Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Boite à outil de l'organisateur de raid

Auteur Message
Temax
23 janvier 2010, 10:58
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Je viens de me reconnecter aujourd'hui et je vois qu'il y a plusieurs organisateurs de raids, pleins d'events organisés tout ça.

Voilà qui est chouette. Saviez vous qu'il existait une ribambelle de petits add-ons qui permettent de suivre un peu l'équipement des personnes présentes et tout le toutim, histoire d'apporter des conseils, faire des suggestions, etc...


Ci-joint une liste par ce qui va finir par devenir un de mes sites favoris : Millenium.
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/13801-addons--optimiser-un-raid-pickup0

N'hésitez pas à faire part des add-ons que vous utilisez et qui apportent peut être d'autres choses pratiques.

Le but de cet addon est simple : il vous signale qui n'est pas correctement buffé, qui n'a pas de buff bien nourri, qui n'a pas de flacon (j'en connais un qui va être content {#:D}, mais également qui casse un sort de contrôle.

Une extension existe pour cet addon, qui permet de faire ressortir automatiquement sur le canal raid les informations données par cet addon lors de l'appel, cette extension se nomme BigBrother Ready

Bigbrother

 

Elitist Group vérifie l'équipement des membres du raid, leurs enchantements, leur gemmage, ainsi que l'expérience en raid, et vous signale s'il n'y a pas d'erreurs, ainsi que si son niveau de stuff est adapté au niveau du raid.

Elitist group

 

Cet addon comptabilise automatiquement les randoms pour un loot, et les affiches de façon propre dans une fenêtre, en vous indiquant dans quel groupe se trouvent les joueurs ayant lancé les dés.

Raidroll



[ Édité 23 janvier 2010, 17:02 ]
Retour en haut
Yøg
23 janvier 2010, 14:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
raid roll ne fonctionne pas top...

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
23 janvier 2010, 20:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

certains de ces add-ons, si je comprend bien, voient donc bien si certais membres sont venus en pyjama...

Cà va faire jaser alors... ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Temax
24 janvier 2010, 11:48
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hé hé. Ca vient en complément des lunettes d'ingénieur gnomes qui permettent de voir les gens tous nus {#:p}



[ Édité 24 janvier 2010, 11:49 ]
Retour en haut
Minitonia
24 janvier 2010, 13:04
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
On dirait que ta remarque sent le vécu lala
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.