Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de pallatouf [REFUSE]

Auteur Message
pallatouf
12 janvier 2010, 21:00
Membre enregistré #510
Inscrit(e) le: 12 janvier 2010, 20:12
Messages: 5

 

Présentez-vous

Pseudo : pallatouf

Race : nain

Classe (et spé) : palladin (tank protection 3/56/12)

Level : 80

Metiers (niveau) : forgeron (236)

Age : 27 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui si on m apprend  a utiliser

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : dsl je connais pas le mot roster

Vous ferez vivre ce forum : le plus souvent ke possible

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : trium vira

Poste occupé : compognon

Disponibilités : je c pas je partage mon pc avec ma copine ki a un perso demoniste 80 alors kan je serai connecter

Membres connus : palirias

Motivation : la bonne humeur et une bonne entente

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : chakori

Classe(s) : chasseur (elf de la nuit)

Level(s) : 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : je postule chez la papy team car je cherche une guilde ou ya une bonne entente  ou on c plaisanter et surtout ne pas se prendre la tete si on wipe plusieurs fois sur un boss pour moi c pas du tout grave je joue avant tout pour le plaisir .

 

j espere vs revoir bientot pour plus ample connaissance en attendant bonne continuation a la papy team

 



[ Édité 17 janvier 2010, 12:13 ]
Retour en haut
aihla
12 janvier 2010, 21:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Candidature prise en compte Pallatouf.

Fais preuve de patience, car les guides sont réputés tant pour la qualité de leur décision, que pour la lenteur de celle-ci.

 

Dans l'attente, deux petites questions supplémentaires me titillent :

- Tu dis ne pas savoir connaître ta dispo, en répondant que celà dépend de ta copine avec laquelle tu partages le PC... Petit quiproquo sur la question : on te demande juste si tu comptes jouer tous les jours / 2/3 fois par semaine / plutôt à l'aube ou en soirée, avant ou après ton bol de Nesquick....

- Il y a un post sur ce sujet, mais là, la langue me brûle : qu'est ce qui t'a amené à choisir ce pseudo pour ton avatar ? Pallatouf ? Palla, je devine, mais touf ? Hein, touf ??

 

Hé oui, le Papy est taquin, alors, la mamy... j'te raconte pas..... Grave !



[ Édité 12 janvier 2010, 21:10 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
12 janvier 2010, 21:22
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
t'as pas l'addon correcteur orthographique ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
pallatouf
12 janvier 2010, 22:30
Membre enregistré #510
Inscrit(e) le: 12 janvier 2010, 20:12
Messages: 5

on va dire 2/3 fois par semaine en fonction des raid prevu par ma copine

pour le prenom de mon palla  c parce ke comme je suis tank et que l on en prend plein la tete touf je le signifie pour les cheveus de ne pas me titer la touf mdr c est pour dire au boss pas la touf de cheveus xd

 

voila j espere avoir repondu a ta question??

Retour en haut
pas d bol
13 janvier 2010, 01:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

haaa, ça y est j'ai compris, enfin j'ai déchiffré

en fait non, pas tout

parce que si y a pas la touffe, j'aurai, du coup pris ça une confirmation de :

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17889

 

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
13 janvier 2010, 09:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hummm.

 

La lecture de ton post m'indique que la touche q sur ton clavier ne fonctionne pas.

Il me semble que ceci est un vrai handicap IG, et aussi hors IG.

C'est normal, tout absence des lettres majuscules ?

 

Moins important :

pallatouf a écrit ...
.....

votre roster : dsl je connais pas le mot roster

....

Indice : regarde à gauche.

Pour être le plus clair possible :

Le Roster, c'est ici

 

Dois-je présumer que ton écran n'est pas top non plus {#;)}

 

Autre chose : en hait de cette page, clique sur Se déco et en suite sur S'inscrire à coté et cherche la lettre M (avec couleur verte).

 

Bref, je pense que nous plaçons la barre trop haute pour toi.



xxx
Retour en haut
pallatouf
13 janvier 2010, 09:54
Membre enregistré #510
Inscrit(e) le: 12 janvier 2010, 20:12
Messages: 5
non ma touche q fonctionne tres bien tkt c est parce ke j ai toujours tendance a abreger mes phrases c est tout

Et oui j ai ete voir deja pour savoir ce que c est qu un roster mais je comprend pas le truc c est juste des infos des personnages lol
Retour en haut
pas d bol
13 janvier 2010, 10:21
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pallatouf a écrit ...
c est parce ke j ai toujours tendance a abreger mes phrases

 

c'est bien ce qu'on te reproche, en fait, la lecture de tes proses semble imposer à plusieurs d'entre nous ( les officiers qui se sont exprimé autour de leur tisane du soir et café café du matin au mess, en tout cas ) une gymnastique cérébrale, accompagnée de moult grimaces ( froncements de sourcils, plissement de paupière, grattage d'occiput ) et pour la plupart une lecture à voix haute, pour tenter de retrouver par le phonétique l'idée qui s'exprime, si tant ait qu'il y en ait une.

 

hé oui, les dinausores que nous sommes ont appris la conjugaison à l'imparfait du subjonctif, en blouse, avec une plume sergent-major, un encrier, des coups de règles sur les doigts plutôt qu'une casquette et un téléphone portable

 

"abréger" , mais ici, t'as le temps; et ce temps, précieux, que tu as, peut être gagné, a été perdu par quelques un de tes décrypteurs ( à ce niveau "lecteurs" n'est plus approprié )

 

on a une exception orthographico-grammaticale dans la guilde, c'est historique, il est intouchable, c'est le "Chouchou à Mini", comme toute exception qui se respecte, je pense qu'il va rester le seul

 

concernant le Roster :

C'est le sacro saint jouet de Nownow, le trouver inutile, c'est un peu comme graver dans le bénitier devant le curé, ou parlé au rabbin, la bouche pleine de son sandwich jambon beurre, ou montrer au Mollah ses nouvelles chaussures à la mosquée

c'est une sorte d'armurerie privée, ça montre les niveaux de chacun, qui est le reroll de qui, les métiers et leurs recettes ...

 

tout de même Merci à toi, depuis aujourd'hui, la charte et le formulaire d'inscription ont été modifiés

 

 

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
13 janvier 2010, 11:11
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

hé oui, les dinausores que nous sommes ont appris la conjugaison à l'imparfait du subjonctif, en blouse, avec une plume sergent-major, un encrier, des coups de règles sur les doigts plutôt qu'une casquette et un téléphone portable

 

Ca expliquerait les petites mains... Mais dois-je comprendre que la petite taille s'explique pour une raison du même ordre ? {#:D}. Et là, ça expliquerait bien des choses... (Noooooooon ! Pas taper, pas taper !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour en haut
Konogan
13 janvier 2010, 13:37
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

Personnellement j'ai un doute sur ta candidature palatouffe je ne suis pas certain que la papy soit faite pour toi et je doit dire sincèrement que ta candidature ne m'emballe pas plus que ça mais bon le choix est toujours prit par les guides alors qui sais tu as peu être tes chances mais pour moi sa seras -1

Retour en haut
Paleraider
13 janvier 2010, 13:42
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Temax a écrit ...

pas d bol a écrit ...

hé oui, les dinausores que nous sommes ont appris la conjugaison à l'imparfait du subjonctif, en blouse, avec une plume sergent-major, un encrier, des coups de règles sur les doigts plutôt qu'une casquette et un téléphone portable

 

Ca expliquerait les petites mains... Mais dois-je comprendre que la petite taille s'explique pour une raison du même ordre ? {#:D}. Et là, ça expliquerait bien des choses... (Noooooooon ! Pas taper, pas taper !)

 

 

Bahhh   ouais  c est pas evident de grandir agenouillé sur une regle en bois carrée ... !!!!

 

 edit Padbol pour lisibilité



[ Édité 13 janvier 2010, 14:13 ]
Retour en haut
Yøg
13 janvier 2010, 14:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour à toi Pallatouf,
Je suis au regret d'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue... Nous te souhaitons bonne chance dans les terres de WoW et te souhaitons de trouver une guilde qui corresponde à tes attentes...

Bon jeu....



[images désactivées]


Retour en haut
pallatouf
13 janvier 2010, 17:51
Membre enregistré #510
Inscrit(e) le: 12 janvier 2010, 20:12
Messages: 5
ok ce n est paqs grave et merci kan meme bonne continuation a la pay team
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.