Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Que pensez vous du système de Suicide King de l'instance du 05/02/10?

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
08 février 2010, 11:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Tiun,

 

Bah, je ne suis pas sûr qu'il faille associer méthode de loot et HL.

 

Je dirais que la méthode de loot est plus une réponse à notre ch'tite "crise de croissance" + aux raids que nous pratiquons avec beaucoup de joueurs. Autant d'occasions de minimiser les tensions et de réduire les frustrations. Et puis, on l'a vu le soir de test, il est toujours possible d'en revenir à la bonne vielle méthode sur des cas partirculiers.

 

 

La méthode "traditionnelle papy" reste effectivement préférable quand tout le monde se connait bien et qu'il y a peu de monde dans le groupe (et donc peu de concurrents au loot du même objet). Il n'est donc pas question d'appliquer cette méthode en instance ou en Raid 10.

 

 

Retour en haut
Paleraider
08 février 2010, 13:48
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

mon ressenti : peut être un peu plus le bordel a mettre en place, mais devrait être plus "équitable" en matiere de répartition des loots.

Perso je preferais le systeme antérieur, la bonne vieille discission (+1 +2 et suivant de quoi on est equipé avant .....) mais c est vrai que ca peut faire perdre plus de temps a l arrivée.

 

Et puis je preferais encore plus le systeme encore avant : le blackninjaloot qui permettait que je raffle tout avec blacky (au jet de dés quand meme) et que du coup y avait pas de discussion de quoi va a qui .... (mais maintenant bizarrement on prefere palo à blacky ...)



[ Édité 08 février 2010, 13:49 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.