Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Itake [CONFIRME]

Auteur Message
oualaziz
20 octobre 2009, 15:37
Membre enregistré #476
Inscrit(e) le: 20 octobre 2009, 15:27
Messages: 4

Pseudo : Itake

Race : Humain

Classe (et spé) : spe principale est impie  , et en seconde spe tank

Level : 80

Metiers (niveau) : depeceur (225) et mineur (105)

Age : 19 ans mais je vais avoir 20 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 Oui j'ai lu et accepter la charte , tout ces addons je les avaient déja pris en compte.

Guilde précédente : infinyti

Poste occupé : officier

 

Disponibilités : tout les soir ou il y auras des raid

Membres connus : aucun

Motivation : J'aimerais bien évoluer dans les donjon HL car j n'ai pas vraiment trop eût l'occasion d'en faire , a cause de la population de mon ex guilde qui était low level .

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : J'ai d'autre perso mais dans aucune guilde.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : matoune , oualaziz

Classe(s) : pretre , chasseur

Level(s) : 9 , 58

 

Vous voulez ajouter quelque chose : en espérant faire partie de votre communauter !!!



[ Édité 17 janvier 2010, 12:32 ]
Retour en haut
Tïun
20 octobre 2009, 15:52
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

BIENVENUE et bonne chance car tu vas en avoir besoin je pense il y à des mots à ne pas employé dans une candidature à la papy comme ''HL'' . Nous ne somme pas une guilde HL mais faisons des raids de temps en temps (environ 2-3 raids par semaine^^ mais sans obligation). Nous somme très loing du hl mais te souhaite de trouver ton bonheur.

 

A vous de jouer les offs^^

 

Retour en haut
Temax
20 octobre 2009, 16:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bonjour Itake et merci de ta candidature,

 

 

Une petite précision pour être certain que tu ne t'égares pas. Notre guilde bien aimée n'a pas spécialement vocation à être HL.

 

En fait, je pense que nous ne l'utilisons pas tout à fait le terme HL dans le même sens.

 

 

Si tu postules pour faire des raids (ce qui est souvent assimilé, à tort d'ailleurs, à faire du HL), tu es le bienvenue. Mais à 2/3 raids par semaines, nous n'avons pas le rythme de ce que l'on peut appeler une guilde HL.

 

Si tu veux dire simplement que tu postules pour faire des Donjons, alors pourquoi pas. Mais le moteur de recherche de groupe te sera alors également d'une certaine aide, que tu sois ou non parmi nous.

 

Si c'est pour des rushs dans ces même donjons, je pense que les papys pourraient t'aider ponctuellement. Mais ce n'est pas spécialement notre activité principale.

 

 

Pour le reste, bonne chance pour ta candidature,

 

 



[ Édité 20 octobre 2009, 16:21 ]
Retour en haut
Paparush
20 octobre 2009, 16:21
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Hello itake ,bonne chance pour ta candidature ,pour ton info nous fesons naxx,ulduar et edc en 10 dans une bonne ambiance.

bon jeu a toi.

Retour en haut
Yøg
20 octobre 2009, 17:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour à toi Oualaziz/Itake,

Ta candidature est bien prise en compte en réponse te sera donné ici-même d'ici peu...



[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
20 octobre 2009, 18:27
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
le premier qui fait une allusion entre "lowlevel" et mon chasseur, je lui taille les oreilles en pointes

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
20 octobre 2009, 22:34
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ouf ! Mes oreilles sont déjà en pointes... {#;)}

 

 

Mah non, jé taquineeeeeeeeuuuuuuuh

Retour en haut
oualaziz
21 octobre 2009, 19:47
Membre enregistré #476
Inscrit(e) le: 20 octobre 2009, 15:27
Messages: 4

Je suis totalement d'accord avec vous , "HL" n'est pas le bon terme utilisé , je dirais plûtot découvrir les nouveau donjon dans une bonne ambiance et faire partie d'une communauter dans laquel m'investir , car jouer sans être dans une guilde est un peu lassant et je me sens inutile , c'est pour cela que votre guilde m'interesse car d'après la charte vous sous entendez que vosu êtes une guilde mature (même si l'âge des membres n'est pas dévoiler lol).

Don j'espère répondre a votre exigence.

Retour en haut
aihla
21 octobre 2009, 21:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Jeune Itake, ta candidature est acceptée.

Contactes IG un officier pour entrer dans notre cher hospice.

Tu seras pendant un mois "futur Papy" afin que nous voyions, ensemble, si nos plumages et nos ramages sont au diapason.

Essaies de faire un petit effort d'orthographe, les Papys sont très... vieille France sur ce sujet ^^, c'est l'une des tares de notre Communauté.

Bienvenue à toi ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
stêla
21 octobre 2009, 21:53
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Bonsoir oualaziz

 

Raid oui on en fait mais HL non on est pas une guilde que l’on peut dire hl mais pas de contrainte a la Papys voila a toi de voir si sa te conviens se si dit bonne chance

Retour en haut
Dieu
21 octobre 2009, 22:11
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Vieille France, vieille France!!!, merci hein mdrrr
Retour en haut
Temax
22 octobre 2009, 10:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Arf... C'est incroyable ce que les minorités font pour se faire remarquer.

 

Après les Twicks*, c'est au tour de nos amis Wallons de se rappeler discrètement à nous...

 

 

 

Au fait Ithake, je te présente Dieu. Il se présente incognito parmi nous sous le pseudonyme, entre autres, de Viidoc. Il accepte d'écouter tous tes voeux. Pour la réalisation, ben... Disons que je crois qu'il y a sur le forum une rubrique "service après-vente" bien fournie. {#:D}

 

 

* Ben oui, il parait que la blague Raider, 2 doigts coupent faim fait vieux jeux {#B)}. Donc j'appelle nos amis raiders des "Twicks" pour faire jeun's** Nah !

 

** Et non, je suis pas vieux, juste un peu croulant sur les bords...  {#;)}



[ Édité 22 octobre 2009, 10:33 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.