Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Butins, patch 3.3.0a, corrections de bug...

Auteur Message
Yøg
17 décembre 2009, 18:52
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Une série de posts bleus français viennent d'être publié sur le site officiel. Voici le détailà la suite...


Blizzard PosterNerimash on Butin & nouvelle interface de donjons (Source)

Il semble nécessaire d’apporter quelques precisions supplémentaires au sujet du nouveau système de répartition du butin lié à la nouvelle interface de donjons.

Quand les joueurs utilisent l’interface de donjons pour former un groupe, la répartition des objets est placée automatiquement sur « Le besoin avant la cupidité ». Cela permet d’attribuer les objets de manière équitable entre les classes. Vous trouverez ci-dessous un résumé de cette fonctionnalité.

L’option « Besoin » est uniquement accessible aux classes pour lesquelles l’arme ou la pièce d’armure a été créée. Les lanceurs de sorts et les classes hybrides peuvent choisir « Besoin » pour les objets donnant un bonus à l’intelligence ou à la puissance des sorts. Les classes de corps à corps et les classes hybrides peuvent quant à elles choisir « Besoin » pour les objets qui n’apportent pas de bonus en intelligence ou à la puissance des sorts.

Il existe une autre restriction concernant le type d’armure. Ainsi, il n’est possible de choisir « Besoin » que pour les types d’armure qui sont destinées à sa classe. Par exemple, le tissu est dédié aux mages, aux démonistes et aux prêtres, ces derniers ne peuvent donc opter pour « Besoin » que pour ce type de pièces d’armure. Le cuir est réservé en priorité aux druides et aux voleurs, la maille aux chamans et aux chasseurs, la plaque est quant à elle destinée aux guerriers, aux chevaliers de la mort et aux paladins. Cette règle ne s’applique que pour les objets supérieurs à un certain niveau, car la répartition des bonus est différente pour les objets obtenus dans les premières zones de jeu.

L’option « Désenchanter » a aussi été ajoutée. Cette option est disponible pour tous les joueurs et pour tous les objets, à partir du moment où un enchanteur (avec le niveau suffisant pour désenchanter cet objet) est présent dans le groupe. Si le joueur qui a gagné l’objet a choisi cette option, alors l’objet sera automatiquement désenchanté et les composants obtenus seront placés directement dans son inventaire. Comme c’était le cas avant la mise à jour, un objet désenchanté ne peut plus être récupéré et il disparait définitivement. Par conséquent, assurez-vous de ne désenchanter un objet que si vous êtes certain de ne pas vouloir l’utiliser ou de le donner à un autre joueur.

Toutes les classes peuvent choisir « Cupidité », quel que soit l’objet. Les joueurs qui optent pour cette option sont en compétition avec les joueurs qui ont choisi de désenchanter l’objet. En effet, ces deux possibiltés sont offertes aux joueurs si l’objet n’est pas principalement destiné à leur classe. Ils conservent cependant une chance égale d’obtenir des objets ou des composants après avoir terminé un combat.

En ce qui concerne l’interface de donjons, elle permet de former des groupes composés de joueurs issus de tout un corps de bataille, et non plus issus de leur royaume uniquement. Une fois qu’une instance est terminée, les joueurs retournent sur leur royaume d’origine et ne peuvent plus discuter ou échanger d’objets avec les joueurs venus d’autres royaumes. Par conséquent, si vous souhaitez échanger un objet avec un joueur qui ne vient pas de votre royaume, pensez à le faire avant de sortir de l’instance.

Nous vous invitons à partager avec nous vos remarques sur ce sujet.
Blizzard PosterThyvene on Notes de mise à jour - 3.3.0a (Source)

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent
toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/


Correction de bugs

- Les blocages d'application rencontrés lors de sauts sur terrain incliné ont été corrigés.
- Plusieurs problèmes rencontrés par les utilisateurs de Mac ont été corrigés.
- Certains problèmes audio dans la version française du client ont été corrigés.
Blizzard PosterThyvene on Nerf icc (Source)

Rune sanglante du Porte-mort Saurcroc a été modifiée : elle rend désormais à Saurcroc un montant de points de vie égal à 10 fois le total de dégâts infligés, au lieu de 5 fois auparavant. La rencontre sera donc plus difficile si vous choisissez de n’avoir qu’un seul tank sur le boss.
La description du sort sera modifiée lors d’une prochaine mise à jour.
Blizzard PosterThyvene on Non à l'Oculus en random héro (Source)

Ni l'Oculus ni aucune autre instance ne seront retirées de la liste des instances disponibles via la recherche de donjons.

Comme cela a déjà été indiqué, d'une part la difficulté a été réduite, et d'autre part, si vous passez quelques minutes avant le début de l'instance à expliquer comment se déroule l'instance, alors vous ne devriez pas rencontrer de souci. Et quelques minutes plus tard, votre "calvaire" sera terminé, avec à la clé des insignes supplémentaires. Ca vaut le coup d'essayer non ?



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.