Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un Pt coucou d'Azha

Auteur Message
Azhariel
26 novembre 2006, 01:32
Membre enregistré #72
Inscrit(e) le: 26 novembre 2006, 01:21
Messages: 1
Je profite d'un petit moment de solitude pour passe vous remetre un petit bonjours aux anciens et nouveau papy

je vois qu'as AQ vous avancer pas je peut vous aide un soir je connait bien les techniques pour les 4 boss qu'on fait en general en un soir 21h00 a 24h00.
Au besoin faite moi signe et j'essais d'etre avec vous un soir pour lead comme au bon vieux temps.

contactez moi IG ou si ca vous interrese je me libere pour vous aide avec noelien ou azhariel voila ++ bisous a bientot
Retour en haut
aihla
26 novembre 2006, 10:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Kikoo et merci Azha de ton petit mot
Anciens, nouveaux Papy.... Plusieurs couches de sédimentation de papy se superposent...
Je ne t'ai guère connu à la Papy (juste qq jours je crois)... je suis pour toi sans doute une nouvelle, mais depuis je suis devenue une ancienne pour d'autres...
Ce raccourci nous révèle la profondeur de la spirale de la vie, l'instantanéïté et la relativité des évênements humains par rapport à l'échelle terrestre ou l'échelle Papy-esque...
Bon, stop, çà c'est du discours de wawette au comptoir, un soir de grande débauche et d'abus en tout genre...
@++ Azha

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.