Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Anoushka [CONFIRMEE]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Anoushkä
24 janvier 2010, 22:01
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

 

Présentez-vous

Pseudo : Anoushkä

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : druide poulet

Level : 80

Metiers (niveau) : travail de cuir 450 et Alchimie spé élixir/flacon 450

Age : 34 ans et demi

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : s'il le faut oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : pareil

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : cthulhu fhtagn

Poste occupé : 

Disponibilités : presque tous les soirs jusqu'à 22 h30/23h, vendredi jusqu'à minuit et weekend souvent

Membres connus : Yuxan et tous les membres qui viennent les vendredis soirs à edc 25

Motivation : Nous sommes une guilde de copains irl qui nous connaissons depuis bien avant wow, mais depuis quelques temps les emplois du temps professionnels et familiaux de nos copains font qu'ils jouent de moins en moins et nous (Pereim et moi) commençons à nous ennuyer, il n'y a quasiment plus de vie sur le chan guilde, mis à part notre sortie du vendredi soir avec vous, il ne se passe plus rien.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Nous venons d'un autre serveur (throk feroth) qui est un serveur pvp mais nous avons fuit après le disband de notre ancienne guilde, nous ne supportions plus le pvp sauvage et plus rien ne nous retenait là bas.

 

Pereim et moi sommes mariés depuis 1 an et demi, Irl nous sommes Virginie et Emmanuel, ça ne change rien à la candidature, c'est pour que vous puissiez mieux nous situer

 

Nous habitons la peitite ville d'Avion (à 5 km de Lens) dans le Pas de calais depuis 2 ans mais sommes Lillois de coeur.

 

Pereim est ingénieur réseaux pour castorama (groupe kingfisher).

Je suis encadrante socio-professionnel pour des personnes en réinsertion professionnelle dans une association à Avion et accessoirement formatrice pour des personnes en situation d'illettrisme ou d'analphabétisme.

 

Heu.... je n'ajouterai pas que je suis un peu bavarde, ça se voit déjà {#!lol}



[ Édité 28 février 2010, 10:31 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.