Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Paladin Protection

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
23 décembre 2009, 13:48
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

J'ai à peu près finit d'équiper en 245 mon chasseur, je suis sans PC... Je suis donc esseulé et j'ai tout le temps pour réfléchir à mon avenir dans WOW (j'ai pas l'habitude, ça fait blizzard - vous avez dit blizzard ? Comme c'est blizzard {#!mistrust}-).

 

Mon avenir WOW s'appelle Maxterion. Il est de niveau 1 {#:D}, grand, bleu/noir, équipé de jolis objets héritages et n'attend plus pour devenir grand que son propriétaire veuille bien se connecter....

 

Or son propriétaire s'interroge.

 

 

Prenant exemple sur mon chassou, je compte le monter de 0 à 79 en Vindicte (DPS).

1. Est-ce un bonne idée ? Il y a-t-il mieux ? C'est quoi le mieux pour monter facilement avec son Palouf ?

2. Faire du PvP pour le monter est-il rentable, comparé au fait de le monter en faisant du PvE ?

3. A partir du level 80, j'ai encore (plus) le temps d'y réfléchir. Le Paladin a-t-il un rôle où il est nettement meilleur que les autres ? (Tanking, DPS mélée, Heal).

 

 

Je sais qu'il y a tout plein de paladin dans la guilde (pas tous forcément férus du site d'ailleurs {#:p}) mais je suis fan de tous les conseils que vous pourriez me fournir.

 

Merci et à plus les papys !

 

 



[ Édité 24 décembre 2009, 15:41 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.