Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Exploration : l'aéroport d'IF et la ferme des Paluns

Auteur Message
Elohyne
06 novembre 2006, 19:54
VisiteurSalut tous, voici une petite visite guidée d'endroits peu communs et où l'on ne va pas souvent (et c'est normal qu'on n'y aille pas vu qu'il y a rien à faire la-bas ^^)

Pour commencer, voici l'aéroport d'Ironforge qu'on voit en prenant le gryphon IF -> Menethil.

(bon j'avoue ces screenshots datent un peu et ont été pris avec mon main, mais le chemin pour y aller est toujours ouvert)

[images désactivées]

Un truc un peu curieux, il y a des gryphons mais pas de maître des gryphons :

[images désactivées]

et voici le sommet d'Ironforge :

[images désactivées]

et une vue au-dessus des portes d'IF, attention au vertige et ne pas sauter, mort assurée (j'ai testé ^^)

[images désactivées]

Maintenant direction la ferme des Paluns :

[images désactivées]

Cette ferme est celle qu'on voit aussi sur le trajet IF -> Menethil. On y accède depuis l'aéroport par un "chemin" qui commence aux gryphons de l'aéroport et qui se termine dans la cascade :

[images désactivées]

Attention aux chutes dans la cascade, je suis mort 2 fois dedans (note pour plus tard : prévoir des plumes légères pour la lévitation)

Il n'y a rien à part 3 PNJ qui se courent après et qui veulent vous renvoyer à IF, 2 vaches, quelques maisons fermées et :

- Une jolie vue sur Menethil :

[images désactivées]

- Et un tunnel mystérieux...

[images désactivées]

... qui conduit directement dans la matrice :

[images désactivées]

Il paraîtrait (d'après carto) qu'on peut sauter dans le vide, mais j'ai pas compris pour aller où et j'ai pas testé lol

A bientôt, aventuriers en herbe, pour de nouvelles aventures dans le monde fascinant de WoW !!!
Retour en haut
aihla
06 novembre 2006, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Magnifique, Elohyne, GG pour cette visite de ces lieux que nous avons tous cotoyer de haut sans jamais y préter attention.
Heureusement qu'il y a des curieuses aventurières et témérères comme toi !

Et puis au fait pourquoi tu n'as pas sauté dans la matrice ?
Cet espace, à travers ne serait-ce que sa terminologie, fait franchir à nos esprits (si, si, tout le monde a au moins le minimum syndical) une dimension très intéressante... La Matrice de la vie... de la mort... fait fusionner l'IRL et l'IG dans une confusion imperceptible...

Encore merci Elohyne pour cette ballade si originale


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Elohyne
07 novembre 2006, 00:49
VisiteurAu moment du post, je me suis posé la question : sauter ou pas sauter ?

Puis je me suis finalement décidé à sauter. Après une longue chute dans l'envers du décor, voila le résultat :

[images désactivées]

Il ne me restait plus qu'à rez au cimetierre et aller payer les 1 po et des poussières de réparations lol
Retour en haut
Philano
07 novembre 2006, 09:33
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
pas mal du tout ! A quand une visite guidée ? et quel est l'adon qui forme un si joli motif en bas de ton ecran ?
Retour en haut
Elohyne
07 novembre 2006, 11:28
Visiteur
Philano a écrit ...

et quel est l'adon qui forme un si joli motif en bas de ton ecran ?


C'est l'addon Serenity. C'est comme Necrosis pour les démos ou Arcanum pour les mages, mais pour prêtre.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.