Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (71)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les montures PVP dans le patch 3.3.3

Auteur Message
Uta
26 février 2010, 19:46
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45

J'ai glanner ça sur un site de cavalerie ! 

La principale nouveauté du prochain patch, c’est le changement du côté des 6 montures PVP. Jusqu’ici il fallait utiliser des marques d’honneur des différents BG pour les acheter, et avec la suppression de ces marques, il faudra payer en honneur. J’attendais donc avec impatience que le serveur de test dévoile les nouveaux prix et c’est fait. Il faudra débourser 50000 points d’honneur pour chaque monture.

EDIT : Sachez également que vous pourrez échanger vos anciennes marques de BG contre 2000 points chacune. J’ignore encore si la limite de 75000 points d’honneur sera retirée, mais si vous souhaitez vous mettre en avance pour acheter toutes les montures le jour du patch, ça peut valoir le coup de stocker les marques de votre BG préféré, sachant que 25 marques = une monture.

 

 

Deux nouvelles montures vont également faire leur apparition :

  • Le “Celestial Steed” (qu’on pourrait traduire par Palefroi Céleste).
  • Le “Frosty Flying Carpet” (Tapis volant givré). Les couturiers pourront apprendre ce nouveau modèle en achetant le patron contre des 6 orbes glacés auprès du nouvel intendant des orbes glacés, Frozo l’illustre (le tapis est toujours lié quand ramassé). La photo ci-dessous représente l’un des modèles de tapis-volants existant dans les fichiers mais non utilisés pour l’instant. 

En vous rappelant la devise de la cavalerie dans l'armée française " A nos femmes, a nos chevaux et à ceux qui les montent"  délicat et reprise il y a quelques années par Jacques Chirac .

 

Uta 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.