Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
TS (oui, encore ;-)

Auteur Message
Nowwhat
18 novembre 2006, 20:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
AVIS DE MAINTENANCE

Le serveur TS PayTeam (papyteam.game-host.org) déménagera physiquement.
Il aura un ordi 'serveur' pour lui tout seul.

Pour vous, rien ne change - mais ce changement impliquera un down-time d'environ une heure.

J'ai prévu cette opération pour Dimanche 19 novembre 2008 à 16h00 (GMT+1h).

Le serveur classique teamspeak-2.verygames.net:53309 fonctionnera si besoin .

Si objection ou observation - veuillez laisser vos remarques ici.

Nowwhat.

xxx
Retour en haut
Frazz
18 novembre 2006, 20:57
VisiteurMerci de prendre soin du serveur.

Retour en haut
aihla
19 novembre 2006, 01:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
çà c'est sûr, voilà un serveur qui est en bien meilleure forme que ceux de notre cher éditeur de jeu ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
19 novembre 2006, 20:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...

Cà c'est sûr, voilà un serveur qui est en bien meilleure forme que ceux de notre cher éditeur de jeu ^^

Euuuh, VeryGames n'a rien a y avoir avec Blizzard.
Veygames loue à nous une application (TeamSpeak Server) avec une certain nombre des ‘slots’ (=client conecté à la fois - combien, en fait ??) qu'on peut aussi très bien hoster soi même – TeamSpeak Client (tu l’a déjà) et TeamSpeak Server (ce que j’ai ici) sont gratuitement disponible sur le net (http://www.goteamspeak.com/).

Mais bon, si le Papy Team explose demain vers le 200+ membres – et si le plupart utiliseront TeamSpeak ensuite – dans ce ca j’aurai une problème : l’accès vers le Net ici à Fumel n’existe pas encore en version fibre optique.

Bon, pour l’instant ça va….. mais je pense quand même de changer mon IP max pour un ADSL2+….

Nowwhat

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.