Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (31)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nouvelle cinématique en jeu au patch 3.3

Auteur Message
Yøg
06 décembre 2009, 17:56
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Jeff Kaplan plus connu sous le nom de Tigole a été interviewé par GameInformer. Il s'y exprime sur le passé et le futur de WoW. Le point le plus intéressant est la confirmation de l'intégration d'une nouvelle cinématique en jeu à la 3.3, et le fait qu'il y en aurait d'autres à Cataclysm.


Blizzard PosterCitation de  Tigole (Traduction - Source)
GameInformer : Je reconnais que le jeu est devenu bien meilleur en montrant plutôt qu'en racontant, mais Wrath of the Lich King a aussi vu l'introduction de cinématiques en jeu. C'est évidement bien plus facile de raconter une histoire ainsi, mais vous sortez aussi le joueur du jeu. Pensez vous conserver de telles scènes dans les futures extensions? Est ce quelque chose que vous utiliserez avec parcimonie ?

Jeff Kaplan : Les cinématiques seront toujours quelque chose que nous utiliserons avec parcimonie, oui. Nous ne voulons pas interrompre le jeu trop fréquemment ou pour une trop longue période. La cinématique du Portail du Courroux était une grande expérimentation pour nous. C'était notre premier essai de cinématique en jeu dans World of Warcraft. Je ne pense pas que nous ayons totalement cerné comment nous voulons utiliser les cinématiques pour travailler avec le futur contenu de World of Warcraft.

Nous débattons comme des fous. Nous débattons de la longueur, nous débattons de la fréquence, et nous avons un paquet de théories, mais Blizzard est une maison de développement très itérative. Je pense que ce qui va arriver est que vous verrez plus de cinématiques venir en jeu pour nous permettre de peaufiner notre stratégie avec celles ci. Nous avons vraiment le regard fixé sur l'intégration de plus de cinématiques, mais en même temps, nous ne voulons pas juste devenir un jeu de cinématiques.

Même avant Cataclysm, dans le patch 3.3, il y aura un moment cinématique vraiment excitant qui sera notre prochaine expérimentation avec cela.

Voici la fameuse cinématique en jeu intégrée à la fin de la série de quêtes dans la désolation des dragons. On en aura donc une nouvelle pour la 3.3, même si le sujet n'a pas été révélé, il y a fort à parier qu'elle sera en relation avec (la chute?) d'Arthas.

 




[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.