aromatiques qu'ils planquent au fond du jardin, dans la petite cabane rose. Et vu le dernier arrivage, ils vont prendre leur temps et t'user un peu les nerfs^^

 

Ca c'est le problème de la mise en place des nouveaux haut fait. En particulier celui qui donne Le titre de "Grand Kurt Cobain d'Azeroth".

Non c'est pas une bonne idée, mais ça, pour le coup, c'est Rock'n Roll

Retour en haut
aihla
17 mars 2010, 14:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hey Diego, fais ton paquetage et frappe à la porte de l'hospice.

Mets tes nippes au vestiaire, passe à la douche, et rejoins tes quartiers.

Contacte en suivant le grand ordonnateur des festivités Zé activités des bleuts Zé bleuettes.

Statistiquement, l'ensemble de ces formalités d'entrée à l'hospice prennent 4 heures, 55 minutes et quelques pouillèmes. C'est pourquoi :

Organise toi en conséquence (parasites humains qui tournoient autour de ton environnement de jeu, stocks suffisants alimentaires, leurs pendants en récipients pour l'élimination naturelle...), bref un tour complet des aspects logistiques s'avèrent des plus prudents dans ces phases cruciales.

Vérifie également stp, avant de faire le grand saut, que tu as bien renouvellé ton abonnement, on ne sais jamais...

A part çà, rien de spécial, ah, si...

Bienvenue à la papy Team, contacte IG un officier.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.