Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Kikysha [NON CONFIRME]Aller à la page << >> |
| Auteur | Message |
| Gabryhell |
| ||
| Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!! ![]() | ||
| Retour en haut |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Le côté négatif, c'est que Viidoc va se sentir de plus en plus à l'aise pour exercer tranquillement son pouvoir divin (non ! Je ne veux plus être transformé en schtroumph ! Heu... Je veux dire en nain !)
Le côté positif, c'est que ça me rappelera ma période dans le ch'nord en bonne compagnie avec certains transfrontaliers wallons à l'accent bien marqué. [images désactivées]
Tiens, encore un usager raider. On va vraiment finir par faire du raid à 25 si on continue comme ça.
[ Édité 14 janvier 2010, 11:12 ] | ||
| Retour en haut |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Gabryhell a écrit ... Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!!
Quoi ? Quelqu'un de plus fort que Maitre Yux ? C'est sacrilège ! Mais bon, il faut savoir faire preuve de tolérance
Par contre, je rejoins Yux sur sa remarque. Sans aucun doute, ton expérience raid et tes persos bien équipés peuvent nous apporter en raid.
Mais notre discipline s'efface souvent derrière des blagues et vannes (plus ou moins fines) et autres joyeusetés qui font notre spécificité. Il arrive que tout cela finisse joyeusement en soirée wipe à gogo, dans la bonne humeur. Tout cela manque parfois de sérieux mais on s'amuse bien.
Penses-tu pouvoir t'acclimater ? [ Édité 14 janvier 2010, 11:34 ] | ||
| Retour en haut |
| Yuxan |
| ||
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Gabryhell a écrit ... Quoi quelqu'un avec un meilleur stuff que Yux ? Refusé !!!
D'un cheveu
Comme quoi on peut-être chez nous à ce niveau de stuff, cela existe, mais je le signalais juste afin d'éviter les deceptions genre "ah bon, on clean pas encore edc 25 en guilde" ... [ Édité 14 janvier 2010, 11:44 ] | ||
| Retour en haut |
| Kikysha |
| ||
| Membre enregistré #513 Inscrit(e) le: 13 janvier 2010, 22:17 Messages: 2 | Je pense m'être mal fait comprendre, je n'est plus de perso chez les Néo. En ce qui concerne mon stuff, j'étais dans des guildes qui m'ont permis d'avancer très vite mais aujourd'hui, je cherche à me poser dans une guilde agréable et sans trop obligation. | ||
| Retour en haut |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | +1. Eligible pour la maison de retraite à mon humble et inutile avis (que je donne quant même | ||
| Retour en haut |
| Ewillan |
| ||
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | +1 aussi même si à force je vais avoir beaucoup de concurrence en tant que mage . Va falloir que je la rejoue pour mieux la stuff si je ne veux pas me faire distancer lol. | ||
| Retour en haut |
| Uta |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14 Messages: 45 | je dirais que je soutien sa candidature ... et que pour confirmer les vibrations positives rien ne vaut le IG
| ||
| Retour en haut |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Tiens, Uta est non guildé (plus qu'à repostuler Nah ! | ||
| Retour en haut |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Temax a écrit ... Tiens, Uta est non guildé (plus qu'à repostuler Nah !
Déjà qu'il a retrouvé le chemin du Fofo [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikysha, Fais ton paquetage, restitues tes attributs claniques, fais la bise aux copines du quartier, passes toi un coup de peigne, et viens frapper à la grande Porte Rose surmontée d'un coeur Rouge Vermillon qui rayonne dans la nuit et passe un message de paix et d'amour sur ces terres dévastées par la haine et le chaos. Bienvenue à l'Hospice,contacts IG un guide pour t'ouvrir la porte, t'indiquer ta paillasse et tes premières corvées. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Yøg |
| ||
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Guildé le 15/01/10 [ Édité 17 janvier 2010, 12:06 ] [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Demande d`adhésion de Kikysha [NON CONFIRME]

.
Et ça m'agace déjà, encore un mage qui va vouloir me passer devant, grrmmll ...
).
)
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare