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Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker)

Auteur Message
Yøg
24 décembre 2009, 11:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Valithria Dreamwalker

Ce combat est unique en son genre, Valithria commence le combat à 50% de ses points de vie, et vous devrez la soigner jusqu'a 100% en affrontant des vagues de monstres qui feront tout pour vous en empêcher. Lorsqu'elle atteind 100% de ses points de vie Valithria détruit tous les monstres restant dans la salle, et elle s'échappe de la citadelle.

 

Valithria Marcherêve

SortDescription
Invocation d'un Portail de CauchemarLes portails de cauchemar vous laissent alterner entre les versions de la salle avec Valithria et les Nuages de rêve partout dans la salle, tuer un de ces nuages donnera l'amélioration Vigueur d'Emeraude à tous ceux dans les 10 mètres du nuage.
Vigueur d'EmeraudeRégénère 200 Mana toutes les 3 sec. augmente les dégâts et les soins fait de 10%.
Rage de MarcherêveInflige 10000000 dégâts de Nature à tous les PNJs dans la salle. C'est le sort que Valithria incante à la fin du combat si vous réussissez à la ramener à 100% de sa vie.
Glissement de rêveC'est le sort utilisé par Valithria pour se téléporter en dehors de la Citadelle après que vous l'ayez sauvé.
Sorts de Zone
Colonne de GivreMarque une position en dessous d'un joueur ciblé aléatoirement. Après 2 sec une colonne de Givre frappe cet endroit, infligeant 9425 à 10575 dégâts de Givre à tous les ennemis dans les 3 mètres, les propulsant dans les air. Instantané
Archimage Réssuscité
Volée d'éclairs de GivreInflige 3770 à 4230 dégâts de Givre aux ennemis proches, réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 8 sec. Portée illimitée. 2 sec d'incantation
Vide de ManaInvoque un Vide de mana sur la position d'ennemis déterminé aléatoirement. Ce Vide de Mana brûle 1000 mana par seconde à tous les ennemis dans les 6 mètres. Dure 30 sec. 60 mètres de portée. Instantané
Squelette Flamboyant
DévasterEnveloppe le lanceur de sorts dans les flammes pendant 12 sec, infligeant 5655 à 6345 dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 2 sec. Instantané
Boule de FeuInflige 4713 à 5287 dégâts de Feu à un ennemi. Portée illimitée. 0.5 sec d'incantation
Supprimeur
SuppressionRéduit les soins reçut par la cible de 10%. Portée illimitée. Instantané
zombi Caustique
CorrosionQuand le lanceur de sort touche en mêlée, la cible subit 2500 dégâts de nature toutes les 3 sec et leur armure est réduite de 10%. Cet effet s'accumule jusqu'a 5 fois. Dure 6 sec. Portée illimitée. Instantané
Explosion AcideLe lanceur de sorts explose, infligeant 14138 à 15862 dégâts de Nature instantanément, et 1000 dégâts de Nature par seconde à tous les ennemis dans les 15 mètres. Dure 20 sec. 0.75 sec d'incantation
Abomination Gloutonne
Projection d'entraillesInflige 3000 dégâts de Nature par seconde et augmente les dégâts Physiques subit de 25% pendant 12 sec. Instantané
Vers de Pourriture
Des vers de pourritures sortent des Abominations gloutonnes mortes, ils frappent en mêlée pour environ 10k dégâts.

 

Voici une vidéo du combat sur les PTR US :

 

Source : MMO-Champion



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Temax
21 février 2010, 00:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230


Points de vie:
10 joueurs : 12.000.000
25 joueurs : 35.999.000

 

Composition du raid
10 joueurs :
1 ou 2 tanks
3 soigneurs
5 à 7 dps avec une composition mixte.

 

25 joueurs :
2 tanks
6 à 8 soigneurs
15 à 17 dps avec une composition mixte.

 

 

 

Présentation

 

Valithria Marcherêve est une dragonne verte capturée par le Fléau et il vous incombe de la libérer. Ce combat est particulièr puisque l'objectif est de soigner le boss, non pas de le tuer. Valithria est donc au milieu de la salle, étourdie et à 50% de points de vie, entourée d'Archimages ressuscités en train de la transformer en Wyrm morte-vivante.

 


Le combat se déroulera sur deux fronts :
D'un côté les tanks et les dps devront éliminer les nombreuses vagues de morts-vivants qui attaqueront le raid et Valithria, de l'autre les soigneurs devront remonter les millions de points de vie du boss aussi vite que possible, tout en maintenant le raid en vie. Lorsque Valithria récupère 100% de ses points de vie elle est libérée et elle met fin à l'assaut du fléau sur le raid. Au fil du temps le rythme d'apparition des vagues de monstres accélère et leur composition devient plus redoutable, jusqu'a déborder le raid autour de la septième minute, c'est le soft enrage, il convient donc de trouver un bon équilibre entre le nombre de soigneurs et de dps pour venir à bout de cette rencontre.

 

 

Répartition du raid :
Le raid devra se séparer en trois groupe : deux groupes composés d'un tank chacun et de la moitié des dps, idéalement les classes et spécialisations doivent être réparties équitablement entre les deux groupes, avec une attention particulière pour les classes pouvant interrompre les sors ou ralentir/immobiliser un groupe d'ennemi (comme les mages ou les chasseurs par exemple) un groupe devra se positionner sur chaque flanc de Valithria entre les 2 portes de chaque côté, les adds sortiront de celles-ci, et ils doivent absolument être interceptés par le tank et les dps avant qu'ils n'atteignent Valithria ou les soigneurs.

Le troisième groupe sera composé de tous les soigneurs, leur rôle est évidement de soigner Valithria aussi vite que possible, mais aussi de maintenir le raid en vie. Valithria va faire apparaître des portails de cauchemar autour d'elle, que les soigneurs devront emprunter pour obtenir un buff augmentant la puissance de leurs soins et leur régénération de mana, sans lesquels soigner le boss à temps est impossible. Il en résulte que le placement des soigneurs sera tout autour du boss, il faudra donc faire particulièrement attention aux adds non tankés, et aux diverses AoE. La mort d'un soigneur signifie généralement un wipe, car même si il est ramené à la vie il aura perdue toutes les charges du buff vigueur d'émeraude, et il sera qui plus est OOM, le soft enrage du boss risque donc de subvenir avant que vous ayez eu l'occasion de combler le retard occasionné.

Note : En mode 10 joueurs il est possible de ne faire que deux groupes, un de dps avec un seul tank qui attrapera les adds devant Valithria, et un de soigneurs, cependant le tanking des adds en solo se révèle assez difficile et peu fiable, je suggère donc plutôt d'adopter la technique à 2 tanks même en mode 10 joueurs.


Stratégie :

Cette rencontre ne possède qu'une seule phase, cependant l'arrivée des morts vivants sera de plus en plus rapide jusqu'a complètement vous déborder. Généralement le "soft enrage" intervient vers la septième minute, l'héroïsme/la soif de sang seront bien plus utile en toute fin de combat qu'au début, autant pour les soigneurs que pour les dps, voici le détail de la stratégie pour chaque type de groupe:

 

Groupe Tank/DPS
Au total il existe 6 type de morts-vivants sur ce combat, la clé de la victoire côté dps pourrait se résumer en partie à une bonne gestion de l'ordre dans lequel vous les tuerez.

 

1)Squelette Embrasé :
Squelette embrasé

Ces caster sont votre priorité absolue dans ce combat, ils ont peu de points de vie et ils représentent pas individuellement une grande menace, leur boule de feu et leurs coups blancs ne sont pas très douloureux même sur une classe portant du tissus. Cependant après quelques secondes ils comment à canaliser un sort: Dévaster, une AoE feu qui touchera l'intégralité du raid en infligeant 4000 dégâts toutes les deux secondes.

Dès que l'un d'eux apparaît l'intégralité des dps du côté concerné doivent donc lui foncer dessus et le tuer de toute urgence même sans la présence du tank.

 

 

2)Suppresseur:

SuppresseurCe mort-vivant de type Geist arrive presque toujours en groupe, régulièrement séparé entre les deux portes. Il possède ne possède absolument aucune attaque utilisable contre les joueurs (même pas un coup blanc) et ses points de vie sont faibles, cependant il foncera au corps à corps de Valithria pour canaliser sa technique Suppression. Chaque Suppresseur Sur Valithria réduira les soins reçus de 10% ce qui peut retarder dramatique la fin du combat, surtout dans les derniers instants avant l'enrage ou ils arrivent en grand nombre. La meilleure technique pour les gérer est de les ralentir au maximum le temps qu'il rejoignent Valithria, avec tous les effets d'étourdissement, de ralentissement ou d'immobilisation possible. Un piège ralentissant devant une porte, et une nova de mage ainsi qu'un cône de froid devant l'autre vous permettront avec un dps raisonnable de ne pas avoir de malus de soin sur Valithria, ou uniquement quelques secondes. Les Suppresseurs sont second sur votre liste de priorité dps des adds.

Tip : Les effets de knock back (Tsunami du druide, orage du chaman élémentaire, Vague d'explosion du mage) ne fonctionnent pas sur les suppresseurs.

 

3) Archimage ressuscité

Archimage RessuscitéCes liches sont en troisième position sur votre ordre de focus, cependant même si une cible plus importante se présente, assurez vous de toujours garder la possibilité d'interrompre ses sorts. Que cela soit en laissant un voleur ou le tank au corps à corps ou avec un mage le gardant à l'œil pendant qu'il dps un autre monstre.
Les Archimages ressuscités frappent assez fort au corps à corps mais ils sont lents, un dps à distance reprenant l'aggro peut s'en éloigner pour ne pas se faire tuer, mais cet add doit être tanké de préférence d'autant qu'il possède une quantité intermédiaire de points de vie, il faudra plus de quelques secondes pour le tuer.
La principale technique de l'Archimage ressuscité est la volée d'éclairs de givre, ce sort incanté infligera entre 8000 et 1000 dégâts sur l'ensemble du raid, il doit donc être à tous prix interrompu, cette technique utilisée en même temps que le Dévaster du squelette enflammé, ou d'une autre Aoe peut faire plusieurs morts dans le raid.
La seconde technique des archimages sont la colonne de givre : un cercle bleu/blanc apparaît sous un joueur, et quelques secondes après il se retrouve propulsé en l'air en subissant des dégâts de givre, il convient donc d'en bouger rapidement.
La dernière technique des archimages est le vide de mana, une aoe au sol durant 30 secondes, dans laquelle les cibles perdent 800 mana par seconde, encore une fois la seule chose à faire est de bouger.
Si l'ordre de focus est bien respecté et les dps efficaces, les archimages doivent vite mourir, ce qui ne leur laissera pas le temps d'utiliser la colonne de givre ou le vide de mana.


4) Abomination gloutonne

abomination gloutonneCes sacs à points de vie sont de loin la plus grande menace directe pour vos tanks et dps, car elles se déplacent à vitesse normale, et leurs coups sont suffisamment dévastateurs pour tuer tous autres joueurs qu'un tank directement. Même les tanks vont subir de très lourds dégâts sur les abomination, d'autant qu'elle utilisera aussi la technique Projection d'entrailles : Une maladie infligeant des dégâts sévères et posant un DoT augmentant de 25% les dégâts physiques reçus. Cette maladie devra absolument être dissipée, par les soigneurs ou les dps ayant la capacité de supprimer les maladies.
Les nombreux points de vie de l'abomination en font généralement le monstre qui vous fait prendre du retard du dps dans la gestion des adds, cela additionné à ses dégâts importants votre tank peut très vite mourir, n'hésitez pas à utiliser vos techniques à temps de recharge pour en venir à bout, ceux défensif pour le tank et ceux offensifs pour les dps.
Quelques secondes après la mort de l'abomination 8 à 10 vers pourris vont sortir de son cadavre, le tank doit absolument prendre l'aggro sur tous les vers d'urgence, ceux-ci frappent fort ne vous faîtes pas surprendre : pour environ 8000 à 10000 dégâts chacun sur un joueur en tissus. Une fois l'aggro assuré les dps doivent les Aoe en vitesse.

 

5) Zombie purulent

Zombie purulentCes zombies déformés sont des bombes bactériologique, leurs points de vie sont relativement faibles et ils sont plutôt lents, cependant ils frappent très fort en mêlée (quasiment autant que les abominations) et ils posent un debuf stackable sur leur cible, la corrosion. Ils sont tankable, cependant un tank avec un zombie et une abomination en même temps risque fortement d'y passer bien que cela puisse être fait avec de bons tanks et suffisamment de soins.
À sa mort le Zombie explose, infligeant environ 10000 dégâts de nature et posant un Dot sur 15 mètres, les dps physiques doivent donc s'en éloigner avant sa mort. Cette technique ne peut être interrompue, le zombie la lancera quoi qu'il advienne.
Les zombies peuvent être gérés de deux manière, soit en les tankant normalement, soit en assignant un dps à distance capable de les kitter facilement comme un chasseur, ainsi pas d'explosion d'acide sur les joueurs ni de corrosion sur le tank.

Résumé de l'ordre de focus:
Squelettes embrasés>Suppresseurs>Archimages Ressuscités>Abominations Gloutonnes>Zombies Purulents

Tip : Il arrive régulièrement qu'un des deux côtés ne soit pas ou peu attaqué par les morts-vivants alors que l'autre est complètement débordé, pensez à attribuer plusieurs dps à distance avec une bonne mobilité qui auront pour rôle d'aller assister l'autre côté si possible.
Notez aussi que plusieurs type de monstres sont de niveau 83, les Squelettes embrasés et les Abominations entre autres, donc ne négligez pas votre score de toucher habituel sur ce combat.

 

 

Groupe soigneur :
Ici la stratégie est relativement simple, votre rôle est de soigner Valithria aussi rapidement que possible, utilisez donc vos plus puissants sorts de soins monocible (avec une spécialisation les glyphes et l'équipement adapté au besoin) le mana ne sera une préoccupation qu'au début du combat, n'hésitez pas à utiliser les différents temps de recharge pour en récupérer.
Régulièrement Valithria ouvrira des portails de cauchemar tout autour d'elle, les soigneurs devront alors les emprunter pour passer dans le monde du rêve.
Dans ce monde alternatif vous avez la possibilité de voler, cela se gère exactement comme la nage. De nombreux nuages verts "flottent" dans le rêve, votre but est de les rejoindre au plus vite et de voler à travers pour les "tuer" ce qui vous conférera une charge de buff Vigueur d'émeraude, un gain de 10% des dégâts et soins et 200 mp5par charge. Le but est évidement de prendre un maximum de charges car non seulement vous soignerez Valithria beaucoup plus rapidement, mais en plus avec suffisamment de charges vous aurez littéralement une réserve infinie de mana. Le buff ne durant que 35 secondes, il ne faudra pas lambiner pour prendre la prochaine vague de portails et rafraîchir vos stacks de vigueur d'émeraude avant qu'ils ne disparaissent, c'est véritablement le point primordial à gérer côté soigneur, le combat étant beaucoup plus court et simple si tous les soigneurs réussissent à conserver et à accumuler un grand nombre de charges de vigueur.

Lorsque le boss se trouve entre 75 et 85% de points de vie vous pourrez utiliser l'héroïsme/la soif de sang , si tous vos soigneurs ont suffisamment de charges de vigueur, le reste de la vie du boss sera remonté avant la fin des 40 secondes. Qui plus est les dps profiteront de ce boost dps au moment ou les vagues ennemies sont censées être les plus nombreuses.

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Hilkoa
22 février 2010, 03:32
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37

Hello la Papy,

Alors quelques "trucs" pour ce combat:

 

- Les meilleurs healers sur ce combat sont les paladins (Guide sur la boss et heal du raid) veillez donc à en avoir 1 dans votre raid pour vous simplifier la vie.

 

- En raid 10, nous avons mis 2 healers sur les portails. Leur but et de prendre un portail dès qu'ils sont là et de chacun monter leurs buffs en tuant des nuages (Partagez! qu'il n'y ai pas un des 2 healers qui perde ses débuffs).

 

- Le 3e healer (un druide le plus souvent) reste avec les 2 tanks et les dps pour les maintenir en vie. Lorsque le paladin sort de sa phase portail, il peut healer le raid + Valithria en posant son guide sur elle, ce qui soulagera notre pauvre druide.

 

- Lorsque les 2 healers ont accumulés un bon nombre de buffs (après la 3e phase de portail généralement), on lache un héroisme (si on a un chaman dans le raid). Si vous n'avez pas de chaman, un prêtre sacré deviendra indispensable! Pourquoi? Et bien pour son Esprit gardien! Il lui suffit de le lancer sur la boss dès qu'il est up (Le mieux étant d'avoir la glyphe de l'esprit gardien, qui réduira le cooldown).

 

- Et pendant ce temps, que font les tanks? Idéalement, on place un tank de chaque coté (qui doivent ABSOLUMENT rester à portée de notre druide qui sera placé juste devant la boss au milieu des 2 portes d'où viennent les mobs). Ces tanks devront récupérer et tanker tout les mobs qui apparaissent excepté les Suppresseurs et les squelettes embrasés. Ps: tankez les abominations dos au raid, car elles font un souffle ainsi qu'un cleave.

 

- Et les dps dans tout ça? Et bien Vous restez entre les 2 lieux de pop des mobs (près du druide quoi) et vous tuez les mobs en suivant cette priorité:

 

- Les squelettes Embrasé: Ils n'ont pas besoin d'etre tanké, dès que vous en voyez un, annoncez le sur ts et tout les dps doivent se jeter dessus pour le tuer rapidement! Si vous le laissez trop longtemps, il cast une Aoe de feu qui tuera le raid assez rapidement.

 

- Les zombies purulents: Ils peuvent causer de séireux dégats aux tanks et font une aoe qui pose un dot lorsqu'ils meurent. Il faut donc que les cacs s'en écartent avant leur mort.

 

- Les suppresseurs: Chez nous, nous mettions 2 Cacs sur les suppresseurs. Quand il y a un squelette Embrasé, vous lachez les suppresseurs pour aller casser la gueule au squelette et quand il n'y a pas de suppresseurs, vous aidez vos copains les dps distances.

 

-Les abominations: Elles frappent assez fort, aucun dps ne doit passer devant elles. Une fois morte, des "vers" vont sortir du cadavre, laissez 3-4 sec au tank pour les reprendre (les détournements seront les bienvenus) et tuez les à l'aoe. Ils sont petits mais peuvent facilement OS un dps tissu.

 

- Les Archimages ressuscité: Empechez les de cast leur salve de givre un maximum (ça ralenti tout le monde). Ils doivent être tanké. Ils ne sont pas très résistants.

 

 

Voilà pour les rôles de chacun.

 

 

Notez que la boss possède un "Soft Enrage" après 6 minutes de combat, les pop de mobs accélèreront et vous serez dépassé par les mobs.

 

NB: Pour les paladins Heal, lorsque vous avez un bon nombre de buffs (20 mini) et que l'Esprit gardien est sur Valithria, Claques les Ailes + Impo des mains! vous allez faire un heal comme jamais vous n'en avez jamais fait! (200 000 Pv assez facilement d'un coup)

 

NB²: Méfiez-vous que la vidéo plus haute est une vidéo datant du PTR, pour certains combats, rien n'a changé, pour d'autres, ils ont subis plusieurs modifications. Je me permet donc de vous mettre une vidéo du combat en raid 10 tel qu'il est actuellement.

 



[ Édité 22 février 2010, 03:47 ]
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Gabryhell
07 avril 2010, 10:25
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Petite question à la foule ... il me semble que l'on peut aller voir notre amie Dragonne quand on veut, sans vider les autres ailes ... oui/non ? ça pourrait changer comme combat non ?

Et n'oubliez pas ... une dragonne ... on s'y attache
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pas d bol
23 septembre 2010, 09:53
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

impression du tank :

 

à 4, c'est cool, chacun son coin, tu peux même aller taper ceux du voisin

 

à 3, y a plus de taff forcemment,

1 pour 2 portes, ça génère plus de déplacements, 

il y aura toujours un flottement entre l'arrivée du zombie au fond et sa reprise ( passer d'un côté à l'autre, avec son zombie, ou en ayant fini le short, trouver l'autre et le cibler entre le dragon, les portails et les autres joueurs, pour faire une provoc', yeah !  = quelques secondes où le mort vivant est laissé à lui même,  et pour peu q'un dps l'asticote un peu en chemin, du travail pour le healeur)

d'autant plus pour les abominations.

t'étais seul à détourn', Yux ? en tout cas de mon côté, j'ai agrro moi même mes morts vivants

mais surtout : si 1 meurt, c'est le drame

 

 

 



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Niko
23 septembre 2010, 10:04
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

B'jour

 

Vu le DPS et le bonus de +30% je suis de l'avis de Pas d bol

 

un dps en moins et un tank en plus histoire d'avoir chacun un cote a gerer serait largement plus aisé.

 

De plus une repartition homogene des cacs à chaque portail et des distances restant entre les deux portails histoire de switch d'un cote a l'autre serait (je pense) une bonne technique

 

lors de notre try la semaine derniere ayant joue CAC je me suis rendu compte qu'on perdait trop de temps en deplacement si on doit courir d'un portail a l'autre

 

tite question : avez vous reussi a la down hier?

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leomortis
23 septembre 2010, 10:08
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Oui Niko, elle a été soignée aux petits oignons hier soir {#:D}

 

GG les papys ! {#;)}

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Niko
23 septembre 2010, 10:12
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Ben GG à la team d'hier soir alors^^

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Pereim
23 septembre 2010, 10:37
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

GG à tous !

 

PS : je n'avais jamais pensé à poser le guide sur Val' et heal le raid.... Qu'elle "Bande de mauvais" suis-je !!!

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Temax
23 septembre 2010, 10:47
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

t'étais seul à détourn', Yux ? en tout cas de mon côté, j'ai agrro moi même mes morts vivants

mais surtout : si 1 meurt, c'est le drame

 

 

Pfffffff, m'étonnes pas que tu n'aies rien vu, vu que les créatures faisaient 3 têtes de plus que toi.

 

 

Si si le nain, je détournais sur toi dès que mon détourn était Up (enfin presque toujours, il m'arrivait de le garder pour les vers qui apparaissent après la mort de l'abomination). Je ne sais plus le temps de recharche du détournement mais de toute façon, les gros moches arrivaient plus rapidement que ne le permet le temps de recharge.

 

Soit dit en passant, c'était parfois un brin problématique à 4 tanks. Because ma macro de détournement ne s'appliquait que sur le personnage en focus (toi dans ce cas de figure). Or, vous étiez 2 tanks de mon côté. Cela signifie que je détournais également les vilains pas beau de Smach sur toi.

 

Faut que je prévois de faire une macro "spéciale Marcherève" pour la prochaine fois, histoire de changer le tank en focus.

 

 



[ Édité 23 septembre 2010, 10:57 ]
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Yuxan
23 septembre 2010, 12:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Oui, bravo à tous pour hier soir et le down de marcherève 25.

 

On a tenté plusieurs config et elle est finalement tombé à 4 tanks en effet bien que suis pas forcément convaincu de l'utilité de la chose.

 

Le dps ne manquant pas, on pouvait se le permettre même si le deuxième meilleur try à 90% était à 3 tanks, comme quoi ...  A l'avenir, on prendra pas de risques et passera à 4 tanks direct si on les as.

 

Mais bon, 4 tanks et 8 heals, c'était un peu abusé quand même !

 

Quand au détournement : j'ai abandonné les macros nommés et je change de focus en cas de besoin. Touche R = focus, Touche F = détournement et vu que j'affiche les tanks sorti, cela va assez vite.

 

Par contre je ne détourne que quand il n'y a pas d'abomination sinon je la garde pour les vers qui sont le gros risque au niveau tanking.

 

ps : 30 secondes le détournement, bien trop long quand cela s'enchaîne.



[ Édité 23 septembre 2010, 12:06 ]
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