Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
raid

Auteur Message
Larcinus
09 décembre 2009, 21:10
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut, 

 

Je n'ai pas trouvé sympa le changement au dernier moment de la sortie raid hier soir EDC 10 programmé et sans prévenir qui que ce soit malygos a la place pas sympa du tout.{#!sad}

Retour en haut
pas d bol
10 décembre 2009, 17:42
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
d'accord avec P'ti-Larci-Grunchi,
on ne change pas le destination du raid à 15min du groupage, alors que tous les inscrits ne sont connectés, et sans reprendre au moins les gens inscrits pour le raid initial
on pourrait imaginer commencer le groupage des inscrits, faire le décompte des classes, rôles et possibilités et dire, "arf désolé M'sieurs-dames, mais là ça va pas l'faire, je vous propose plutôt d'aller pêter la gueule à un dragon, y a en pour 20 min, qu'est ce vous en dites ?"
le nouveau système fait qu'il y a un raid hebdomadaire qui rapporte des nouveaux emblèmes pour avoir le super-stuff-de-killer-qui-déchire, alors :
1/ hebdomadaire : ce n'est pas une sorte de chameau, ça veut dire "valable toute la semaine", donc je ne vois pas l'urgente nécessité de le tenter des le premier soir , là tout de suite maintenant, pour être les prem's (ou pas ) à toper les nouveaux emblèmes
2/ et si on rate une semaine, parce qu'en guilde on a choisit un autre raid, y a mort d'homme ?

d'où le coup de gueule du nain hier sur TS et son boycott


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.