Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (65)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature guerrière humaine |
Auteur | Message |
Helkarosa |
| ||
Membre enregistré #75 Inscrit(e) le: 30 novembre 2006, 23:48 Messages: 2 | Pseudo : Helkarosa Race : Humaine Classe : Guerrier Level : 57 Metier : Mineur 300 Forgeron 227 Age : 29 ans Réponse à la charte : charte lue et accéptée Guilde précédente : Aucune Poste occupé : Aucun Disponibilité : Tous les soirs et parfois la journée sauf du vendredi soir au dimanche fin d'après-midi. Membres connus : Aucun Motivation : Trouver une guilde avec une bonne ambience dans laquelle je puisse retrouver le plaisir de jouer, et surtout m'amuser. Divers : Je pourrais vous faire profiter de mon expérience HL car avant de reroll guerrier, je jouais un pretre que je ne joue plus du tout. Il était level 60 et il a terminé AQ20, ZG, MC, Onyxia, MC, BWL et il a été jusqu'au Twins Empereurs à AQ40, avec un petit bout d'essai Nax. Voilà pour ma présentation les papys. A bientôt InGame | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | candidature prise en compte | ||
Retour en haut |
Helkarosa |
| ||
Membre enregistré #75 Inscrit(e) le: 30 novembre 2006, 23:48 Messages: 2 | Je viens aux nouvelles. Apparement, pas intéressés ? | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | si mais il faut qu'un officier soit connecté pour te guilder Patience ca va venir | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Guildé le 03/12/06 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |