Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 9
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 : Améliorer la gestion des textures

Auteur Message
Yøg
03 octobre 2009, 12:08
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2491

Thyvene a posté un message sur les forums officiels concernant des changements apportés au jeu dans le patch 3.3 afin d'améliorer la gestion des textures.

"Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au moteur graphique D3D pour améliorer la gestion des textures (notamment pour les utilisateurs de Windows XP). Cette option est activée par défaut sur les royaumes de test. Vous pouvez revenir à la version d’origine en ajoutant la ligne suivante dans votre fichier Config.WTF : SET gxApi "d3d9".

De plus, la configuration variable « textureCacheSize » n’est plus utilisée dans le nouvel arrière-plan. Afin de régler la taille du cache pour le nouvel arrière-plan, il faut ajuster la variable « gxTextureCacheSize ». Par exemple, pour permettre que 128MB de votre mémoire GPU soit utilisée pour les textures, ajoutez la ligne suivante à votre fichier Config. WTF : SET gxTextureCacheSize "128".

Si la ligne « gxTextureCacheSize » est réglée sur 0, le client sélectionnera une valeur par défaut raisonnable pour vos réglages.
"



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.