Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :248
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 248, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Gabryhell
22 février 2010, 11:26
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Merci pour vos remarques ...

Petite précision, je ne propose cette organisation que pour la semaine à venir ! Je ne souhaite pas non plus faire de l'ICC10 20x par semaine ^^

Il s'agit donc d'une demande d'organisation "exceptionnelle" qui sera répétée disons 1x par mois si cela se passe bien.

Je souhaitais dégager 2 soirs ICC10 pour un groupe raid#1 pour pouvoir avancer dans la pesterie, car comme nous l'avons vu la dernière fois difficile d'enchainer les 2 première ailes en 1 soir pour le moment.

Je comprends donc ton point de vue Yuxan, mais il faudra voir pour une autre fois pour une quest raid weak. Remarque si on arrive à te remplacer en Tank sur le mardi ton problème saute non ?

@ Angells ton tank c'est quoi son nom complet stp ? parce que je ne vois pas qui c'est 

@ Viidoc tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'à l'oréole si tu pense que ton Prêtre n'est pas assez stuff pour ICC10 et ton Palouf tank à le niveau si tu finis ton gemmage et enchantement, voir si tu récup le bouclier 219 à la salle des reflets en normal ... à bon entendeur ^^

Ah et aussi, toutes tes gemmes forces ne servent à rien, c'est full endurance, même sur les slots jaunes et rouges ( hormis sur casque, et 1 gemme rouge style +10agi +15endu pour activer la méta gemme +32endu+2%armure )

@ Pereim, tu peux voir pour mardi prochain (02/03) ?

[ Édité 22 février 2010, 11:32 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code