Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
L'actualité IRL...

Auteur Message
Yøg
17 novembre 2009, 19:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Comme vous le savez, je parcours les forums (jeu, info et autres) et je suis tombé sur Clique ! sur Europe1.fr, une chose ma interpelé, l'image qui illustre l'article, celle-ci venant du blog cité dans l'article...

 

 

Après 10 sec de recherche j'ai retrouvé à quoi correspondait l'image...

 

Voici: 

 

Ca ferait presque peur...



[ Édité 17 novembre 2009, 19:11 ]

[images désactivées]


Retour en haut
krobe
17 novembre 2009, 19:52
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
ouais... tres en adequation avec un ado qui est en sous estime de soi et en difficultés avec ses proches (quelques phrases sont tres eloquentes sur ce point). Vaudrait bien une explication d etexte pour expliquer qu'il n'est pas tare ni ultra violent. Il est juste plein de sensibilite et exprime, maladroitement, son besoin de vie epique, de brilllance.
Je suis toujurs partagé sur ces faits divers... + de courage? moins d'inhibitions? plus de sensibilté due à plus de dousleurs??? ne fustigez pas l'ado qui se meurt, flinguez ses parents.
caesar c moi. veni vidi tt le t'outim!
Retour en haut
Paparush
18 novembre 2009, 08:39
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
Les paroles sont nuls!!!!!!!C'est même pas intérrèssant du tout ce qu'il racontent,et bien on va te faire ceci on va te faire cela,et comme par hasard ils ont toujours plusieurs de gros lâche ouais!!!!!!
Et le pauvre garçon il est blâmer !!!,y'as des gens dans la misère et pourtant ils ont le sourire et le respect des autres.
On a tous le choix ,lui il a choisit d"être bête.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.