Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | 1. Bravo aux organisateurs de raid ; sale boulot, que des emmerdes, toujours des pas contents.... The galère quoi ! Bravo. Vraiment bravo ! 2. Mes petites sorties récentes sur le sujet ne sont pas spécialement pour mettre en avant les laissés pour compte (après tout, chacun doit se bouger à la hauteur de ce qu'il attend ! C'est pas le club Med, prestations incluses ici !!) 3. Elles expriment de ma part juste une réaction sur l'introduction, sans doute involaire, emporté par l'élan, de toujours un peu plus de règles pour atteindre l'objetif Raid. C'est un point sur lequel je suis particulièrement sensible, de manière d'ailleurs tout à fait égoïste car je n'y suis pas des plus concernée. Mais c'est un point qui fait l'existence même de la guilde ; priorité Ambiance et bien vivre dans la guilde avant tout. Celle-ci ne peut être réduite au bénéfice d'une avancée dans la progression du jeu.
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce Colour Key:Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre |

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Colour Key: