Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (94)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Raaaaaaaaaaaah ! Lovely !

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Temax
17 décembre 2009, 10:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Salut les papys !

 

Ca sent les fêtes à plein nez. Beverley nous offre un calendrier de l'Avent et Nownow des flocons de neige sur notre site préféré. il y a comme un petit air de... Noël !!!

 

On se met à fredonner joyeusement des "Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver!"  [images désactivées] et à penser aux... CADEAUX !!!

 

 

A ce propos, vous avez demandé quoi au Papa Noël ?

 

 

Je sais que mon petit Temax va être gaté avec son pantalon 245 que j'espère récupérer à la prochaine cession (plus que 3 donjons aléatoires - je ne serais pas encore full T9 mais ça va finir par y ressembler {#:)}-) . Pour le reste, ce sera après Noël... Faut pas trop les gater ces petits trucs en pixels non mais ! [images désactivées]

 

Dans la vie réelle, j'espère pouvoir avoir (enfin !) un PC fixe qui marche [images désactivées] (et correctement si possible, ça serait encore plus cool). Bon faut encore négocier avec Maman Noël... Heu, je veux dire avec ma dulcinée. Et ce sera probablement un peu après Noël.

 

 



[ Édité 31 janvier 2010, 12:01 ]
Retour en haut
Yuxan
17 décembre 2009, 14:27
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ben moi comme souvent à noël, je vais faire le plein de jeux console pour remplir mes étagères.

 

Cette année, ce sera : Dead Space, Brutal légends et Batman Asilum

 

  

 

Ouais, je suis déjà un peu gamer à l'origine et plutôt console d'ailleurs hormis quelques exceptions genre point & click.

 

Le problème est que j'ai encore à peine joué à mes jeux de l'année dernière, wow bouffe mon temps loisirs vidéos et ludiques

 

Au pire j'aurais de quoi m'occuper le jour ou wow me sortira par les oreilles

 

 

Retour en haut
Temax
17 décembre 2009, 15:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Arf je compatis...

 

 

De mon côté, j'ai eu le malheur de m'acheter une Wii peu de temps avant d'avoir acheter WOW...

 

On ne peut pas dire qu'elle soit rentabilisée : je n'ai même pas débloqué toutes les courses de Mario Kart [images désactivées] et j'ai à peine fini le premier Donjon de Zelda, c'est dire...

Retour en haut
pas d bol
17 décembre 2009, 18:41
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ben , moi je sais pas, si vous pouviez demander a Mini, pis me passer un MP

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
17 décembre 2009, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...
ben , moi je sais pas, si vous pouviez demander a Mini, pis me passer un MP

Des échasses



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Songe
18 décembre 2009, 08:58
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

J'me suis trouvé un p'tit fauteuil de bureau bien sympa. {#!amazed}

Retour en haut
Anjelikaness
18 décembre 2009, 09:20
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

Yuxan a écrit ...

Ben moi comme souvent à noël, je vais faire le plein de jeux console pour remplir mes étagères.

 

Cette année, ce sera : Dead Space, Brutal légends et Batman Asilum

 

  

 

Ouais, je suis déjà un peu gamer à l'origine et plutôt console d'ailleurs hormis quelques exceptions genre point & click.

 

Le problème est que j'ai encore à peine joué à mes jeux de l'année dernière, wow bouffe mon temps loisirs vidéos et ludiques

 

Au pire j'aurais de quoi m'occuper le jour ou wow me sortira par les oreilles

 

 

 

 

mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'y aura pas que çà sous le sapin... mais là je ne dis plus rien... chut!!!!!

Retour en haut
Temax
18 décembre 2009, 10:59
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

anjelikaness a écrit ...

mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'y aura pas que çà sous le sapin... mais là je ne dis plus rien... chut!!!!!

 

Ne t'inquiète pas, on ne lui répétera rien promis ! {#;)}

 

 

 

PS : C'est bien toujours ce jeux où il faut taper sur la tête de nains avec un marteau ? [images désactivées]

 



[ Édité 18 décembre 2009, 12:23 ]
Retour en haut
zarbak
18 décembre 2009, 12:27
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Alors moi j'ai commandé des ips ,une nouvelle antenne relais france télecom ,une  audi A5

Hé oui ,j'y crois encore^^

 

Sinon ,lecteur blue ray ,jeu wii the Beatles avec la guitare de georges ,et une télé.

 

Voila c'est tout pour le moment{#;)}

 

 

Retour en haut
Temax
18 décembre 2009, 13:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

zarbak a écrit ...

Alors moi j'ai commandé des ips ,une nouvelle antenne relais france télecom ,une  audi A5

Sinon ,lecteur blue ray ,jeu wii the Beatles avec la guitare de georges ,et une télé.

 

 

C'est tout ? {#!dodge} Le Papa Noël va en baver pour passer par la cheminée ! (ou alors prévoit des agrandissements au niveau du toit {#:D})

 

 

 

 

 

De mon côté, c'est pas donné non plus, mais ça devient presque modeste comparé... {#:D} Voilà, je l'ai trouvé (mais pas acheté). Il est bôôôôôôôôôôô ! [images désactivées] (à part le disque dur à 5400 t/min et pas de lecteur BlueRay... Enfin on peut pas tout avoir à ce niveau de prix non plus et puis le Blue-Ray, je m'en fiche).

 

Gamme d'ordinateurs de bureau HP Pavilion Elite HPE-000 - Ordinateurs de bureau HP Pavilion

 

 

 1199TTC

 

 

 

 

Processeur, système d'exploitation et mémoire
Type de processeur
Processeur Intel® Core™ i7 860
Système d'exploitation installé
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Chipset
Intel P55 PCH
Mémoire en standard
8GB
Mémoire
DDR3-SDRAM
Logements pour la mémoire
4 supports DIMM
Lecteurs internes
Lecteurs internes
2 x 1 To
Contrôleur de stockage
Disque dur SATA 3G
Vitesse du disque dur
(5400 tours/min)
Lecteur de disque dur externe
Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
Type du lecteur optique
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lightscribe
Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Caractéristiques système
Appareil pour carte mémoire
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Interface réseau
Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Technologies sans fil
LAN 802.11 b/g/n PCI-Ex1 sans fil
Ports d'E-S externes
8 ports USB 2.0 (2 à l'avant) ; 2 ports FireWire®-IEEE-1394 (1 à l'avant)
Logements d'extension
3 PCI-Express 1x (2 libres)
Ecran
Ecrans LCD (vendus séparément) : Écran plat large HP 2009v de 20", écran plat large HP 2159m de 21,5", écran plat large HP 2229h ; écran plat large HP 2309m de 23", écran plat large HP 2509m de 25"
Interface de capture vidéo
Interface FireWire® IEEE 1394
Nom du sous-système graphique
NVIDIA® GeForce™ GTX260 Special Edition
Connecteurs vidéo
port HDMI/DVI, port VGA/DVI
RAM vidéo
1792 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 5374 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
Carte vidéo, bus
1 PCI-Express 16x
Carte son interne
High Definition Audio 7.1
Clavier
Souris optique et clavier sans fil
Logiciels
Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d’évaluation 60 jours)
Logiciels préinstallés
Microsoft® Internet Explorer ; Windows Mail
Logiciel de contrôle du lecteur optique
Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo ; Windows Photo Gallery ; Windows Media Player ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite ; EasyBits Magic Desktop ; console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites.
Logiciels - éducation / référence / divertissement
Windows Media Center
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)
Dimensions / poids / garantie
Poids des produits
11,8 kg
Poids du carton/paquet
13 kg
Dimensions du produit (L x P x H)
179 x 422,2 x 401,2 mm
Dimensions de l'emballage (L x P x H)
290 x 500 x 516 mm
Garantie
1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
Couverture de l'assurance limitée et exceptions
Vous pouvez étendre la garantie de votre produit jusqu'à trois ans; pour plus d'informations, consultez la section « Options et accessoires » sur les pages produits du site hp.com.



[ Édité 21 décembre 2009, 18:12 ]
Retour en haut
zarbak
21 décembre 2009, 09:28
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

tu m'as{#!grr} donné envie temax !Je casse la tirelire de la gamine¨^^^

 

Jai vu une config ressemblant à la tienne t'en penses quoi?

 

windows 7

Pross intel i7 860

Mémoire 6go ddr3

disque dur 1000g western digital sata 2 32mo

Carte ati hd 4890.1024Mo

 

 

Retour en haut
Temax
21 décembre 2009, 09:37
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Si c'est Windows 64 bits alors c'est une très très jolie config. (l'ensemble est à combien ? )

 

Si c'est Windows 32 bits... Heu, demande à passer en 64 bits (sinon tu ne pourras utiliser que 4 go de ram... C'est ballot).

 

 

Et puis ça dépend si tu as envi d'avoir la technologie 3D. Pour le moment, il n'y a que NVidia (et ses GForces) qui le permet. Mais bon, c'est seulement pour le moment, ça reste gadget et la 4890 est une très bonne carte.

 

 

Pour info, le HP coûte 1200 € (pas donné quant même). Si l'ensemble que tu as trouvé est à 1000€, qu'1 To te suffise et que tu te fiches de la 3D, alors ton choix est probablement le meilleur.

 

 

Si tu trouves que 1 To est un peu juste et que ton PC actuel est bon à mettre aux orties, tu peux toujours récupérer le disque dur de ton vieux PC. Une fois mis dans un rack, tu as un joli disque d'appoint. Dans ce cas, fait gaffe à ce que ton PC ait des interfaces adéquates (l'USB2 est un peu longuet pour les gros transferts...).



[ Édité 21 décembre 2009, 09:44 ]
Retour en haut
zarbak
21 décembre 2009, 17:16
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Heuuuue{#%-6}

 

32 ou 64 bits c'est quoi ?la version de windows ou un truc en plus sur le pross ou la carte mère?

 

 

Devis que jai eu à l'instant:

 

Boitier lancoll dragon lord pc-458

Alim corsair tx-650w

Intel core i7-860box quad 8Mo socket 1156,2.8ghz

Asus p7p55d-intelp55-s1156-ddr3(carte mère)

Kit triple chanel corsair tr3x6 3x2 go ddr3

Carte ati hd4890 sapphire 1 go vapor -x ,pci-E

DD 750go seagate sata 2-300 32mo

Graveur dvd samsung sh-s223F

 

jai pas besoin de beaucoup de stockage ,j'ai deux autres odis en réseau et deux dd externes dont un multimédia de 500go

 

Cher je trouve

 

Prix pas négocié encore :

99euros pour windows 7

et 989 euros pour la config

Retour en haut
Yuxan
21 décembre 2009, 17:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je vois que vous êtes plus gourmand que moi, papa noël est généreux

 

Peut-être lui commander ça alors :

 

 

Vu en magasin et l'écran est juste somptueux même si 2 560 x 1 440, faut que cela suive derrière.

 

Intel Core i5 2,66 GHz quadcore

8 go de ram

Ati radeon 4850 512 de ram

Disque 1 to

 

C'est beau de rêver

Retour en haut
Temax
21 décembre 2009, 17:51
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

64 bits c'est pour le système d'exploitation Windows.

 

Il est possible que les 2 te soient proposés sur le DVD d'installation mais il faut s'en assurer.

 

Ca fait donc, grosso-modo, 100€ entre les 2 configurations. 150€ avec les frais de ports.

 

 

Sinon pour 1000€ TTC HP propose ça (Elite HPE-020fr) :

Processeur, système d'exploitation et mémoire
Type de processeur
Processeur Intel® Core™ i7 860
Système d'exploitation installé
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Chipset
Intel P55 PCH
Mémoire en standard
6 Go
Mémoire
DDR3-SDRAM
Logements pour la mémoire
4 supports DIMM
Lecteurs internes
Lecteurs internes
1,28 TO (2 x 640 Go)
Contrôleur de stockage
Disque dur SATA 3G
Vitesse du disque dur
(7200 tours/min)
Lecteur de disque dur externe
Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
Type du lecteur optique
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lightscribe
Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Caractéristiques système
Appareil pour carte mémoire
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Interface réseau
Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Technologies sans fil
LAN 802.11 b/g/n PCI-Ex1 sans fil
Ports d'E-S externes
8 ports USB 2.0 (2 à l'avant) ; 2 ports FireWire®-IEEE-1394 (1 à l'avant)
Logements d'extension
3 PCI-Express 1x (2 libres)
Ecran
Ecrans LCD (vendus séparément) : Écran plat large HP 2009v de 20", écran plat large HP 2159m de 21,5", écran plat large HP 2229h ; écran plat large HP 2309m de 23", écran plat large HP 2509m de 25"
Interface de capture vidéo
Interface FireWire® IEEE 1394
Nom du sous-système graphique
NVIDIA® GeForce™ GT230 avec technologie PureVideo® HD
Connecteurs vidéo
Port DVI, port VGA, port HDMI
RAM vidéo
1536 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 4351 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
Carte vidéo, bus
1 PCI-Express 16x
Carte son interne
High Definition Audio 7.1
Clavier
Souris optique et clavier sans fil
Logiciels
Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d’évaluation 60 jours)
Logiciels préinstallés
Microsoft® Internet Explorer ; Windows Mail
Logiciel de contrôle du lecteur optique
Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo ; Windows Photo Gallery ; Windows Media Player ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite ; EasyBits Magic Desktop ; console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites.
Logiciels - éducation / référence / divertissement
Windows Media Center
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)
Dimensions / poids / garantie
Poids des produits
11,8 kg
Poids du carton/paquet
13 kg
Dimensions du produit (L x P x H)
179 x 422,2 x 401,2 mm
Dimensions de l'emballage (L x P x H)
290 x 500 x 516 mm
Garantie
1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
Couverture de l'assurance limitée et exceptions
Vous pouvez étendre la garantie de votre produit jusqu'à trois ans; pour plus d'informations, consultez la section « Options et accessoires » sur les pages produits du site hp.com.

 

Par ailleurs et pour info, j'ai remis la fiche technique du PC que je visais dans mon post précédent.

 

 

Finalement quand tu compares les 3 offres (HPE-020fr, HPE-030fr et le devis de ton assembleur), le tarif de ton assembleur ne parait pas complètement déconnant. Mais ça reste, à mon avis, un moins bon rapport qualité prix que le HPE-030fr, à cause de ce qu'il y a autour (capacité Disque Dur + Connecteurs FireWire etc...). Si tu négocies moins cher ou mieux équipé, tu as peut être moyen de retomber sur tes pieds.

 

 

 

Mais bon, l'avantage de l'assembleur est ailleurs : il est sans doute à côté de chez toi et en cas de panne, sa réactivité sera probablement meilleure qu'avec un gros constructeur.

 

Ce n'est pas qu'anecdotique. C'est quelqu'un qui va attendre 1 mois que le constructeur répare le portable de sa dulcinée qui te le dit... (portable pourtant acheté à la FNAC).

 

 

 

Pour info, la présentation du PC HPE-020fr d'HP à 1000€ se trouve à l'adresse suivante : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-4011395-4038045.html

 

Et celle du HPE-030fr à 1200€ sur http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-4011395-4038048.html

 



[ Édité 21 décembre 2009, 18:43 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.