Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
REPORTAGE EXCLUSIF ! Première soirée chez les Papys

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
23 septembre 2009, 09:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

EPISODE I : L'ENTRETIEN DE MOTIVATION

 

Bonjour à tous,

 

Après m'être discrètement introduit hier soir chez les papys, j'en profite pour mettre par écrit mes premières impressions.

 

Pourquoi faire me direz vous ?

- Peut être pour les futurs papys, histoire de savoir à quelle sauce ces derniers risquent d'être mangés,

- Peut être pour mes nouveaux collocataires, afin qu'ils ne s'imaginent pas que mon absence de répondant ait été de l'impolitesse,

- Peut être enfin pour moi-même, pour ordonner un peu mes impressions et mes idées qui ont fusées dans tous les sens hier soir. {#%-6}

 

 

Avant ça un préambule (ou plutôt un second préambule pour ceux qui suivent{#;)}) :

- C'était la première fois depuis 2005 et ma période GW (et ma guilde Ninja In Pyjamas ! Souvenir souvenir) que j'utilisais TS. Dans un premier temps, la nécessité ne s'était pas faite pas sentir dans WOW; dans un second temps, des surtensions liées à la foudre ont rendus inopérente une partie des fonctionnalités de ma machine. Par un heureux concours de circonstance, ces problèmes étaient résolus depuis peu.

- Je n'avais fait que 2 petits raids facile jusqu'à présent... L'absence de TS étant justement par trop handicapant pour en envisager sérieusement davantage.

 

 

Ceci posé, voici le vécu de ma soirée.

 

A 20h20, après une journée de travail bien remplie, avoir couché les loulous et fait la bise à ma tendre moitié, je me connecte sur le présent site. Aïe, pas de commentaires rajoutés depuis ma dernière consultation. C'est donc In Game que va se passer la suite des événements et qu'il va me falloir convaincre de ma motivation à rentrer chez les Papys.

 

Je passe rapidement voir ma mule favorite, constate que les affaires ne sont pas si mauvaises sans être exceptionnelles et me reconnecte avec Temax. Je lance tout de go un appel sur le canal commerce pour trouver un officier, bien décidé à ce que l'on me passe sur le gril.{#:((}

 

 

La réponse ne s'est pas faite pas attendre, je suis groupé dans la foulée et  vient le commentaire : "Tu peux te déguilder stp ? Sinon je ne peux pas te guilder".

 

{#:O}Tout ce à quoi je m'étais préparé pour valider mes motivations (test à l'effort, à la douleur, waterboarding et autres tortures verbales et physiques) était balayé d'un revers de main. Hé oui, ce que je ne savais pas, c'est qu'à 20h27, un message était tombé sur votre site favori pour indiquer que ma candidature était acceptée.

 

Et c'est là que tout a commencé...

 

 

La suite au prochain épisode (ma ch'tit pause est finie).

 

 

 

 

 



[ Édité 20 octobre 2009, 11:32 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.