Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Gravmmo [REFUSE]

Auteur Message
Gravmmo
15 février 2010, 11:25
Membre enregistré #531
Inscrit(e) le: 15 février 2010, 11:10
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : Gravmmo

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Druides attaquant/heal équilibre/combat farouche de temps en temps

Level : 40 (pour l'instant)

Metiers (niveau) : Forge et couture maisje ne m'en sert pas pour l'instant (les compos sont asser cher)

Age : 13 vas sur c'est 14

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Lu et aprouvé

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM :  OUI

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : OUI

Vous ferez vivre ce forum : OUI

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Aucune

Poste occupé : Aucun

Disponibilités : Aucun

Membres connus : Je connais un membre des papy-team (Anjelikanness) qui est une grande ami

Motivation : J'aime les sorties et les personnes qui sont autoritaire et droit

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Aucun

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Aucun

Pseudo(s) : Aucun

Classe(s) : Aucun

Level(s) : Aucun

  

Vous voulez ajouter quelque chose : J'augmente de niveau asser vite et je peut gagner 50 po par jour si je m'y met bien, voila merci d'avoir pris le temps de lire mon cas. A bientôt et bon jeu !



[ Édité 18 février 2010, 20:48 ]
Retour en haut
Yøg
15 février 2010, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Gravmmo,

As tu vraiment lut la charte?

Charte de la Papy-Team a écrit ...

....si vous êtes une femme ou un homme désireux de rejoindre nos rangs et que vous avez l'âge minimum de 18 ans...


Tu doit savoir que nous limitons fortement en ce moment le recrutement à cause d'un grand nombre de nouvelles recrues à intégrer...
Néanmoins, ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici même rapidement...

A bientôt donc...

[images désactivées]


Retour en haut
Gravmmo
15 février 2010, 13:54
Membre enregistré #531
Inscrit(e) le: 15 février 2010, 11:10
Messages: 4

D'accord merci, oui j'ai bien  lu la charte mais j'aurais menti en disant que javais 20 ans ou autre je n'aurait pas été honnette et puis je comprend tout a fait votre point de vue car 13 ans c'est enfant et enfant c'est mauvais langua, non respect etc ... Mais avant tout ce jeu est un JEU et dans un jeu on n'a pas besoin d'avoir 18 ans si notre frère nous paye l'abonnement ^^ Merci de prendre en compte ce message. Au revoir/A bientôt/Ou adieu si ej suis rejeté ^^ Bon jeu a vous !

Retour en haut
Temax
15 février 2010, 14:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gravmmo,

 

 

C'est vrai que l'age ne fait pas toujours la maturité et ton honnêteté t'honore.

 

Mais la papy team recrute à partir de 18 ans pour que ses membres n'aient pas à se limiter dans leur propos sans avoir à craindre de choquer des oreilles sensibles (ou que nous considérons, peut être à tort, comme telles).

 

C'est également la garantie d'avoir un fond culturel commun propre à nos (vieilles) générations (par exemple, un papy m'a fait récemment remarqué qu'il serait bon que j'arrête mes jeux de mot pourri avec Raider -l'ancien nom de Twix-), de limiter l'usage du langage SMS (tu es parfaitement capable de ne pas en faire usage, nous l'avons bien noté).

 

Je ne suis pas ici, celui qui sera amené à prendre une décision, mais sache que si elle est négative, ce ne sera pas un jugement de tes qualités individuelles, mais ce sera uniquement le soucis de se conformer à nos règles habituelles de recrutement pour les raisons évoquées ci-dessus.

 

 

En espérant, quoiqu'il en soit, te croiser à l'occasion IG.

Retour en haut
Temax
15 février 2010, 14:59
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

En plus, je ne veux pas balancer, mais si ça se trouve, ton prof de Math est dans la guilde ! (imagine l'angoisse !)

 

Je déconne {#;)}

Retour en haut
Gravmmo
15 février 2010, 17:57
Membre enregistré #531
Inscrit(e) le: 15 février 2010, 11:10
Messages: 4

Hihi, je comprend tout a fait c'est vrai que si il y a des règles et que moi je ne les respecte pas cela serait injuste pour les autres qui eux avaient 18 ans et +. Mais si l'on doit forcément se fier à l'age il n'y aurait pas de collège car les mots employées sont très vulgaire ^^ en tout cas je comprend ton point de vue.

 

Thomas.

Retour en haut
aihla
18 février 2010, 20:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Gravmmo,

Ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons de trouver une guilde qui sera sans doute plus à même de répondre à tes souhaits et envies de jeu ; même si tu sembles avoir la tête bien posée sur les épaules pour ton âge, entendre parler de déambulateurs et d'incontinance à longueur de journée ne sont sans doute pas parmi tes sujets les plus favoris.

Bon jeu à toi !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gravmmo
19 février 2010, 11:28
Membre enregistré #531
Inscrit(e) le: 15 février 2010, 11:10
Messages: 4

Merci d'avoir prix le temps de répondre ^^ c'est vrai que les retraités ce n'est sans nul doute pas doutout mon truc !Je viens de crée ma guilde et jai crée un petit forum(Un peu ridicule comparé au votre !)Ma guilde : DX TEAM ===> 1 onglet de banque déja acquis voici l'adresse du forum :

http://dx-team.xooit.com/index.php

Retour en haut
Yuxan
19 février 2010, 11:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bonne continuation à toi et bonne chance dans ta guilde
Retour en haut
Temax
19 février 2010, 14:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bon jeu à toi Gravmmo,

 

Tenir une guilde est une expérience enrichissante. La faire vivre demande beaucoup de maturité, de réflexion... Et de temps.

 

Un petit conseil qui vaut dans bien des aspects (en particulier IRL): essaye de bien t'entourer. Car tu ne peux tout faire et tu ne peux tout savoir.

 



[ Édité 19 février 2010, 14:25 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.