Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Scypion [CONFIRME]

Auteur Message
Arscène
27 septembre 2009, 11:42
Membre enregistré #472
Inscrit(e) le: 27 septembre 2009, 10:45
Messages: 10

Pseudo : Arscène

Race : humain

Classe (et spé) : Voleur spé combat

Level : 80

Metiers (niveau) : travail du cuir 450 et dépeçage donc 450

Age : 34

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 

Guilde précédente : lames écarlates

Poste occupé : membre

 

Disponibilités : le soir et le week end

Membres connus : hirondelle depuis peu (très sympa)

Motivation : je souhaite intégrer une guilde où règne la bonne ambiance et la convivialité et où les conversations ne restent pas au ras des paquerettes, fleurs mignonnes au demeurant mais qui n'atteint pas des sommets. Et puis en plus si on peut se faire des instances sans prise de têtes et bien c'est le Pérou. A bientôt

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui mais ils ne sont pas guildés

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : gallilée, scypion

Classe(s) : humain mage et chasseur draeinei

Level(s) : 80 et 70

 

Vous voulez ajouter quelque chose : j'espère ne rien avoir oublié cette fois ciao à bientot



[ Édité 17 janvier 2010, 12:36 ]
Retour en haut
Yøg
27 septembre 2009, 12:52
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Scypion/Arscène

 

ta candidature a été prise en compte à 80%, elle le sera entièrement lorsque:

 

Scypion a écrit ...

...

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 

 

 

sera complètée....

 

 

A très bientôt ici...

 

 

Ps: j'ai supprimé ton double post...



[ Édité 27 septembre 2009, 12:53 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Arscène
27 septembre 2009, 16:42
Membre enregistré #472
Inscrit(e) le: 27 septembre 2009, 10:45
Messages: 10

j'ai bien pris connaissance de la charte de guilde et j'en accepte les termes en totalité. je procèderais au téléchargement des add-ons dès que mon recrutement dans la guilde sera effectif

 

A bientôt de vous lire et d'éventuellement vous réjoindre

 

cordialement

 

Arscène

Retour en haut
Yøg
27 septembre 2009, 17:16
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Et voila qui est fait, ta candidature est maintenant prise en compte à 100%, réponse te sera faite ici dans les plus brefs (enfin à la vitesse du papy) délais...

A très bientôt,

ps: si tu as des question, n'hésite pas à ma MP ou /w IG


[images désactivées]


Retour en haut
Dieu
27 septembre 2009, 22:10
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Sans vouloir que tu la dénigres pour autant, j'aimerais savoir ce qui t'amène à quitter les Lames. C'est juste de la curiosité, mais qui pourrait éclairer un peu plus nos sages sur tes motivations qui, je n'en doute pas, sont très louables.
Retour en haut
Arscène
27 septembre 2009, 23:53
Membre enregistré #472
Inscrit(e) le: 27 septembre 2009, 10:45
Messages: 10
Et bien en fait Viidoc, cette guilde est toute petite avec en général de 2 à 6 connectés au max, donc pas suffisant pour progresser meme doucement car je ne suis pas un no life. Mais globalement les gens y étaient sympas. De plus j'aime pouvoir discuter en jouant et là il n'y avait aucun échange. Voilà pour ce soir, j'espère intégrer bientot votre monde. bonne nuit. Amicalement Arscène
Retour en haut
Dieu
28 septembre 2009, 09:54
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
merci pour les renseignements
Retour en haut
Temax
28 septembre 2009, 10:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Coucou,

 

 

Je n'ai pas prise du tout sur quelque décision que ce soit (d'autant que je suis moi-même en période probatoire, nouveau Papy que je suis{#;)}).

 

Scypion a écrit ...

 ...où les conversations ne restent pas au ras des paquerettes, fleurs mignonnes au demeurant mais qui n'atteint pas des sommets. Et puis en plus si on peut se faire des instances sans prise de têtes et bien c'est le Pérou. A bientôt

 

 

 

Mais j'aime bien l'humour qui se dégage de tes références montagneuses et florales{#!heart}.

 

 

En plus, tu es probablement un amateur de stratégie et/ou d'histoire (rah, le jeu Centurion sur MégaDrive et notre fameux Scypion l'Africain . Souvenir souvenir). Que du bon.

 

 

++ Monsieur et j'espère à bientôt chez les papys.



[ Édité 28 septembre 2009, 10:35 ]
Retour en haut
aihla
28 septembre 2009, 13:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La cabanne au fond du jardin étant momentanément indisponible (pour désenfumage), les guides sont invités à rejoindre le sauna pour blablater au sujet de notre candidat.

Désolé Scypion de ce léger contretemps, mais nous mettons les bouchées doubles (et les déambulateurs en position turbo, faiasnt fi des dernières recommandations du G20 sur l'avenir de la planète).



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Arscène
29 septembre 2009, 09:11
Membre enregistré #472
Inscrit(e) le: 27 septembre 2009, 10:45
Messages: 10
Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter hier, je ne sais donc pas si vous avez décidé de m'intégrer dans votre monde. là je suis au travail, je viendrais sur le forum et sur le jeu à partir de 20h30 ce soir. Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt Arscène
Retour en haut
Nowwhat
29 septembre 2009, 10:34
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bonjour Scypion,

 

Le résultat de la délibération concernant ton demande sera notifié ici même,
il suffit de surveiller ce thread.

 

A bientôt {#;)}



xxx
Retour en haut
Yøg
29 septembre 2009, 13:23
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Scypion/Arscène,

 

Le conseil de vieux ayant fini de ranger, nettoyer, aérer la cabane-du-fond-du-jardin, étant sortie (dans un drôle d'etat d'ailleur) du sauna, il a enfin rendu sa décision...

 

Et, et, et, et, et, .............

 

 

 

...........et bien conctact un Guide/Officier IG afin de procéder à ton introduction au sein de notre Hospice ...



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
30 septembre 2009, 10:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Arscène guildé le 29/09/2009



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.