<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Hé oui Viidoc, Rophae et Yux ont raison. Imaginons :
Tu viens semaine 1. Tu loot un objet --> Tu redescends en bas de liste. Tu ne viens pas ni semaine 2, ni semaine 3. Ceux qui auront looté semaines 2 et 3 seront en bas de liste... Derrière toi. Quand tu reviens semaine 4 : chouette ! tu es en haut de liste.
Donc, tu l'auras compris Viidoc. Ce système privilégie au contraire les personnes venant peut fréquemment (ce qui m'arrange d'ailleurs, étant occupé 1 vendredi sur 2... Bon, sauf que j'ai pas grand chose à pouvoir looter à EDC
Cette méthode est excellente pour équiper tout le monde, et avant tout les moins assidus de raids.
A titre perso, le point lourdingue hier était la mise en place (entre l'attente des uns et des autres et la mise en place de cette méthode, nous avons commencé à 22h au lieu de 21h
Mais bon, heureusement, la mise en place est faite, donc on se ré-évitera cette phase fastidieuse. Et avec le recul, je pense que le jeux en valait la chandelle. [ Édité 06 février 2010, 12:14 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |