Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (157)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Voir son perso sous toutes les coutures...

Auteur Message
Temax
08 décembre 2009, 09:26
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pour ceux qui n'avaient pas vu un post précédent, il y a un site sympa http://www.3darmory.com/ qui permet de voir en 3 dimensions nos personnages favoris.

 

J'ajoute simplement par rapport à ce précédent post qu'il est possible de les voir sous toutes les coutures et d'en prendre les photos que l'on souhaite (exemple du résultat possible : l'image actuelle de mon profil). Pour ceux qui veulent s'amuser, il est possible de changer la couleur des cheveux, la tête, etc...

 

A noter également, le tout sur une seule page, un inventaire synthétique des pièces d'armure et de leur niveau, une notation de l'équipement total (pratique si on veut juger en un coup d'oeil sommaire l'équipement d'un candidat à un raid {#;)}), et une présentation somme toute assez classique des caractéristiques visibles dans l'armurerie.

 

 

Gadget... Donc indispensable. {#:p}



[ Édité 08 décembre 2009, 09:28 ]
Retour en haut
Yuxan
08 décembre 2009, 09:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Déjà connu, l'interface à bien évolué

 

Sinon mon chouchou pour voir rapidement le niveau d'un joueur est 

 

http://wow-heroes.com/ 

 

 Tu y obtient une note associant équipement, gemmage et talent. Ainsi qu'une jolie barre de progession de difficultés face aux instances pve.



[ Édité 08 décembre 2009, 09:39 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.