Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 7
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Post bleu : outil de recherche de donjons aléatoires

Auteur Message
Yøg
08 décembre 2009, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Nordentis a posté quelques précisions sur l'outil de recherche de donjons aléatoires qui sera disponible au patch 3.3


Blizzard PosterNordentis on 28/10 Nouveautés à venir pour les donjons (Source)

Voici quelques précisions que nous souhaitons apporter sur l’outil de recherche de donjons aléatoires :

  • Le nouvel outil de recherche de donjons ne permettra pas d’exclure un donjon héroïque en particulier au sein de la recherche, cependant, si vous avez déjà participé à un donjon héroïque, il y aura moins de chance qu’il soit à nouveau sélectionné aléatoirement durant le même jour.
  • Tous les pré-requis nécessaires pour entrer dans un donjon, comme les clés pour les donjons héroïques de The Burning Crusade, resteront les mêmes. Par exemple, si vous vous connectez en jeu juste après la sortie de la mise à jour 3.3 et que vous vous inscrivez pour participer à un donjon héroïque aléatoire, vous ne serez pas éligible pour participer à la fosse de Saron ou aux salles des Reflets sans avoir déjà terminé les ailes précédentes dans la citadelle de la Couronne de glace qui permettent de les débloquer (vous devez terminer la Forge des âmes pour pouvoir entrer dans la fosse de Saron, et terminer la fosse de Saron pour entrer dans les salles des Reflets).
  • Le verrouillage des donjons existera toujours. La seule différence est que la recherche de donjons héroïques aléatoires n’y sera pas soumise. Ainsi, si vous avez déjà terminé tous les donjons héroïques disponibles dans Wrath of the Lich King, l’outil de recherche de donjons héroïques aléatoires vous permettra de continuer à y retourner. Etant donné que cette option ignore les verrouillages de donjons, vous pourrez y entrer autant de fois que vous souhaiterez. Comme cela a été dit précédemment, les donjons héroïques auxquels vous avez le plus participé auront moins de chance d’être à nouveau sélectionnés aléatoirement par le système au cours du même jour.
  • Le nouvel outil de recherche de donjons n’est prévu que pour les donjons à 5 joueurs, et ne permettra pas de passer outre les verrouillages de raid.

Vous pourrez en savoir plus sur le nouvel outil de recherche de donjons sur cette adresse :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/dungeonsystem.xml

Un nouvel outil de recherche de raid verra également le jour avec la mise à jour 3.3, mais ne sera pas inter-royaume et ne permettra pas de passer outre les verrouillages de raids.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.