Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rétribution

Auteur Message
Gabryhell
27 janvier 2010, 15:54
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut chers confrères ...

 

Juste une petite remarque concernant ce talent de l'arbre Protection, et donc essentiellement palatank étant en Palier 5 ... Si vous cherchez des points pour mettre autre part, n'hésitez pas à supprimer vos 5 points ici ...

 

Pourquoi ?

 

Ce Talent est un talent d'aggro; oui au temps de BC c'était bien pour faire le concours du plus gros kiki à Kara, mais cette époque est révolue ... bref, ce talent d'aggro est notamment utile sur des packs, déjà plus occasionnellement sur des boss qui balance pas mal de praline...

 

Maintenant, vous êtes assez nombreux à être venu avec moi en raid ... je n'ai pas particulièrement de problème d'aggro, même sur les packs de dragonnets à Onyxia ... ou même sur les packs de mobs à ICC (encore 4k dps  et 33% des dégats totaux hier soir même si mes camarades de sorties étaient un peu limite dps ce qui favorisait le mien)

 

Quoi que j'en fait boulet ? vous allez me dire ... bah ce que vous voulez ! vous pouvez même les garder ... mais je voici mes suggestions:

 

1./ Outils de remplacement : Sceau d'Autorité ( 1 seul point versus 5 ), ça marche tout le temps et sur les packs c'est 3 cibles affectées par vos jugements. Normalement ça s'active aussi quand vous placer Bouclier de piété puisque cela s'enclanche pour toute les attaques/effets n'affectant qu'1 seule cible. Attention, n'oublier pas de repasser sur Sceau de vengeance pour les boos, c'est plus efficace

 

2./ Gardien divin (3 points): Vous prennez Sacrifice divin + les 2 points de gardien divin. Cela vous permet (depuis la 3.3) avec la macro qui va bien de placer une réduction de dégats sur le raid(groupe) de 20% pendant 6sec ... ça peut filer un coup de main aux heals sur certains passages délicats

 

Voilà, je n'attends pas particulièrement de remarque, et vous faites ce que vous voulez évidemment, c'est votre façon de voir votre classe, de la jouer aussi ... mais comme en général on chercher toujours à voir si il ne reste pas quelques points qui traine de ci de là ...

Tient c'est comme le deuxième point en Harmonisation spirituelle dont il est possible de ce passer

 

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.