Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Ouverture de la Pesterie !

Auteur Message
Yøg
03 janvier 2010, 15:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Après quelques semaines d'attente, la prochaine aile de la Citadelle de la Couronne de Glace va enfin ouvrir : La Pesterie.

3 nouveaux boss vous y attendront dès Mercredi !


Après 28 jours d'attente, les ingénieurs des 2 factions ont enfin réussi à forcer la porte de la Cime de la Citadelle, donnant accès à la Pesterie.

Vous pourrez y affronter Pulentraille, Trognepu et le Professeur Putricide, il vous sera possible de les affronter après la maintenance de ce mercredi 6 Janvier.

Attention, le nombre d'essais sur le professeur Putricide seront limités à 10 par semaine jusqu'a l'ouverture de la prochaine aile, ce nombre d'essais sera partagé avec la Reine de Sang Lana'thel, Sindragosa et Arthas.

Et surtout, les candidats à l'acquisition de la hache légendaire  : Shadowmourne pourront valider la première étape de la quête en tuant Pulentraille et Trognepu.

Voici les pages associées aux nouveaux boss, les guides complets seront très bientôt mis à jour.

 

PulentrailleTrognepuProfesseur Putricide

 

La prochaine aile de la Citadelle, la salle cramoisie devrait suivre d'ici quelques semaines, vous pouvez retrouver la liste de tous les boss de la Citadelle et les informations dont nous disposons à leur sujet sur cette page : Les boss de la Citadelle d'Icecrow



[images désactivées]


Retour en haut
Temax
04 janvier 2010, 17:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Un vrai concours de Miss France (en moins sulfureux) {#:p} 

 

 

Vous m'en gardez un morceau pour quand je reviens ? {#;)}

 

 

Retour en haut
Senjak
06 janvier 2010, 16:03
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79
Pulentraille et Trognepu... qu'est-ce qu'ils sont moches. Je pense qu'ils puent bien aussi !
Mais en regardant bien... à la base, manque la barbe mais n'ont-ils pas été fait avec un châssis de nain ? ^^
Retour en haut
Temax
06 janvier 2010, 16:41
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Senjak a écrit ...
Pulentraille et Trognepu... qu'est-ce qu'ils sont moches. Je pense qu'ils puent bien aussi ! Mais en regardant bien... à la base, manque la barbe mais n'ont-ils pas été fait avec un châssis de nain ? ^^

 

Hum... C'est pas impossible.

 

Je trouve qu'ils ont un regard assez similaire dans l'expression avec certains nains de ma connaissance {#%-6}. Et peut être que la barbe est dans le dos (vu la tronche qu'ils ont, ils ont du avoir un sacré accident de voiture... On ne peut donc rien exclure{#:p}).

Retour en haut
Yøg
06 janvier 2010, 18:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Comme vous le savez peut-être déjà, c'est aujourd'hui qu'ouvre la seconde aile de la Citadelle de la Couronne de Glace. Il s'agit de la Pesterie et vous y retrouverez les boss suivants : Pulentraille, Trognepus et le Professeur Putricide. Je profite de cette news pour rappeller aux guildes qu'elles ont droit à 10 tentatives sur le Professeur Putricide. Ce chiffre passera à 15 lorsque sera accessible La Salle Cramoisie et enfin à 20 lorsque ce sera le tour des salles de l'Aile de Givre.

Plusieurs screenshots de cette nouvelle aile sont disponibles ci-dessous, mais sachez également qu'une galerie de 50 captures d'écran est accessible à cette adresse. Vous pouvez également découvrir des vidéos de Trognepus et Pulentraille respectivement ici et . Gardez simplement en tête qu'elles ont été réalisées sur le PTR en octobre dernier et que certaines choses peuvent avoir été modifiées par les développeurs.

Je terminerai en précisant que la prochaine aile de la Citadelle, La Salle Cramoisie, ouvrira dans exactement deux semaines, comme précisé par Blizzard dans ce message.







[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.