Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Tüatha

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Tüatha
29 septembre 2009, 22:01
Membre enregistré #473
Inscrit(e) le: 29 septembre 2009, 21:46
Messages: 5

Pseudo : Tüatha

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Druide spé equi /heal

Level : 70

Metiers (niveau) : 433/450 Dépeceur  300/375 Travail du cuir

Age : 32 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 

Guilde précédente : Ordre Céleste

Poste occupé : Officier

 

Disponibilités : Tout le temps ( à voir avec les enfants )

Membres connus : Temax

Motivation : Tout me motive mais particulièrement la bonne ambiance, l'humour à deux balles, jouer dans ce cas ci en guilde ( chose que tout le monde prétend mais finalement personne ne fait, cela devient lassant ). Puis au vu de votre forum, il est possible de se faire des feux de camp avec des petites cigarettes qui font rire.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non plus un seul

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Oui je voudrais ajouter quelque chose mais quoi je ne sais pas encore................

Retour en haut
Yøg
29 septembre 2009, 22:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Tüatha,

Notre jeune T-max fait des émules, bien...

Ta candidature est bien prise en compte, réponse te sera faite ici même des que les Vieux seront sortie de leur éxile de la-cabane-du-fond-du-jardin où nous étrennons notre tout nouveau sauna/jacuzzi...


A bientôt ici...

 

des questions: Mp ici ou /w IG



[ Édité 29 septembre 2009, 22:26 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Légylia
29 septembre 2009, 22:31
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
une petite confirmation que tu a lu et accepte la charte?
Retour en haut
Yøg
29 septembre 2009, 22:44
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Légylia a écrit ...

une petite confirmation que tu a lu et accepte la charte?

 

 

Pas faux et bien vu la druidette....



[ Édité 29 septembre 2009, 22:44 ]

[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
29 septembre 2009, 23:10
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

va p'tet falloir qu' on refasse le truc, avec 3 p'tites cases après le chapitre "la charte..." pour que les gens y mettent "oui" ou "non", et pas autre chose, parce que "ça dépend", ça dépasse...



[ Édité 29 septembre 2009, 23:11 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 09:43
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Salut Tutu !

 

 

Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi et de mon corps d'athlète (heu...{#:?}).

 

Nostalgie. Nostalgie. Je me souviens d'un certain nombre de nos délires. Juste un petit échantillon pour la route : c'était à Hurlevent et nous cherchions des signatures avec Gnomy (notre MG Gnome Punk) et Kéké (sa douce et tendre) pour la création de notre précédente guilde. Ca donnait quelque chose du genre :

 

Temax : -Viendez tout le monde dans la guide de mamie Gnomy ! Mamie Gnomy, on ne lui dit pas merci !

Tutu : - Oui, venez dans la guilde de la mamie de Temax ! Elle vous offrira des bonbons. Et en bonus, une séance d'acuponcture dispensée par notre ami Thrall à Orgrimar !

 

Bref, du grand n'importe quoi.{#8)}

 

 

Ne manque plus que Gnomy, Kéké et ChaCha... Mais aucun ne partira en laissant les autres ... Ca existe les tarifs de groupe ? {#:p}

 

 

 

Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 10:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, au fait, il me semble que Tutu m'a dit hier soir avoir un problème pour faire fonctionner TS (ça faisait bugger son PC).

 

C'est grave docteur ? Il y aurait-il une homme viril qui pourrait à l'occasion venir en aide à notre belle Tutu célibataire et belge de surcroît ?

 

Retour en haut
Dieu
30 septembre 2009, 11:37
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Vu que sur les 3 Belges, je suis le seul motorisé....
Qu'elle me contacte par MP alors.
Retour en haut
Nowwhat
30 septembre 2009, 11:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Temax a écrit ...
Tiens, au fait, il me semble que Tutu m'a dit hier soir avoir un problème pour faire fonctionner TS (ça faisait bugger son PC).

"Il me semble ...."

T'es sur que le problème n'est pas la communication proprement dit, et que l'outil, TS, fonctionne ?

 

Sinon, avec un tel description de problème, il n'existe qu'une réponse : reformat et install OS (Vista, XP, MacOS ?) à nouveau.

Après, l'install de TS fonctionne parfaitement bien.

 

Sache que personne ici possède un accès à l'ordi de Tutu, donc le moindre diagnose sera au mieux approximatif.

 

TS est un logiciel (ce lui qu'on trouve ici, oui ) qui tourne sur des millions des PC's - n'est pas "compliqué" à installer - et un pet chiant à paramétrer - il faut entrer une adresse avec son numéro de porte, on nomme ts.papy-team.fr:53181 (sans le http:// quand même !!!!) - entrer un nom au pif et le mot de passe de la Guilde, lui, visible dans l'Infoguilde.

 

La vrai rigolade est que vous allez être mise en relation avec la fonctionnalité Multimédia de votre ordinateur :: le son. Car TS produit du son - la voix de vos interlocuteurs, et jusqu'à la tout va bien, mais aussi il va aussi enregistrer VOTRE voix au même moment et l'envoyer vers le serveur TS.

Donc on y va avec le

Le micro, il est branché sur le prise "micro" ?

Prise micro actif, lui devant l'ordi ou derrière ?

Votre micro, c'est le truc classique 'magnétique' ou plutôt le oreillette bluetooth à la ouf ?

Dans le config du son, votre carte son enregistre à partir du bon "prise micro" ?

Le volume est ok ?

Faut il activer le "Boost micro", ou justement non ?

 

Breg, c'est énorme.

 

Il existe des milliers des raisons pourquoi ça ne fonctionnera pas ...

Un indice, please, même un tout petit



xxx
Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 13:02
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Nowwhat a écrit ...

"Il me semble ...."

T'es sur que le problème n'est pas la communication proprement dit, et que l'outil, TS, fonctionne ?

Possible, je n'ai pas remis de piles dans mon sonotone depuis un moment.{#!shy}

 

 

 

Nowwhat a écrit ...

Sache que personne ici possède un accès à l'ordi de Tutu...

 Je doute que cela soit un problème pour nos as de l'informatique (je pensais justement à toi Nowwhat). Et je pensais plutôt à des explications d'ordre général, un peu comme tu le fais dans la suite de ton mail.

 

Nowwhat a écrit ...

TS est un logiciel (ce lui qu'on trouve ici, oui ) qui tourne sur des millions des PC's - n'est pas "compliqué" à installer - et un pet chiant à paramétrer-

 

Hé oui, certain sont plus papy que d'autre. Merci de la patience dont tu peux faire preuve (j'imagine que c'est lourd de tout réexpliquer pour chaque papy qui rentre à l'hospice, surtout si tu es en pleine période de déclarations - je compatis par expérience -). J'ai peur que ce soit inévitable dans certains cas.

 

Ah, tiens, la suite peut me concerner :

Nowwhat a écrit ...
Donc on y va avec le micro, il est branché sur le prise "micro" ?

Voyons voir. Mmmm. Si c'est le petit truc en forme de maïs barré, c'est bon.

 

Nowwhat a écrit ...
Prise micro actif, lui devant l'ordi ou derrière ?

Mmm. Les 2 mais les prises de façade ne fonctionnent plus. Donc derrière pour moi. Ouf !

 

Nowwhat a écrit ...
Votre micro, c'est le truc classique 'magnétique' ou plutôt le oreillette bluetooth à la ouf ?

Dans mon cas, il s'agit de l'hyper, hyper, hyper classique (Peut-on faire plus classique qu'un vieux micro tout pourri Packard Bell 1998 ?)

 

Nowwhat a écrit ...
Le volume est ok ?

Faut il activer le "Boost micro", ou justement non ?

Hum... J'évite de mettre la sensibilité trop haute, histoire que le bruit de la mer ou de l'hélico ne se fassent un peu trop présent dans les sonotones de nos papys préférés.{#!grr}

 

 

Nowwhat a écrit ...
Un indice, please, même un tout petit

Heu... l'ordi est gris. OK je sors.

 

 

Non, plus sérieusement, je pense que c'est avec Tutu qu'il faudra voir en direct. Je sais qu'elle hésitait à postuler justement à cause de ce problème. Même si normalement, je m'en sors plus ou moins avec un PC ( peut être pourrait on insister sur le moins {#!sad}), je me sens incapable de lui en expliquer le fonctionnement. Merci par avance de ton aide Nowwhat.



[ Édité 30 septembre 2009, 13:13 ]
Retour en haut
Tüatha
30 septembre 2009, 13:03
Membre enregistré #473
Inscrit(e) le: 29 septembre 2009, 21:46
Messages: 5

Bonjour à tous ,

 

Eh oui tete cela fait partie de nos nombreux délire et encore tu n'as cité que le genil

 

Oui j'ai bien lu la charte et tout le site et tout ce qui va avec.. excusez mon oubli.

 

Pour ce qui est de TeamSpeak je crois que Temax n'a pas bien compris au fait quand j'ouvre TS et wow en meme temps je ne sais pas jouer ca lag.

 

 

Eh ben oui mon pc date de l'age de pierre que voulez vous on est papy ( pas encore ou jamais ) jusque dans le matériel.

 

 

Ceci dis Temax a vendu la mèche je suis bien une bonne petite belge qui aime les frites et lemoules ( je le lance avant que d'autres le fasse )

 

C'est gentil de votre part d'essayer de m'aider en vous aidant des seules neurones fonctionels qui vous reste. Les miens ne fonctionnent plus trop bien, que voulez vous c'est l'âge.

 

 

Et comme je le dis si bien. Bisous à tous

Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 13:15
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tüatha a écrit ...

Pour ce qui est de TeamSpeak je crois que Temax n'a pas bien compris au fait quand j'ouvre TS et wow en meme temps je ne sais pas jouer ca lag.

 

Arf, c'est bien ça, ma pile est HS.{#;)}

Retour en haut
Nowwhat
30 septembre 2009, 16:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Tüatha a écrit ...
...

Pour ce qui est de TeamSpeak je crois que Temax n'a pas bien compris au fait quand j'ouvre TS et wow en meme temps je ne sais pas jouer ca lag.

 

Eh ben oui mon pc date de l'age de pierre que voulez vous on est papy ( pas encore ou jamais ) jusque dans le matériel...

 

TS ne consomme rien ou presque.

Il est clair que sur un PC 'WoW' on installe pas n'importe quoi.

Le but est de réduire la liste des icônes en bas à droit au maximum.

Tout logiciel résident pas nécessaire à la fonctionnalité extrême de l'ordi doit être enlevé (désactive).

Moi, j'ai (sur XP ici)  :

Un icone réseau

L'icone de mon onduleur

L'icone de mon Antivirus

L'icone du son

L'icone de CurseClient

L'icone de DellSupportCenter (je devait le supprimer, je sais)

L'icone de mon clavier/souris Logitech

 

et c'est tout (c'est mon PC de bureau).

 

Dans cet ordi j'ai 58 tâche en ce moment - aucun application démarré sauf IE8 ( installe ceci SySInternals de Microsoft) et démarre le.

Expliquez-vous même : c'est quoi ce bordel dans votre ordinateur ?

C'est qui qui bouffe toutes les resources ?

 

Sinon: la tranquillité pour 2 à 3 années : XPS 630i.

Cet ordi permet de faire tourner DEUX fois WoW (avec deux comptes différent - si, si, ça marche) sans aucun soucis.

 



xxx
Retour en haut
aihla
30 septembre 2009, 18:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Cabanne incomplètement décontaminée, sauna infesté par un nouveau virus grippal, repli à l'infirmerie pour les babillages d'usage. Faites passer le mot aux guides.... s'il en reste...

Courage, Tüatha, on pense à toi ; t'avons-nous indiquer cet Exxcelllllent petit snack qui jouxte l'hospice de la Papy Team, "Le Rocher frit" ? Il propose pour une somme modique un excellent Moules / Frites à volonté qui te fera oublié ce petit temps d'attente ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
30 septembre 2009, 22:14
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Heuuuu, j'vais lui montrer où c'est hein....

Tu prends une pintje avec Tutu?
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.