Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (155)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Karilya [Candidature close]

Auteur Message
Karilya
11 février 2010, 12:53
Membre enregistré #529
Inscrit(e) le: 11 février 2010, 12:39
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : Karilya

Race : Draenei

Classe (et spé) : Paladin, protection

Level : 80

Metiers (niveau) : Mineur 450 / Forge 415

Age : 23 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Non j'ai pas pour habitude d'utiliser ses add ons. Je peux m'y mettre

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oh que oui ^^

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Ocytocine

Poste occupé : Membre

Disponibilités : Tous les soirs en deuxième partie de soirée et deux à trois soirs de raid par semaine si planifiés à l'avance

Membres connus : Ca fait cinq ans que je joue, je pense avoir rencontré pas mal d'entre vous. Mais aucun nom ne me revient

Motivation : Honnetement, je veux avancer dans le jeu, dans une ambiance détendue bien que sérieuse. Le stuff m'importe beaucoup moins que le contenu.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

J'adore le BG de ce jeu dans son intégralité, tant par le côté histoire que par le côté interaction entre les differentes factions/personnage. C'est pourquoi je cherche une guilde qui avance et à laquelle je pourrais apporter ma contribution. Je suis sérieux et m'engage rarement pour rien.

J'ai également un druide 80 spé heal non guildé.



[ Édité 24 février 2010, 13:50 ]
Retour en haut
Yøg
11 février 2010, 13:40
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Kirilya.

Ta candidature a bien été prise en compte et réponse te sera faite ici dans quelques jours... Tu dois quand même savoir que nous limitons les recrutements en ce moment à cause d'un grand nombre de nouveau à intégrer mais sache que tu garde quand même toutes tes chances..

 

PS:

Karilya a écrit ...
C'est pourquoi je cherche une guilde qui avance...
 

Nous ne sommes pas une guilde a vocation donjons/donjons, nous avançons à notre rythme, nous attaquons juste ICC 10, première aile... A bientôt ici...



[images désactivées]


Retour en haut
Karilya
11 février 2010, 13:45
Membre enregistré #529
Inscrit(e) le: 11 février 2010, 12:39
Messages: 4

Røphæ a écrit ...

Nous ne sommes pas une guilde a vocation donjons/donjons, nous avançons à notre rythme, nous attaquons juste ICC 10, première aile... A bientôt ici...

 

Je n'ai aucun problème avec ça. En ce qui me concerne j'ai terminé cette aile une seule fois à 10 en pick up la semaine dernière.

 

Si je me suis mal exprimé je reformule : je cherche une guilde qui avance à son rythme, sans se prendre la tête.

Retour en haut
Cerrvoise
11 février 2010, 16:37
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
^^ bas à bientot ++
Retour en haut
Temax
11 février 2010, 20:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Karilya,

 

Tiens, un tank fan des chevaliers du Zodiac qui pourrait concurrencer Gabryhell ! {#;)}. Je crois savoir que nos papys raiders (certains tanks de ma connaissance en particulier) apprécieraient la venue d'un nouveau tank, histoire de pouvoir alterner un peu leur style de jeux et passer de temps en temps DPS.

 

Un +1 me concernant en prenant en compte cet aspect des choses.

 

 

 

 

Mais histoire de réinsister lourdement, nous privilégions avant tout l'ambiance à l'équipement ou à la connaissance de la classe (ce qui peut paraitre anti-conformiste ou joyeusement anarchiste au choix {#:D}). 

 

Sommes nous une guide sérieuse ? Hum... Heu... Hé bien pas vraiment en fait. On wipe souvent, le tout dans la joie et la bonne humeur, pour le seul plaisir de s'éclater ( à moins que ce ne soit de se faire éclater - et tant pis pour les coûts de réparation {#:((}-). Nous combinons un grand nombre de joueurs dont l'ambition est avant tout de s'amuser ensemble dans une ambiance mature.

 

 

Bon, c'est vrai qu'à côté de ça, on fait notre (petit et modeste) bout de chemin :

- ICC10 un peu, c'est vrai (les 3 premiers boss),

- EDC 25, histoire d'équiper nos papys qui ne sont pas forcément des joueurs assidus de raids (la majorité) pour que tout le monde puisse un peu explorer le restant du contenu,

- Quelques raids BC pour les hauts faits et le fun,

- Des instances, etc...

 

Il y a souvent 3 raids programmés par semaine, ce qui signifie qu'il y a des papys qui aiment bien  faire des raids (dont votre serviteur). Mais ce n'est pas le cas de tous.

 

 

En espérant que cela reste effectivement compatible avec ta vision du jeu.



[ Édité 11 février 2010, 22:59 ]
Retour en haut
Gabryhell
12 février 2010, 08:58
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Je tempère les propos de l'ami Temax concernant les tanks, dans le sens où effectivement nous manquons parfois de tanks, notamment pour les sorties raids en mode 2x10 ou certaines sorties à 25 ... mais lorsque nous sommes en héroique je constate qu'il y a bcp bcp de Palatank
Et non je ne crains pas la concurrence
Retour en haut
Karilya
12 février 2010, 16:24
Membre enregistré #529
Inscrit(e) le: 11 février 2010, 12:39
Messages: 4
Le tout reste en parfaite adéquation avec ma vision du jeu !

Je veux un papy pour me superviser ! =)

Je reste persuadé que je peux être utile. Quant aux hf pour le fun, je suis en train de faire MC avec mon meilleur pote IRL en binôme. On a déjà bouclé AQ et ZG ainsi que quelques épreuves des naarus. Je cherche à lui faire découvrir un contenu qu'il ne connaît pas du tout. Je serais heureux de partager cela avec vous si vous êtes interessés !
Retour en haut
Temax
12 février 2010, 18:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gabryhell a écrit ...
Je tempère les propos de l'ami Temax concernant les tanks, dans le sens où effectivement nous manquons parfois de tanks, notamment pour les sorties raids en mode 2x10 ou certaines sorties à 25 ... mais lorsque nous sommes en héroique je constate qu'il y a bcp bcp de Palatank Et non je ne crains pas la concurrence

En fait je pensais plus à Krieg. Mais je ne devrais peut être pas parler à sa place. Son équipement parmi les plus costauds de la guilde fait qu'il est presque toujours enfermé dans son rôle de tank, alors même qu'il me semble qu'il ait d'autres aspirations.

 

Et puis avoir un tank solide pour faire du 2x10 à ICC serait sans doute apprécié par les papys qui ne peuvent pour le moment le faire because toutes les places du Roster10 ICC sont rapidement prises. {#:(}

 

Mais bon, ces éléments restent et doivent rester accessoires pour évaluer cette candidature me semble-t-il.

 

 

 

Sur l'aspect état d'esprit, j'ai du mal à me faire un jugement car la candidature est sérieuse sur la forme (je sens ici quelqu'un d'un brin engoissé à l'idée d'être jugé par de vieilles branches comme nous{#:p}). Maintenant, je note plusieurs points en faveur de Karilya :

 

- Il a souvent consulté le forum depuis sa candidature, a déjà mis une photo personnalisée (en plus il aime les chevaliers du zodiac {#;)}), a rapidement répondu à nos questions et interrogations, preuve pour moi qu'il attache de l'importance à venir chez nous,

 

- S'il va souvent sur le forum, j'en déduit qu'il sait à quoi s'attendre,

 

- Karilya s'exprime convenablement et sans faute.

 

 

Maintenant, à vous de juger of course mesdames et messieurs les guides.

Retour en haut
krobe
12 février 2010, 19:54
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312

mais lol (dsle de mettre un mot sans etre guildé) c jean mele tout suici ou quoi???? Temax, tu m'exploses de rire souvent; tu joues quand??? quand tu n'es pas sur le fofo??? forza, ne change rien je suis preneur de tous tes posts! @ux papys..... bon courage^^



[ Édité 12 février 2010, 19:55 ]
Retour en haut
Temax
13 février 2010, 01:40
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

krobe a écrit ...

mais lol (dsle de mettre un mot sans etre guildé) c jean mele tout suici ou quoi???? Temax, tu m'exploses de rire souvent; tu joues quand??? quand tu n'es pas sur le fofo??? forza, ne change rien je suis preneur de tous tes posts! @ux papys..... bon courage^^

 

Mais heu ! Il fait rien qu'à m'embêter le vilain Nécro-pas-bô-qu'est-même-plus-dans-la-guilde-quoique-c'est-il-qu'il-fait-là ? {#:D}

 

Tu ne peux pas vraiment de passer de nous pas vrai ? {#;)}

 

 

Quand reviens-tu toi au fait ?

Retour en haut
aihla
14 février 2010, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Karilya,

Après un longue réflexion (tout à fait normale et standard chez nous), nous avons décidé de repousser notre réponse à ta candidature de quelques semaines.

Comme tu as pu le noter, nous avons une promotion importante en cours d'intégration, et ne souhaitons pas davantage nous disperser.

Nous t'invitons donc à réactiver d'ici 3/4 semaines ta candidature, si l'envie t'en dis, nous l'étudierons l'esprit plus libéré de l'attention que nous concentrons actuellement sur nos jeunes poussins ^^

A bientôt, et d'ici là, bon jeu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Karilya
15 février 2010, 10:04
Membre enregistré #529
Inscrit(e) le: 11 février 2010, 12:39
Messages: 4
3/4 semaines oO

Et bah...

* note dans son agenda *

Bon, bah, si d'ici là vous avez besoin d'un tank et que je suis dans les parages vous pouvez compter sur moi. Dans le cas contraire, je vous dis rendez-vous au 7 mars !
Retour en haut
aihla
24 février 2010, 13:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Candidature annulée.

Karilya dans une autre guilde.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.