Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :24
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 24, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Liste des objets d'artisanat de 375 à 450

Auteur Message
Temax
12 octobre 2009, 16:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bonjour,

 

Je regardais le Roster pour voir qui pouvait me faire l'enchantement qui va bien pour une arme à 2 mains et je m'aperçois que cela n'est pas visible.

 

Si j'ai bien compris, aucun objet fabriqué à un niveau supérieur à 375 n'apparait. Au risque d'abuser un peu mais : est-il possible de mettre à jour cette partie du Roster à l'occasion ?

 

Merci si c'est possible,

Retour en haut
Yøg
12 octobre 2009, 18:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
bas si ya jusqu'à 450!!!

va ICI et dis moi ce que tu y trouve?

[images désactivées]


Retour en haut
Temax
12 octobre 2009, 18:42
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

En fait j'utilisais la 6ème rubrique : "Objets d'artisanat : Montre qui fabrique quoi" :

http://www.papy-team.fr/roster/index.php?p=guild-madeby&a=g:217

 

 

Par contre, c'est bien mis à jour dans le lien que tu indiques (3ème onglet : "métiers" qui recense par profession puis par personnage.

 

C'est un peu moins pratique quand on a un enchantement précis en tête mais ça me va bien. Et puis, si je suis le premier à m'en rendre compte depuis l'extension, c'est que ce n'est pas forcément super pertinent de se casser la tête à remettre la rubrique "Objets d'artisanats" à jour.

 

 

Et je sais maintenant que je vais pourvoir embêter Aihla. hé hé.{#;)}

 



[ Édité 12 octobre 2009, 18:50 ]
Retour en haut
Yuxan
12 octobre 2009, 19:00
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Peut-être que t'est le premier parce que les autres vont jamais y voir ?

Non, nono pas taper, le roster est beau, le roster est grand ^^
Retour en haut
aihla
12 octobre 2009, 20:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Super chouette la petite flèche verte en bas à droite de ta signature Yuxan ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code