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Stratégies pour les boss d'ICC

Auteur Message
Hilkoa
09 février 2010, 01:19
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37

Hello les Papys,

 

Vu que vous voulez avancer dans ICC, je me permet de vous poster ici les strats que nous utilisons dans notre guilde. Je ne savais pas trop où poster donc je post ça ici, déplacez le après si vous voulez, mais évitez de le passer en partie publique s'il vous plait

 

Donc...

 

Ps: La plupart des valeurs de dgs des attaques sont celles de raid 25, ne vous fiez donc pas aux dégats indiqués dans ce post.

 

Ps²: J'éditerai ce poste au fur et à mesure pour ajouter les stratégies des autres boss.

 

Lord Marrowgar:


Abilités:


Cimetière de Piques d'Os: Projette une pique d'os massive qui empale tous les ennemis dans sa trajectoire. 3 secondes d'incantation, inflige des dégâts à hauteur de 10% des points de vie par seconde pendant 5 minutes ou jusqu'à être tué. Les piques possèdent 37900 points de vie en 25 joueurs mode normal.

Sabre Fouet: Divise 300% des dégâts normaux en mêlée entre un ennemi et ses deux plus proches alliés. 5 mètres de portée, prochaine attaque de mêlée. Evite que la cible soit empalée pendant le tanking.

 

Tourbillon: Attaque les ennemis proches avec un tourbillon d'ossements les faisant saigner pendant 15 secondes. Inflige 7000 dégâts physique et 2500 dégâts toutes les 3 secondes. Attaque instantanée, Marrowgar fait une emote avant d'utiliser cette technique.

Flammegivre: Invoque une ligne de givre touchant les ennemis dans le chemin. Inflige 7000 dégâts de givre chaque seconde pendant trois secondes.

 

Stratégie:


Le boss a deux phases qu'il alterne. J'ai trouvé qu'il tappais assez fort sur les tanks. Peut etre aussi qu'un heal en plus sur le raid serais pas mal. Sinon il serais bien aussi que chaque dps est une macro pour focus les empalés.

 

Phase1: heal les gens empalés et Dps les piques d'os. Dans un second temps éviter aussi les flammegivres qui tick pas mal non plus

 

Phase2: Le boss tourbillonne il faut l'éviter.

 

Entre chaque tansition il reset l'aggro, donc gaffe au retour en phase 1.

 

vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uH9bY-ZBiUI

 


Dame Murmemort:


Abilités:


Bouclier de Mana: Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané

 

Eclair d'ombre (Phase 1): Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation.

Eclair de givre (Phase 2): Inflige 44850 à 47150 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. 40 mètres de portée. 2 sec d'incantation

Mort et décomposition: 3000 dégâts d'ombre infligés toutes les secondes à toutes les cibles dans la zone affectée par le sort pendant 10 sec. 100 mètres de portée. Instantané

Domination mentale ( Valable qu'en raid 25): Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané )

 

Les Adds:


Adhérent du Culte


Fiévre de Givre: Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané

Voile Occulte: Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané

 

Eclair de Froidemort: Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation

 

Sombre Martyr: Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 18000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation

 

Malédiction de torpeur: Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation

Sombre puissance :Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation

Explosion de Froidemort: Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation

 

Fanatique du Culte


Pouvoir Vampirique: Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané

Enchainement d'ombre: Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané

 

Frappe Necrotique:  Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané

 

Adhérent Réanimé

 

Fièvre de givre: Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané

Eclair de froidemort: Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation. 


Voile Occulte: Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané

 

Malédiction de Torpeur : Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation

Fanatique Réanimé

 

Frappe Nécrotique: Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de de soin reçus. En mêlée. Instantané

 

Enchainement d'ombre: Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané

 

Pouvoir Vampirique: Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané

 


Stratégie:


Le boss a aussi deux phases. Première phase pop d'add des deux cotés de la pièce. Il faut donc dps le bouclier de mana du boss tout en faisant les adds.Il faut faire attention à la Mort et décomposition que cast le boss; et focus en Priorité les fanatiques!!! Faire attention au Cm aussi ( valable qu'en raid 5). Enfin essayé de passer le boss en P2 en ayant plsu d'adds, quitte a swicth.

 

Deuxième phase: Normalement il n'y a plus d'adds, la phase ce résume à un simple rush dps sur le boss. Il faut cependant KICK  les éclairs de givre et toujours faire attention aux morts en décomposition et aux Cm.

 

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cZEW9J9ADhI

 


La bataille aérienne:


Combat assez simple sur notre bateau 3 canons ( 2 en raid 10). Ceux-ci disposent de 2 attaques. la première un simple boulet de canon inflige 1000 dégâts en Aoe, ce tir produit aussi de la chaleur.Si jamais votre jauge de chaleur atteint 100% le canon entre en surchauffe et vous ne serez plus en mesure de l'utiliser pendant quelques secondes. Donc l'astuce c'est de se rapprocher le plus possible des 100% avant d'utiliser la deuxième technique  boulet embrasé dont les dégâts dépendent de la chaleur accumulé et qui la fait repasser à zéro.

Enfin ne pas oublier la fusée qui permet d'aller sur l'autre bâteau et qui s'équipe à la place de la chemise.

 

Stratégie: Bon déja je confirme ce que j'avais dit, les dégats fait au capitaine impact directement les points de vie du bâteau. Enfin plus le capitaine adverse est en combat plus il stack un débuff qui augemente les dégats. Donc si on est trop long a tuer les mages ( ceux des portails et celui qui gèle les canons) ou qu'on reste trop longtemps il y a de forte chance que le tank y passe.

Porte-Mort Saurcroc


Abilités:


Appeller des Bêtes de Sang: Saurcroc appelle à lui une paire de Bêtes de Sang. Instantané

Lancé Déchirant: Lance votre arme sur l'ennemi causant 8% des dégâts de l'arme et 2750 dégâts physiques supplémentaires toutes les 3 sec pendant 15 sec. Portée illimitée. 2 sec d'incantation. Instantané

 

Enchaînement: Inflige 110% des dégâts de mêlée normale à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affecte jusqu'a 3 cibles. Portée de mêlée. Instantané

Odeur de Sang :Les Bêtes de Sang de Saurcroc attrapent l'Odeur du Sang, augmentant leurs dégâts de 300% et réduisant la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% pendant 10 sec. Instantané

 

Frénésie: Saurcroc entre dans un état de Frénésie, augmentant sa vitesse d'attaque de 30%. Instantané

 

Goût du Sang: Le goût de son propre sang renforce le guerrier, réduisant les dégâts qu'il subit de toutes les attaques de 20% et lui faisant régénérer 2% de sa vite totale toutes les secondes pendant 10 sec. Portée de mêlée. Instantané

 

Rune de Sang: Draine 8500 à 115500 points de vie à une cible ennemie et soigne Saurcroc pour 5 fois ce montant. Portée illimitée. Instantané

 

Marque du Champion Déchu :Les attaques de mêlées du Porte-Mort Saurcroc pleuvent sur la cible, infligeant 3800 à 4200 dégâts physique supplémentaires. Si la cible meurt lorsqu'elle est sous cet effet, Saurcroc est soigné de 5% de sa vie totale. (20% en héroïque) Cet affaiblissement est lancé sur un membre du raid chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir de Sang.

 

Pouvoir de Sang:Saurcroc grandit de 1% et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Pouvoir de Sang qu'il possède. Instantané

Lien de Sang: Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang des dégâts qu'il inflige avec ses techniques et avec les créatures invoquées. Instantané


Stratégie:


Les deux tanks ainsi que les cacs vont en haut des marches près du boss. 2-3 joueurs sont affecté au dps des adds, les hunt utilisent des patinoires pour les ralentir. Les casters sont espacés les uns des autres, eton affecte un healer pour chaque marque du champion déchu. Les paladin peuvent bop la marque ce qui annule une partie des dégats, mais pas la marque. Niveau cac pas d'aoe au pop des adds pour éviter la reprise d'aggro.

 

Video: http://www.youtube.com/watch?v=eBkgaYlKA5o

 

 

 

Pulentraille

 

Composition du raid:

 

2 tanks

3 heals

5 dps (dont au minimum 2 dps distants)

 

Capacités

Chancre gazeux
La Peste gazeuse inflige 2925 à 3075 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs proches.

 

Inhalation de chancre
Inhale le Chancre gazeux de la pièce, ce qui augmente les dégâts infligés de 30%.

 

Chancre âcre
Libère brusquement le Chancre gazeux et inflige 42900 à 45100 points de dégâts d'Ombre à tous les joueurs ennemis, rejetant ainsi le chancre mortel dans la pièce.

 

Spore gazeuse
Vous avez la Spore gazeuse ! Vous allez exploser et infecter tous les joueurs alliés proches, leur infligeant 1950 à 2050 points de dégâts d'Ombre et augmentant leur résistance au chancre, si le joueur survit, il gagne Inoculé


Ballonnement gastrique
Inflige 9750 à 10250 points de dégâts et applique Ballonnement gastrique sur la cible. Il augmente les dégâts qui lui sont infligés de 10% pendant 1.67 min et entraînera une Explosion gastrique s'il est cumulé 10 fois, infligeant des dégâts considérables aux alliés proches.

 

Gaz abominable
Une Peste abominable s'abat sur la zone ciblée, infligeant 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 2 sec. pendant 6 sec. Les cibles infectées vomissent sans pouvoir se contrôler et infligent 3900 à 4100 points de dégâts à leurs alliés proches.

Stratégie:

Au début du combat, le tank va tanker le boss au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.

Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké 10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks un off tank prenne le relais (A noter aussi que le tank possedant les 9 stacks doit faire attention à son aggro puisqu'il cogne comme un boeuf). Le débuff dure 100 secondes, le changement de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique.

 

Dès le pull du boss, la salle va se remplir de Chancre gazeux, qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par Chancre gazeux et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et surtout ses dégats de 30%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va lui donner une augmentation de dégats de 90% (ATTENTION: Dès que le boss a fini de caster sa 3e inhalation, il faut que le tank du boss claque tout ses cd et que dès que ses cd sont finis, un healer lui pose un autre cd type Main de sacrifice + bulle, Ange, suppression de douleur, ... Le tank doit tenir le choc 30 secondes!). Au bout de la 4ème inhalation, il va lancer Chancre âcre, ce qui inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs, mais remet son nombre d'inalation a 0.

 

Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 2 joueurs (en10 ) vont être ciblés par Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la Spore gazeuse. Ainsi, si aucune dps cac n'est ciblé par Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les Spores gazeuse explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent Inoculé : ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc résister au Chancre âcre.

 

 

Video: http://www.youtube.com/watch?v=L_0n38eMJXU

 

Rotface (Trognepus)

Capacités :


Rotface :

-Ooze Flood : Ooze Flood inflige 5363 à 5637 points de dégâts de nature par seconde et réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes. Couvre environ 25% du cercle extérieur de la salle et dure 20 secondes.

-Slime Spray : Rotface crache de l'acide vert. Inflige ~6000~ points de dégâts de nature dans un cône en face du boss toutes les secondes pendant 5 secondes.

-Mutated Infection : Inglige ~4000~ points de dégâts de nature par seconde pendant 12 secondes et réduit les soins reçus de 50%. Après que l'infection soit terminée, une Petite Gelée apparaît à l'endroit de la cible de l'infection.

 

Small Slime Abilities :

-Sticky Ooze : Projète une pluie de gelée verte aux cibles proches infligeant ~4000~ points de dégâts de nature par secondes et réduit de 50% la vitesse de déplacement à toutes les cibles se trouvant à moins de 6 mètres de rayon de la flaque.

-Weak Radiating Ooze : Inflige ~4500~ dégâts de nature aux ennemies proche de 10 mètres, et provoque une fusion des Petite Gelée en une seule plus grosse gelée.


Large Slime Abilities :

-Sticky Ooze : Projète une pluie de gelée verte aux cibles proches infligeant ~4000~ points de dégâts de nature par secondes et réduit de 50% la vitesse de déplacement à toutes les cibles se trouvant à moins de 6 mètres de rayon de la flaque.

-Radiating Ooze : Inflige ~5500~ dégâts de nature aux ennemies proche de 10 mètres, et provoque une fusion des Petite Gelée en une seule plus grosse gelée.

-Unstable Ooze : Augmente les dégâts de la gelée de 20% par application. S'accumule lorsque la Grosse Gelée absorbe une Petite Gelée.

-Unstable Ooze Explosion : Projète plusieurs missiles de gelée sur plusieurs joueurs aléatoirement, infligeant ~12000~ points de dégâts de nature aux joueurs proche de 6 mètres de la cible du missile. Cast chaque fois qu'une Grosse Gelée a accumulé 5 fois Unstable Ooze.


Stratégie:

 

-La position :

Rotface est une rencontre à une seule phase, très proche de Grobbulus. Le Main Tank (blason rouge) doit placer le boss dos au raid, au milieu de la pièce, et rester impérativement dans le petit cercle (rouge) au milieu de la pièce. Les mêlées et les casteurs doivent rester dans le dos du boss, mais toujours dans cette safezone.

http://img260.imageshack.us/img260/7857/iccrfstartingpositions.jpg

-Ooze Flood :

Tout le long du combat, le Ooze Flood sortiras des cuves implantées le long des murs de la salle de Rotface, couvrant 25% de la zone extérieure au cercle rouge du dessin. Cela peut apparaître aléatoirement, mais il ne peut réapparaître au même endroit seulement après que les 3 autres zones n'ont elles aussi étaient recouvertes. Chaque flaque dure 20 secondes. L'offtank, qui s'occupe des Gelées, doit éviter au possible ces flaques lorsqu'elles apparaissent, tout en restant le plus loin possible de la safezone.

http://img130.imageshack.us/img130/7993/iccrfslimepools.jpg

-Mutated Infection :

Durant le combat, Rotface va caster sur un membre au hasard dans le raid une Mutated Infection, infligeant ~4000~ points de dégâts de nature par seconde pendant 12 secondes, et réduisant les soins reçus de 50%. Lorsque ce membre est ciblé, il doit se diriger vers le bord du cercle à proximité de l'offtank (Pas collé dessus non plus hein)

http://img130.imageshack.us/img130/61/iccrfmutatedinfection.jpg

-Small Ooze :

Les Gelées ont 2 habilités, la première étant de faire pleuvoir de la gelée verte autour d'une personne ciblée, infligeant ~4000~ points de dégâts de nature par seconde, et créant une flaque réduisant la vitesse de déplacement de 50%. la deuxième est une aura, qui inflige ~4500~ points de dégâts de nature à toutes les personnes proche de 10 mètres autour de la Gelée.

http://img37.imageshack.us/img37/1121/iccrfsmallslime.jpg

-Ooze Merge :

Quand un deuxième joueur est ciblé, il se dirige vers la personne ayant la 1ere petite gelée, attend que la Gelée apparaisse et qu'elle commence à fusionner, puis  les 2 personnes retournent à leur place.

http://img13.imageshack.us/img13/1913/iccrf2ndmutatedinfectio.jpg

L'offtank doit se tenir prêt à provoquer la grosse gélée dès la fin de la fusion.

 

http://img13.imageshack.us/img13/3673/iccrf2ndsmallslime.jpg

Les deux Gelées vont alors fusionner pour former une Grosse Gelée. Le tank doit alors monter de l'aggro dessus (reset aggro au pop). Cette Grosse Gelée a les mêmes habilités que les Petite Gelée, mais son aura fait plus mal, ~5500~ dégâts de nature infligés par secondes aux personnes se trouvant à moins de 10 mètres d'elle. A chaque Petite Gelée absorbée en plus, elle accumule le buff Unstable Ooze qui augmente ses dégâts de 20%, cumulable 5 fois au total.

http://img31.imageshack.us/img31/4303/iccrflargeslime.jpg

A partir de cet instant, chaque nouvelles Petite Gelée doit être laisser à l'offtank devant la Grosse Gelée. Lorsque celle-ci accumule 5 Unstable Ooze, elle va alors cast Unstable Ooze Explosion, qui va faire pleuvoir de la gelée verte sur plusieurs membres du raid au hasard, à l'endroit où elles étaient lors de l'explosion. Il faut donc que le maintank et tout le raid sorte de la safezone, affin d'éviter cette explosion.

http://img31.imageshack.us/img31/6586/iccrfoozeexplosion.jpg

-Slime Spray :

Quelques fois, Rotface va cast un Slime Spray, infligeant ~6000~ dégâts de nature par secondes pendant 5 secondes à toutes les personnes dans un cône face à lui. Tout les joueurs face à lui lors de ce Slime Spray, qui est en fait un cast de 1.5 secondes puis une canalisation de 5 secondes, doivent se mettre sur le flanc où bien passer dos au boss, puis reprendre leurs place lorsque ce sort est terminé, jusqu'au prochain.

http://img31.imageshack.us/img31/9417/iccrfspew.jpg

Tout ces sort sont alternés, il faut toujours y faire attention !

 

NB: Chez nous, c'est un hunt qui réalise le kitting de l'ooze pour plusieurs raisons: Le hunt à un tir qui provoque la cible, il peut facilement monter de l'aggro à distance, si il doit traverser une des fameuses flaques dans son kitting, il lui suffit de se retourner et faire un désengagement, si il se fait rattraper, il peut lancer dissuasion le temps de s'écarter de nouveau et enfin, le hunt peut dps la gelée et ainsi monter son aggro tout en faisant le kitting (Maitrise du Jump Shot requise).

 

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=v0St5xnlifM



[ Édité 12 février 2010, 16:48 ]
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Beverley
09 février 2010, 01:48
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Mais Izzly, c'est gentil tout plein ca, merci beaucoups

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
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Tïun
09 février 2010, 08:48
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

merci izzly,

 

Ton aide nous  à permis déjà de mieux comprendre le dernier boss hier soir, je pense que nownow ou roph vont être attentif à ne voir ton post que lorsqu' on est enregistrer cela permet une certaine confidentialité, bonne chance à toi pour la suite de ton aventure.

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Temax
09 février 2010, 09:43
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Hortgur.

 

Si je comprends bien, c'est à toi que nous devons notre modification salutaire de stratégie hier soir sur le Porte-Mort Saurcroc.

 

Merci du coup de main et de ces excellents conseils. Je pense que nous manquons encore de suffisamment de pratique mais nous devrions pouvoir y arriver en suivant cette méthode.{#;)}

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Pereim
09 février 2010, 12:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
Merci pour l'info.
A nous de nous appliquer sur cette strat afin de nous améliorer.
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Anoushkä
09 février 2010, 16:10
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Merci beaucoup pour le coup de main
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Hilkoa
09 février 2010, 17:20
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37
Regardez bien les videos après avoir lu chaque stratégie, ça aide pour prendre des repères.
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Hilkoa
11 février 2010, 17:18
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37
Ajout de la stratégie de Rotface (Trognepus). Si vous avez des questions sur les différentes stratégies, n'hésitez pas.
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Cerrvoise
11 février 2010, 17:31
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
Merci beaucoup !!
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Hilkoa
19 février 2010, 21:29
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37

Voici la vidéo de Pulentraille (Festergut) 25 réalisée par Føcus pour ceux que ça interresse (Le combat est le même en 10, il y a juste 2 spores au lieu de 3).

 

Attention: La vidéo est en HD, pour les petites connections, il voudrait mieux que vous réduisiez la résolution de la vidéo en cliquant sur le "1080" qui vous ouvrira un menu déroulant.

 



[ Édité 19 février 2010, 21:32 ]
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Beverley
19 février 2010, 23:14
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Merci Horty, c'est bien sympa tout ca, en plus se soir j'ai wipe au moins 10 fois sur lui, lol

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Hilkoa
04 mars 2010, 17:57
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37

Voici la vidéo de Putricide 25 réalisée par Føcus (Combat identique en 10)

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Cerrvoise
04 mars 2010, 18:40
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
je te remercie a oui en pikup j'ai réaliser le tanking donc je connais ce boss ce qui est le plus dur, c'est la phase 3 !
( le professeur putricide)
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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