Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (121)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ou est passé mon GEM

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Paleraider
02 octobre 2009, 20:19
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Solution II : on reset le paramétrage de GEM : arrête WoW, éfface simplement ce fichier ...\WTF\Account\compte\SavedVariables\GEM3UI.lua - redemarre WoW et c'est ok.

Alors c est bien le fichier GEM3UI.lua que j ai enlevé, j ai lancé wow, ca a rien changé. En plus j ai regardé dans le savedvariable il est pas reapparu !!

Sinon est ce normal qu j ai des fichier guildeventmanager2.lua ? des GEM3_CORE (du meme acabit) ?

sinon ma version gem qui s affiche dans la partie "message" du jeu est la 3.50 (celle qui correspond a curse apparement)

Bref mystere et boule de gomme !!
Retour en haut
Nowwhat
03 octobre 2009, 08:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

 

Pourquoi il existe un fichier ( \WTF\Account\compte\SavedVariables\ ) GEM3UI.lua ?

Car ce répertoire existe \Interface\AddOns\GEM3UI 

Pourquoi il existe un fichier ( \WTF\Account\compte\SavedVariables\ ) GEM3_Core.lua ?

Car ce répertoire existe \Interface\AddOns\GEM3_Core

 

Il faut savoir GEM3 comme addon consiste à trois répertoires rempli des ficheirs LUA, TOC et autres.

Une, nommé GridLib n'est qu'un bibliothèque, il expose des fonctions qui peuvent être utilisé par d'autres addons, et GEM3 le fait.

GEM3UI est l'interface de GEM3, tout ce qu'on voit à l'écran.

GEM3_Core est la partie qui gère la communication entre ceux qui ont les même canaux.

 

Il est important de comprendre que la paramétrage de GEM3 est socké dans deux fichiers LUA : GEM3UI.lua pour tout votre paramétrage privé de l'interface (et donc, et GEM3_Core.lua pour les canaux, les événmenets etc.

Ces fichiers des données sont ici : \WTF\Account\compte\SavedVariables\ - c'est aussi l'endrout ou le fameus Characterprofiler.lua réside.

 

Le moment qu'on lance GEM3 pour la première fois ces deux ficheirs sont préparé en mémoire.

Dès qu'on quite WoW, tout les fichiers lua sont effectivement écrit sur le disque - pas avant.

 

A tester :

Démarre WoW.

Le canal des commandes affiche quelque phrases qui mentionne le chargement des divers addons et autres notifications.

Défille cette liste en arrière, on doit y trouver ceci :

 

Preuve : GEM3 est charge.

 

GEM loaded

 

Regarde aussi ici :

 

GEM Lance

 

Whouauaua : les parties de GEM3 nommé GridLib et GEM3UI ne sont pas chargés (marqué rouge) : il FAUT cocher lancer les add-ons périmés !!

GEM3_Core, lui, est déja compatible 3.2.2.

 

Le résultat est visible au chargement :

 

GEL all loaded

 

Aha !! C'est mieux là !

 

Quand ceci est fait, la commande /gem (ou /GEM, ou /GEM3, ou ...) fonctionne, et l'icône sera visible.

 

 

Le fichier \WTF\Account\compte\SavedVariables\GuildEventmanager.lua est a supprimer, car l'addon avec le nom n'existe plus ! C'est un fichier orphelin.

Vérifie bien que t'as pas de répertoire nommé \Interface\AddOns\GuildEventManager.

C'est l'ancien GEM qui date de plus d'une année, et est à supprimer.....

 

 



xxx
Retour en haut
Paleraider
05 octobre 2009, 13:27
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
alors 1er sceenshot => ok
2nd sceenshot => ok (sauf que je n ai pas l add on entre gem3 core et gem3 ui)
3eme sceenshot : l ennoncé GEM3 UI V.2.00 n apparait pas au demarrage du jeu !!

Je pense que je vais tout virer ca qui a rapport a gem et tout remettre .. mais est ce que je peux / dois enlever tout les fichiers appartenant à gem dans savedvariable (les lua et les lua back) ... là est toute la question ...

Je vais essayer je verrais bien !!

la suite ce soir (surement)
Retour en haut
Nowwhat
05 octobre 2009, 16:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paleraider a écrit ...
2nd sceenshot => ok (sauf que je n ai pas l add on entre gem3 core et gem3 ui)

Normal, c'est le module qui c'occupe de ceci : Clique ! - c'est en phase de test.

 

Paleraider a écrit ...
3eme sceenshot : l ennoncé GEM3 UI V.2.00 n apparait pas au demarrage du jeu !!

Mais tu l'as dans la liste des addons, comme indiqué 3-ieme screenshot??

Et surtout, s'il sont listé en ROUGE, comme dans l'exemple, ces addons ne seront PAS chargé.

Jaune = il sera chargé...

En gros, il est grand temps de savoir comment publier une image sur le fofo - regarde ici : Clique !

 

Un addon listé en Jaune sera chargé au démarrage.

 

Paleraider a écrit ...
... mais est ce que je peux / dois enlever tout les fichiers appartenant à gem dans savedvariable (les lua et les lua back) ... là est toute la question ... Je vais essayer je verrais bien !! la suite ce soir (surement)

Un copie sauvegarde ?? !!

Mais SI t'as pas des événements GEM programmé et SI t'as pas Gatherer installé (ou tu t'en osef de son historique) on peut effacer tout LUA dans WTF\Account\compte\SavedVariables...

Mais je ne vois pas l'intérêt - éfface ceux qui sont orphélin - éfface touit GEMxxx.lua - et GEM3 doit démarrer.

 

Un petit TS dès que j'ai récup mon co internet pourrait t'aider aussi !?



xxx
Retour en haut
Paleraider
05 octobre 2009, 20:48
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

laisse tomber nono (meme si je serais heureux de t entendre ..) je suis un GROS boeuf !! J avais pas (je sais meme pas si je devrai le dire !!) lancé mes add on perimés .......    aïe pas la tête !! Désolé ..... (tin nin nin nin    nin nin) => avec l air de "la blague du jour" à denisot dans les guignols de l info !!

 

merci encore des reponses et de votre creusement de neuronnes, meme si pour le nain ca a pas creusé loin (c'est pas bien de se moquer !! mais je m en fout c est mon poste !!)



[ Édité 05 octobre 2009, 20:50 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.