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Notes sur la mise à jour 3.2.2 définitif (22/09/09) mise en place le 23/09/09

Auteur Message
Yøg
22 septembre 2009, 18:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Général

  • Le retour de la mère des couvées
    • Après avoir passé des années à rôder dans son repaire, affrontant
      les braves aventuriers ayant fait le voyage pour venir la défier,
      Onyxia revient, plus forte que jamais, pour fêter le cinquième
      anniversaire de World of Warcraft.
      • Onyxia a été ajustée pour donner du fil à retordre aux personnages de niveau 80 en mode 10 joueurs ou 25 joueurs.
      • La rencontre a été modifiée pour rester compétitive face aux
        techniques de raid modernes, mais l'expérience du combat contre la mère
        des couvées restera fondamentalement la même, tout comme l'horreur des
        souffles profonds !
      • Le butin d'Onyxia comprendra des versions de niveau 80 d'objets
        classiques qui figuraient dans les récompenses de la rencontre au
        niveau 60.
      • La Progéniture d'Onyxia, une monture très rare avec 310% de vitesse
        de déplacement et un aspect basé sur Onyxia elle-même sera disponible
        pour les aventuriers les plus chanceux.
  • Score de pénétration d'armure : le montant de pénétration d'armure gagné par point de ce score a été réduit de 12%.
  • Pour faciliter la procédure de copie, les personnages des royaumes
    de test ne seront plus copiés avec l'historique de leurs hauts faits.


JcJ

  • Champs de bataille
    • Les joueurs de niveau 11 et plus pourront à présent toujours
      accéder à une quête de champ de bataille journalière, car le donneur de
      quête ne proposera que des quêtes journalières de champs de bataille
      accessibles au joueur selon sa tranche de niveaux (par exemple, les
      joueurs de niveau 11-20 auront toujours accès à la quête journalière du
      goulet des Chanteguerres, tandis que les joueurs de niveau 21-50 auront
      toujours la quête journalière du goulet des Chanteguerres ou du bassin
      d'Arathi, etc.).


Chamans

  • Totem de purification : il y a maintenant un délai entre la pose du totem et sa première pulsation.
  • Horion de flammes : la durée de tous les rangs a été augmentée de 6 secondes.
  • Explosion de lave : cette technique ne consomme plus jamais d'affaiblissement de Horion de flammes sur la cible.
  • Talents
    • Combat élémentaire
      • Chamanisme : vos sorts Éclair et Chaîne d'éclairs bénéficient de
        3/6/9/12/15% supplémentaires et votre Explosion de lave bénéficie de
        4/8/12/16/20% supplémentaires de vos effets de bonus aux dégâts.
    • Amélioration
      • Puissance terrestre ne permet plus aux pulsations de Totem de lien
        terrestre de donner une aura d'immunité persistante aux effets de
        ralentissement. Elles suppriment toujours instantanément ces effets sur
        les alliés, mais il n'y a plus d'immunité rémanente. Puissance
        terrestre fait maintenant aussi passer la réduction de vitesse
        d'attaque en mêlée de Horion de terre à jusqu'à 15%/20% (avec 1 ou 2
        points de talent respectivement).


Chasseurs

  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • La bête intérieure : la durée de ce talent a été réduite à 10
        secondes. De plus, les chasseurs avec ce talent infligent en permanence
        10% de dégâts supplémentaires.
      • Courroux bestial : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes.


Chevaliers de la mort

  • Présence de givre : la réduction des dégâts conférée par cette technique a été augmentée de 5% à 8%.
  • Familiers
    • Ronger : cette technique de goule des chevaliers de la mort a maintenant un temps de recharge de 1 minute.
  • Talents
    • Sang
      • Les cibles secondaires de Frappe au cœur subissent à présent moitié moins de dégâts.
      • Subversion augmente maintenant aussi les chances de coup critique de Frappe du Fléau de 3/6/9%.
      • Sang vampirique : temps de recharge réduit à 1 minute et durée réduite à 10 secondes.
    • Givre
      • Menace de Thassarian permet à présent à Frappe runique d'utiliser les deux armes lorsque vous maniez deux armes en même temps.
      • Armure incassable : temps de recharge réduit à 1 minute et retour
        des 25% d'armure supplémentaire quand elle est active au lieu d'une
        réduction nette des dégâts basée sur l'armure. Le montant de Force
        conféré a été réduit à 10%.
    • Impie
      • Bouclier d'os : cette technique a maintenant 3 charges au lieu de 4, et son temps de recharge est réduit à 1 minute.
      • Complainte : ce talent ne confère plus de puissance runique supplémentaire à l'utilisation d'Anéantissement.


Druides

  • Talents
    • Équilibre
      • Forme de sélénien : cette forme réduit maintenant également les dégâts subis par le druide quand il est étourdi de 15%.
      • Typhon : la durée d'hébétement a été augmentée de 3 secondes à 6 secondes.
    • Combat farouche
      • Blessures infectées : l'affaiblissement généré par ce talent n'est
        plus cumulable, au lieu de cela l'effet complet est obtenu en une seule
        application.
      • Frappes de prédateur : ce talent fournit maintenant aussi aux coups
        de grâce du druide 7/13/20% de chances par point de combo de rendre
        instantané le prochain sort de nature avec un temps d'incantation
        inférieur à 10 secondes.


Guerriers

  • Talents
    • Protection
      • Blocage critique : ce talent confère maintenant 20/40/60% de
        chances de bloquer le double du montant normal au lieu de 10/20/30%.
    • Armes
      • Spécialisation Épée a désormais 2/4/6/8/10% de chances de déclencher une attaque supplémentaire, au lieu de 1/2/3/4/5%.


Mages

  • Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette
    technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et
    chaque application augmente le coût en mana de 175% au lieu de 200%. De
    plus, la durée de l'amélioration a été réduite à 6 secondes.
  • Projectiles des arcanes : l'incantation de ce sort pendant que
    Barrage de projectiles et Idées claires sont tout deux actifs ne
    consomme que Barrage de projectiles.
  • Talents
    • Arcanes
      • Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent
        annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De
        plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes
        sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont
        toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher. Ce talent n'a plus
        de chances d'être déclenché lorsque les sorts sont manqués.
    • Feu
      • Combustion : ce talent augmente maintenant aussi le bonus aux
        dégâts des coups critiques des sorts de Feu de 50% quand il est actif.
        De plus, les dégâts périodiques de Bombe vivante n'interagissent plus
        avec le compte ou les charges de ce talent.


Paladins

  • Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.
  • Sceau de corruption et Sceau de vengeance : ces sceaux utilisent à
    présent seulement les affaiblissements cumulés générés par le paladin
    qui attaque pour déterminer les dégâts infligés par le sceau et par le
    jugement.
  • Talents
    • Protection
      • Ardent défenseur : ce talent réduit à présent les dégâts subis
        alors que l'on dispose de moins de 35% de ses points de vie de 7/13/20%
        au lieu de 10/20/30%
      • Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction octroie désormais 10%
        de Force en plus de ses effets actuels. De plus, les bonus à la Force
        et à l'Endurance octroyés par cette bénédiction ne seront pas perdus
        lorsque la Bénédiction des rois est enlevée.
      • Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau
        de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au
        lieu de 10/20 secondes.
      • Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de
        la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de
        l'endurance du paladin.
    • Vindicte
      • Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour
        frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par
        une attaque qui ne touche qu'une cible.


Prêtres

  • Talents
    • Ombre
      • Connexion spirituelle améliorée : les coups critiques périodiques
        de Fouet mental ont à présent 50% de chances de déclencher ce talent.
      • Foi distordue confère à présent une puissance des sorts égale à 4/8/12/16/20% de l'Esprit, au lieu de 2/4/6/8/10%.


Voleurs

  • La pondération d'Envenimer a été augmentée de 7 à 9% de la puissance d'attaque par point de combo.
  • Éventail de couteaux : les dégâts infligés par cette technique ont été réduits de 30%.
  • Talents
    • Assassinat
      • Maître empoisonneur n'augmente plus le taux d'application de Poison
        mortel après un Envenimer réussi. À la place, il octroie 33/66/100% de
        chances d'empêcher que Poison mortel soit consommé par Envenimer.
    • Combat
      • Spécialisation Armes de jet : ce talent ne permet plus à Éventail de couteaux d'interrompre les incantations.
    • Finesse
      • Honneur des voleurs : 1 seconde de temps de recharge est maintenant
        assurée entre les gains de points de combo apportés au voleur par son
        groupe via ce talent.


Donjons & Raids

  • Donjon d'Ombrecroc
    • Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance a été augmenté.
  • Ulduar
    • Augmentation du temps de recharge de la technique Drain de vie des Gardiens immortels dans la rencontre avec Yogg-Saron.


Hauts faits

  • Le haut fait "Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! (25 joueurs)" nécessite à présent d'en tuer 25 au lieu de 50.
  • Les hauts faits Hurleur loup-de-givre et Destrier de bataille
    foudrepique sont maintenant accomplis quand le joueur apprend les sorts
    de monture correspondants.


Métiers

  • Les forgerons d'Orgrimmar, fatigués d'avoir à courir jusqu'au fond
    de la ville pour confectionner des objets, ont installé une enclume et
    une forge aux Fournitures générales dans la vallée de la Force.
  • Ingénierie
    • La Parabole d'amplification de l'esprit ne modifie plus l'apparence de votre casque.
  • Calligraphie
    • Ajout de la recette Parchemin runique de robustesse. Cet objet
      confère un bonus à l'Endurance correspondant au rang le plus élevé de
      Mot de pouvoir : Robustesse (sans bonus de point de talent) à tous les
      joueurs du raid. Ne se cumule pas avec d'autres parchemins d'Endurance
      ni avec Mot de pouvoir : Robustesse.
  • Travail du cuir
    • Ajout de la recette des Tambours des rois oubliés. Ces tambours
      augmentent toutes les caractéristiques de 8% pour tous les joueurs du
      raid. Ne se cumule pas avec Bénédiction des rois.
    • Ajout de la recette des Tambours des fauves. Ces tambours confèrent
      une amélioration correspondant au rang le plus élevé de Marque du fauve
      (sans bonus de point de talent) à tous les joueurs du raid. Ne se
      cumule pas avec Marque du fauve.


Objets

  • Le Coeur noir : l'animation a été modifiée afin de ne plus ressembler à Main de protection.
  • Bonus de 4 pièces d'ensemble de chevalier de la mort tank de palier
    9 : réduit à présent le temps de recharge de Sang vampirique, Armure
    incassable et Bouclier d'os de 10 secondes au lieu de 20.
  • Bonus de 4 pièces d'ensemble de druide soins de palier 8 : le
    montant de soins octroyé par ce bonus d'ensemble au lancement de
    Récupération a été réduit de 50%. De plus, le bonus de l'ensemble
    n'interagit plus étrangement avec la Broche de récupération d'Harold.
  • Glyphes
    • Glyphe de bouclier d'os : ce glyphe confère maintenant 1 charge supplémentaire au lieu de 2.
    • Glyphe de horion de flammes : ce glyphe a été repensé, il permet
      désormais aux dégâts critique de Horion de flammes d'être des coups
      critiques.
    • Glyphe de fouet mental : ce glyphe ne réduit plus la magnitude de la réduction de mouvement sur la victime du Fouet mental.
    • Glyphe de frappe du Fléau : ce glyphe a été repensé, il permet
      maintenant à Frappe du Fléau d'augmenter la durée de Fièvre de givre et
      Peste de sang de 3 secondes chaque fois que Frappe du Fléau est
      utilisée sur une cible, jusqu'à un maximum de 9 secondes.
    • Glyphe de typhon : ce glyphe augmente désormais la portée de Typhon de 10 mètres en plus de ses effets actuels.
    • Glyphe d'armure incassable augmente dorénavant le gain d'armure conféré par Armure incassable de 20%.
    • Glyphe de sang vampirique augmente maintenant la durée de sang vampirique de 5 secondes au lieu de 10.
  • Libram d'obstruction : l'augmentation de la valeur de blocage
    accordée par cette relique ne se cumule plus avec l'augmentation de la
    valeur de blocage du Libram du bouclier saint. Il est impossible de
    bénéficier des deux améliorations à la fois.
  • Libram du bouclier saint : le bonus à la valeur de blocage de cette
    relique a été augmenté pour correspondre au niveau d'objet du libram.
  • Reliques : toutes les améliorations conférées par des reliques
    (idoles, librams, totems et cachets) partagent dorénavant une catégorie
    exclusive de sorte que gagner une amélioration de l'un de ces objets
    annulera toutes les autres améliorations octroyées par des objets de
    cette catégorie.
  • Totem du séisme terrestre : valeur de puissance d'attaque portée à 400.


Interface utilisateur

  • Files des champs de bataille
    • Les joueurs ne peuvent plus être en file pour plus de deux champs de bataille simultanément.
    • La boîte de dialogue d'entrée dans un champ de bataille affiche
      désormais les options suivantes : « Entrer », « Quitter la file » et «
      Minimiser ».
    • Le temps dont disposent les joueurs pour entrer dans un champ de
      bataille une fois éligibles est réduit à 40 secondes s'ils ne sont pas
      déjà dans un autre CdB, 20 secondes s'ils sont déjà dans un autre CdB.
    • Les joueurs déjà engagés dans un champ de bataille peuvent
      désormais choisir d'« Entrer » dans un autre quelle que soit leur
      situation (i.e. morts, en combat, en train de tomber, etc.).
    • Il ne sera plus lancé de nouveau champ de bataille avant que le
      nombre maximum de participants soit en file pour chaque camp (par
      exemple, 40 joueurs de chaque côté pour la vallée d'Alterac).
  • La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
  • Saisie automatique pour le courrier
    • La reconnaissance automatique des destinataires du courrier a été
      réintroduite dans le jeu. Le système cumule désormais les deux options
      de saisie automatique : pré-3.2.0 ET post-3.2.0.
    • Ajout d'une annotation qui indique aux joueurs que la touche Tab
      permet de naviguer entre les noms de personnages dans la liste de
      saisie automatique.
  • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI &Macros(en anglais). http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114


Correction de bugs

  • Chevalier de la mort
    • Rune de Trancheglace : la vulnérabilité au givre donnée par cet
      enchantement augmente désormais comme prévu les dégâts infligés par
      Fièvre de givre.
  • Druide
    • Équilibre de la puissance : l'encadré d'aide a été rectifié. Il
      indiquait une valeur incorrecte pour les chances accrues de toucher
      avec les sorts. Le bénéfice réel de ce talent est inchangé.
  • Chasseur
    • Appel du maître : cette technique enlève à présent correctement
      l'effet ralentisseur de Blessures infectées, Éclair de givrefeu et
      Lenteur.
    • L'encadré d'aide de Maîtrise des pièges (Survie) donne à présent le nombre exact de serpents invoqués.
  • Mage
    • Projectile des arcanes : les rangs 12 et 13 de ce sort provoquent désormais correctement l'entrée en combat des joueurs.
  • Paladin
    • Main de liberté : cette technique enlève à présent correctement
      l'effet ralentisseur de Blessures infectées et Éclair de givrefeu.
  • Prêtre
    • Égide divine : les rangs 1 et 2 fonctionnent à présent avec Nova sacrée.
    • Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier utilise à présent correctement
      les chances de critiques des sorts des prêtres au lieu de celles de la
      cible.
  • Voleur
    • Disparition : cette technique enlève à présent correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
    • Honneur des voleurs : ce talent fonctionne à nouveau correctement si deux voleurs aux rangs différents sont dans le même groupe.
  • Chaman
    • Totem de glèbe protège à présent correctement du sort Poigne de la mort.
    • Explosion de lave ne peut plus infliger de dégâts critiques aux
      cibles insensibles aux coups critiques (par exemple grâce à Rugissement
      de sacrifice ou Résilience bénie).
    • Bouclier de foudre : ce sort ne déclenche plus certains bijoux quand il est lancé.
    • Les pulsations de Totem de griffes de pierre n'interrompent plus le camouflage des unités hostiles proches.
    • Orage et Rage du chaman ne peuvent plus être utilisés lorsque vous êtes gelé, pris dans un cyclone, assommé ou stupéfié.
  • Démoniste
    • Cercle démoniaque enlève désormais correctement l'effet ralentisseur d'Éclair de givrefeu.
    • Gangrarmure : ce sort ne pouvait pas déclencher les bijoux ou autres effets. C'est désormais corrigé.
    • Utiliser Trait de l'ombre ou Incinérer alors que Contrecoup et
      Explosion de fumées sont actifs ne consomme désormais plus que
      Contrecoup, comme prévu.
  • Bijoux du Colisée : certains sorts qui doivent déclencher ces
    bijoux le font désormais correctement (comme Nova sacrée et
    Gangrarmure).
  • Bonus 4 pièces de chevalier de la mort DPS de palier 9 : donne
    désormais les bonnes chances de coup critique pour les itérations des
    maladies.
  • Bonus 2 pièces de chasseur de palier 9 : les dégâts critiques de
    Morsure de serpent fonctionnent désormais correctement avec les talents
    Coups mortels et Perce-faille.
  • Broderie tisse-lumière (Couture) : cette amélioration n'est plus
    déclenchée par les soins périodiques apportés par le sort Gangrarmure
    des démonistes.
  • Bonus 2 pièces de paladin DPS de palier 9 : donne désormais les
    bonnes chances de coup critique pour les itérations de Vengeance
    vertueuse.
  • Val'anyr, le marteau des anciens rois : les soins apportés par
    Prière de guérison déclenchent désormais le bouclier de cet objet. De
    plus, un bug remplaçait un bonus du bouclier par l'autre. Ils
    s'additionnent désormais comme prévu.


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Beverley
22 septembre 2009, 19:54
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 467

Yoghost/Røphæ a écrit ...

Chasseurs

  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • La bête intérieure : la durée de ce talent a été réduite à 10
        secondes. De plus, les chasseurs avec ce talent infligent en permanence
        10% de dégâts supplémentaires.
      • Courroux bestial : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes.

 

 

 

Quoi.........!!!!!Grrrrrrrrr.....c'est pas vrai, ils onts promis de nous monter equivelent aux autres spé's et la ils nous descendre



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


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Nowwhat
23 septembre 2009, 16:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Général

 

Guerriers

  • Talents
    • Protection
      • Blocage critique : ce talent confère maintenant 20/40/60% de
        chances de bloquer le double du montant normal au lieu de 10/20/30%.
    • Armes
      • Spécialisation Épée a désormais 2/4/6/8/10% de chances de déclencher une attaque supplémentaire, au lieu de 1/2/3/4/5%.


Ok, ça me va. 50 % de plus sur 2 des 9 spées principaux.


Métiers

  • Les forgerons d'Orgrimmar, fatigués d'avoir à courir jusqu'au fond
    de la ville pour confectionner des objets, ont installé une enclume et
    une forge aux Fournitures générales dans la vallée de la Force.


Ces pauvres H2 alors.

Sachant que nous les Alies, à Hurlevent, notre ville de naissance par défaut, il faut encore et toujours courrier "au fond" vers les nains pour taper un bon morceau.


Correction de bugs

  • Guerriers
    • Rien à mentionner, la classe est déjà parfait depuis sa création.


Je sais, je sais.

Dur de rester modeste {#:p}

 

 



[ Édité 23 septembre 2009, 16:01 ]

xxx
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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