Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
REPORTAGE EXCLUSIF ! Première soirée chez les Papys

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Dieu
24 septembre 2009, 11:58
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Houlàààààà!!!!!!! Comprendre le mystère féminin???? Tu ne préfères pas un ascenseur jusqu'à la lune, ou un pont au dessus de l'océan, c'est plus facile à réaliser......

Par contre j'adore l'épisode où Socco te ré-aiguille grâce à son sens inné de l'orientation mdrrrrrrrr, ne t'étonne pas si un jour, en plein milieu d'un Nexus par exemple, tu te retrouves soudain plongé dans les profondeurs de Brassenoire pour aller boire une chopinette, son gps a parfois des hics (si je puis dire).

Bon après tout ça, je sens que Dieu va encore en prendre sur sa bouilloire.

PS : si elle te propose en plus un waterzooi, surtout n'accepte pas, elle veut le faire à l'huile d'olive, sacrilèèèèèègeuuuuu.

Re PS : /kiss Socco-Mini
Retour en haut
Minitonia
24 septembre 2009, 12:56
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bon alors faut que je réponde on parle de moi

 

Primo : certes j'ai peut être donné l'illusion de te guider mais mef moi et l'orientation ça fait 3

 

Secondo : le coup de la télécommande pour BRD, ah oui c'est vrai c'est moi. Mais bon Dieu n'a pas refusé sa chopine et on a piqué un bon fou rire

 

Tertio : tu sais ce qu'elle te dit la cuisinière à l'huile d'olive. Bah c'est meilleur pour la santé )

 

Sinon sympa ton reportage sur ta première soirée Temax et dommage que le micro n'ai pas fonctionné. Bon vu les essais d'hier soir y'a encore un peu de travail pour optimiser mais on t'entend.

 

Moi je dis quand même chapeau pour une première soirée engagée sur les chapeaux de roue et sans râler ( forcément son micro marchait pas ) à nous supporter tous énerver à Ulduar.

 

Bon je retourne au taf et merci pour cette pause fou rire qui fait du bien dans ce monde de brute

Mini

 

PS: alors pour t'en sortir Minitonia = Socorro = Katymini =merlynettte = darthmini = tournpopotin

PS2 : mais je t'aime bien quand même Viidoc même si tu ne conçois pas un waterzoi à l'huile d'olive

 

PS3 : spéciale dédicace au chef Lala ,t'a un sérieux concurrent sur la forum )

 

 

Retour en haut
Temax
28 septembre 2009, 12:20
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Minitonia a écrit ...

Primo : certes j'ai peut être donné l'illusion de te guider mais mef moi et l'orientation ça fait 3

 

Aie, ben alors on est 2, heu 3, heu, je ne sais plus là. Attend, là, je recompte sur mes doigts.

 

 

Minitonia a écrit ...

Sinon sympa ton reportage sur ta première soirée Temax et dommage que le micro n'ai pas fonctionné. Bon vu les essais d'hier soir y'a encore un peu de travail pour optimiser mais on t'entend.

 

Arf, oui oui. J'ai bien compris que ça faisait du barouf. Mon micro date de mon tout premier PC (1998, j'étais beau, jeune, insouciant,...déjà {#!lol}). Et à cette époque, les micros, en plus de porter la voix, offraient des fonds sonores détendant : au choix, selon la manière dont il est connecté : Bruit de mer et de mouette (surtout de mouette), Pales d'hélicoptère (histoire de vous rappeler que je suis tdc et Ingénieur) ou, 1000 lieux sous les mers (silence absolu - Ah non, tiens, c'est quoi ce petit chuchotement ? Ca ressemble vaguement à la voix de Temax non ?).

 

 

Minitonia a écrit ...

Moi je dis quand même chapeau pour une première soirée engagée sur les chapeaux de roue et sans râler ( forcément son micro marchait pas ) à nous supporter tous énerver à Ulduar.

 

Ca c'est gentil mais bon, à 3K, j'étais largement à la traine comparé à Yux qui était à 4K le vilain ! et j'ai bp de progrès à faire sur les placements, histoire de ne pas mourir bêtement (forcément, on fait beaucoup moins de dégats quand on s'amuse à compter les paquerettes... Alors qu'il y en a même pas à Ulduar, j'ai bien vérifié {#!mistrust}).  

 

 

 

 

Minitonia a écrit ...

PS: alors pour t'en sortir Minitonia = Socorro = Katymini =merlynettte = darthmini = tournpopotin

 

Arg ! Pauvre de moi. Imagine que pour me souvenir du nom de mes propres persos je suis obligé de les appeler Temax, Temaxi, Temaxii, Temaxiii (non je plaisante mais ça aurait pu).

 

 

Retour en haut
Yuxan
28 septembre 2009, 13:07
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Temax a écrit ...

Ca c'est gentil mais bon, à 3K, j'étais largement à la traine comparé à Yux qui était à 4K le vilain ! et j'ai bp de progrès à faire sur les placements, histoire de ne pas mourir bêtement (forcément, on fait beaucoup moins de dégats quand on s'amuse à compter les paquerettes... Alors qu'il y en a même pas à Ulduar, j'ai bien vérifié {#!mistrust}).  

 

Mais si y'as des paquerettes à ulduar, et même un petit étang où il fait fait bon pécher.

 

Voir ici : Clique !



[ Édité 28 septembre 2009, 13:08 ]
Retour en haut
Temax
29 septembre 2009, 09:15
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Autant pour moi, je les avais confondu avec des chrysanthèmes, qui me paraissaient plus appropriées pour l'occasion.{#:D}

Retour en haut
Temax
20 octobre 2009, 11:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, au passage, je note que je garde mes 10 emblèmes papiesques (vous ne savez pas de quoi de je parle ? Alors relisez attentivement la partie 2, bande de petits coquinoux).

 

 

Entre les différents jeux idiots auxquels nous nous sommes adonnés ce mois-ci. Si je fais le décompte :

 

- Temax : 10 emblèmes papiesques gardés dans le coffre de guilde,

- Padbox : 1 emblème papiesque,

- Viidoc : 1 emblème papiesque.

 

 

Le vainqueur du mois est donc.... (roulement de tambour)... Le coffre de guilde !

[images désactivées]

 

Félicitation à lui pour cet exploit hors norme ! Le coffre aura donc le droit de conserver en son sein l'armure complète du papy (Enfin, si Yoghost veut bien lui rendre la tenue de smoking et le bandana qui va avec).

 

 

 

Retour en haut
Yøg
20 octobre 2009, 12:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Temax a écrit ...

Blablabla....

 

(Enfin, si Yoghost veut bien lui rendre la tenue de smoking et le bandana qui va avec).

 

 

 

 

 

ça JAMAIS...



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.