Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Kikysha [NON CONFIRME]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Kikysha
13 janvier 2010, 23:30
Membre enregistré #513
Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 22:17
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Kikysha

Race : Draenei

Classe (et spé) : Mage (arcane)

Level : 80

Metiers (niveau) : joaillerie (455), enchantement (450)

Age : 25

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM :J'ai une multitudes add-ons correspondants à ma classe et aux raids, par contre je ne connaît pas GEM mais je suis disposé à me renseigner et à l'utiliser.

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum :Oui, une petite visite quotidienne et ma participation dans les conversations.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :La A Team ; Neonemesis

Poste occupé :Officier dans la A team et membre de raid chez les neonemesis.

Disponibilités :4 soirs par semaine mais peut varier en fonction de mes horaires. 

Membres connus :Symdör

Motivation :L'ordre et la discipline de mes anciennes guildes me convenait mis à part que je préfère m'intégrer au sein d'une guilde où le jeu n'est pas une priorité dans la vie réelle de chacun. Je cherche à progresser avec des gens sympathiques et ce dans une bonne ambiance.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :J'ai un chasseur 80 qui se trouve dans une guilde "banque". Et je joue occasionnellement avec la prêtresse 80 ou le Dk 80 de ma copine.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

Pseudo(s) :Chasseur: Kyoma, Prêtresse: Sharön, Dk: Shaïmy.

Classe(s) : Chasseur, prêtresse, chevalier de la mort.

Level(s) :80

  

Vous voulez ajouter quelque chose :

Je m'appelle Dimitri.
J'ai 25 ans.
Je travail en tant que chocolatier dans une usine de biscuits.
Comme Symdör, je vis en Belgique, à Tournai.

Je joue régulièrement à Wow mais ma vie réelle reste néanmoins ma priorité.
Je suis quelqu'un d'agréable et sympathique qui aide volontiers mes camarades de jeu et qui ne refuse pas quelques agréables sorties guilde.

Voila un petit lien vers l'armurerie pour vous donner une idée de mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Kikysha

Je me tien disponible pour répondre à vos éventuelles questions.

 En espérant avoir la chance d'être compté parmi vos membres, je vous souhaite un bon jeu.



[ Édité 28 février 2010, 10:35 ]
Retour en haut
Yøg
13 janvier 2010, 23:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Kikysha,

Ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici à la vitesse du Papy...

A bientôt..




Ps: Symdör n'est pas encore un membre à part-entière de la Papy-team, comme toute nouvelle recrue, il y a une période d'acclimatation aux médicaments et fous qui occupent notre hospice...

[images désactivées]


Retour en haut
Larcinus
14 janvier 2010, 00:35
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut, 

 

Au secours les belges nous envahissent{#:D}

 

Retour en haut
pas d bol
14 janvier 2010, 10:09
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Kikysha a écrit ...

Membres connus :Symdör

 

ha ben il est tout frais celui là, tellement, que nous, en fait on le connaît à peine...

 

y en a encore beaucoup de la A Team qui pourrait postuler chez nous ?

et avec Symdor(j'adore) et toi, on a (aurait ) récupéré qui ?

A Team

 

bon, plus sérieusement, et pour info :

tu as toujours un perso chez Neonemesis, si j'ai suivi, tu nous penses "plus cool"; est ce que tu penses déjà le rapatrier chez nous le cas échéant, ? ou est que tu as dans l'idée de nous jauger quelques temps avant de choisir entre les Neos et les anciens ? (ce qui est légitime, la période d'essai marche dans les 2 sens )



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 10:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bonjour kykysha,

J'espère que tu as bien noté que nous ne sommes pas une guilde pvehl et que si nous raidons régulièrement dans la bonne humeur (un peu de 25 et beaucoup de 10), cela n'est absolument pas un objectif.

Je me permet de te dire cela car j'ai pu voir sur ton armurerie que tu avais un niveau que peu de personne chez nous on atteint (très peu) et je ne voudrais pas que tu sois déçu.

D'ailleurs même sans le lien armurerie, t'as candidature aurait été valable sachant qu'ici nous recrutons selon des critères différents que la spé ou le stuff mais plus sur l'affectif.

Mais sois en tous cas sur que ici la vie réél des gens passera toujours en priorité sur le reste et qu'aucune contrainte de jeu ne sera t'y être imposé.

Sur ce, bonne chance
Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 10:33
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!!
Retour en haut
Temax
14 janvier 2010, 11:11
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Le côté négatif, c'est que Viidoc va se sentir de plus en plus à l'aise pour exercer tranquillement son pouvoir divin (non ! Je ne veux plus être transformé en schtroumph ! Heu... Je veux dire en nain !)

 

Le côté positif, c'est que ça me rappelera ma période dans le ch'nord en bonne compagnie avec certains transfrontaliers wallons à l'accent bien marqué. [images désactivées]

 

 

Tiens, encore un usager raider. On va vraiment finir par faire du raid à 25 si on continue comme ça.

 

 

 



[ Édité 14 janvier 2010, 11:12 ]
Retour en haut
Temax
14 janvier 2010, 11:30
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gabryhell a écrit ...
Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!!

 

Quoi ? Quelqu'un de plus fort que Maitre Yux ? C'est sacrilège ! Mais bon, il faut savoir faire preuve de tolérance {#;)}.

 

 

Par contre, je rejoins Yux sur sa remarque. Sans aucun doute, ton expérience raid et tes persos bien équipés peuvent nous apporter en raid.

 

Mais notre discipline s'efface souvent derrière des blagues et vannes (plus ou moins fines) et autres joyeusetés qui font notre spécificité. Il arrive que tout cela finisse joyeusement en soirée wipe à gogo, dans la bonne humeur. Tout cela manque parfois de sérieux mais on s'amuse bien.

 

Penses-tu pouvoir t'acclimater ?



[ Édité 14 janvier 2010, 11:34 ]
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 11:41
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Gabryhell a écrit ...
Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!!

 

D'un cheveu Et ça m'agace déjà, encore un mage qui va vouloir me passer devant, grrmmll ...

 

Comme quoi on peut-être chez nous à ce niveau de stuff, cela existe, mais je le signalais juste afin d'éviter les deceptions genre "ah bon, on clean pas encore edc 25 en guilde" ...



[ Édité 14 janvier 2010, 11:44 ]
Retour en haut
Kikysha
14 janvier 2010, 12:40
Membre enregistré #513
Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 22:17
Messages: 2

Je pense m'être mal fait comprendre, je n'est plus de perso chez les Néo.

En ce qui concerne mon stuff, j'étais dans des guildes qui m'ont permis d'avancer très vite mais aujourd'hui, je cherche à me poser dans une guilde agréable et sans trop obligation.

Retour en haut
Temax
14 janvier 2010, 12:46
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

+1. Eligible pour la maison de retraite à mon humble et inutile avis (que je donne quant même {#:p}).

Retour en haut
Ewillan
14 janvier 2010, 16:55
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
+1 aussi même si à force je vais avoir beaucoup de concurrence en tant que mage . Va falloir que je la rejoue pour mieux la stuff si je ne veux pas me faire distancer lol.
Retour en haut
Uta
14 janvier 2010, 17:28
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45

je dirais que je soutien sa candidature ... et que pour confirmer les vibrations positives rien ne vaut le IG 

 

Retour en haut
Temax
14 janvier 2010, 18:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, Uta est non guildé (plus qu'à repostuler Nah ! {#:D})

Retour en haut
Yøg
14 janvier 2010, 19:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Temax a écrit ...

Tiens, Uta est non guildé (plus qu'à repostuler Nah ! {#:D})

 

Déjà qu'il a retrouvé le chemin du Fofo



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.