Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nouvelle interface heal opti ?

Auteur Message
Tïun
30 novembre 2009, 13:21
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

kikoo,

 

moi je ne suis pas d'accord avec vous, en tan que heal je vois beaucoup plus de chose que lorsque je joue dps. ma fenêtre est chargé certes (je vous mettrai une photos quand je ferai une imp d'écran^^).

 

je joue avec healbot et BE2 et je sais très bien lorsque je dois bouger ou non même en ne voyant pas mes pieds^^.

 

Je peu aussi dire qui reste dans les flammes sa se vois très vite ou qui à certain débuff grâce à healbot.

 

Pour ce qui est de  BE2  et dbm indique tous. exemple sur kora quand je suis dans les flammes un son strident (que j'ai configuré) me casse les oreilles jusqu'à temps que je bouge, ou lorsque je vais être chargé à edc je le sais etc.... Quand j'assure le lead je suis beaucoup plus aider lorsque je heal mais l'inconvénient c'est quand la situation est tendue en heal je n'arrive pas à parler (mauvais pour un RL )mais dur d'être concentré à ne perdre personnes et pouvoir encourager tous le monde. Je travail à ce sujet mais dur dur . En tous cas une chose est sur il faudrai s'assurer pour le samaine prochaine QUE TOUS LE MONDE EST AU MOINS DBM OU BE2 car on ne peu pas raid sans ces addons qui facilite la vie il faut bien le reconnaître.

Retour en haut
Yuxan
30 novembre 2009, 13:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Yoghost/Røphæ a écrit ...
Yux, essaye un heal une fois, avec le perso de Madame en heal, et tu verras, ton interface ci dessus est sympat mais à la finalité, dans le feu de l'action ton regard est en bas de l'écran, sur la vie de tes camarades.

 

C'est évident que je parle sans connaître vraiment, mais pas besoin de prendre le perso de madame, vu que je monte aussi un petit druide qui sera peut-être heal

 

De toute façon, avec le chasseur, j'ai déjà une bonne partie du temps le regard fixé sur le bas de l'écran pour voir les recharges de mes techniques, les cooldowns ou les hp.

 

On verra le moment venu, mais même si je n'affiche pas healbot et consort en bas d'écran, j'essayerais de les placer sur les cotés pour garder un peu de visibilité.

Retour en haut
Temax
01 décembre 2009, 10:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tïun a écrit ...

... QUE TOUS LE MONDE EST AU MOINS DBM OU BE2...

 

J'ai pas [images désactivées] . C'est quoi le mieux entre les deux selon votre retour d'expérience M'sieurs Dames ?



[ Édité 01 décembre 2009, 10:55 ]
Retour en haut
Yuxan
01 décembre 2009, 11:07
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Question de goût, je pense.

BE2 a pour lui une interface plus détaillé mais encombrante et des annonces plus visibles mais fixes.

DBM quand à lui est léger, plus discret et son placement est configurable selon ses besoins.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.