Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Equipement PvP - Quelles caractéristiques retenir en fonction des classes ?

Auteur Message
Temax
24 septembre 2009, 17:53
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bonjour,

 

 

Fut une période où il ne m'a pas été possible de jouer de manière suivie et où je n'arrivais pas à trouver du monde pour faire des donjons en mode normal. Pour me monter un stuff minimal nécessaire au Donjon Héroiques qui, eux, sont à peu près pratiqués, je me suis donc tourné vers le PvP, Altérac et autres Goulet de Chanteguerre. (EDC n'existait pas encore).

 

Le stuff que j'ai ainsi obtenu (et dont j'ai encore quelques restes sur mon perso, faute de mieux, et beaucoup de restes dans mon coffre de banque) est essentiellement axé sur la résilience et l'endurance.

 

 

Sachant que je ne m'exclue pas de faire des arênes un jour ou l'autre, je m'intéresse aux points suivants :

- Quelqu'un sait-il comment fonctionne la résilience ?

- Avoir un maximum de résilience et d'endurance, est-il pertinent pour une classe DPS en PvP? De manière générale, qu'elles sont les caractéristiques à privilégier ?

- Quelqu'un a-t-il des idées de cycles / sorts à utiliser en priorité dans les arênes?

- Plus fondamentalement : le chasseur a-t-il sa place dans une arêne ?

 

Merci à ceux qui seront à même d'apporter par expérience des retours sur le sujet.

Retour en haut
Yuxan
24 septembre 2009, 18:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
C'est db qui va être content, son fofo reçoit du monde !

Je m'exclue pour toute réponse éventuel sachant que je n'y connais rien mais je peut t'assurer que je connais des chasseurs survie qui roule bien leur boss en pvp (bg comme arène).
Retour en haut
Paleraider
25 septembre 2009, 13:48
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

j ai un peu decroché de cette partie du jeu ... mais oui la resil' est super importante ... si tu veux vivre plus de 2 secondes (la resil' permet de faire baisser le %age de critique que tu prends dans ta face, ou dans le c_l suivant comment t es placé !!!) maintenant pour l endu bahh plus t as de vie plus tu gagnes de temps de vie en pvp .... apres il faut surtout monter le %age de critique et la puissance d attaque (a mon avis) Tout ce qui est esquive, parade .. est je pense moins important !! De toute façon, comme dit yux demande des renseignements a DB ou un de ses reroll c est un pro dans le pvp .... sinon quand on se verra IG je te donnerais le nom d 'un pote (ancien papy) qui est avec un chassou et mordu de pvp (mais la j ai pu le nom de son perso en tete)

Retour en haut
pas d bol
25 septembre 2009, 19:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Paleraider a écrit ...

...mais la j ai pu le nom de son perso en tete

 

c'est moche de vieillir...

 

Genious ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
28 septembre 2009, 10:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Merci Pale et Pad'bol,

 

J'essaie de le contacter In Game.

 

Je peux utiliser notre TS, histoire de pouvoir lui parler ?

 

(enfin, s'il arrive à entendre quoique ce soit, j'ai un micro tout pourri. Oui Mimi, promis j'en achète un autre)

Retour en haut
Paleraider
28 septembre 2009, 13:43
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
oui pas de soucis il a d ailleurs peut etre encore les coordonnées de notre ts

et padbol .. c'est geniuos l orthographe exacte c est pour ca que je l ai pas donné au depart (je connaissais plus l'emplacement de toutes les voyelles !!)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.