Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Temax [Je ne sais pas si on aurai du le CONFIRME]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Temax
21 septembre 2009, 10:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pseudo : Temax, alias Tété

Race : Elf de la Nuit

Classe (et spé) : Chasseur Survie, avec un fusil qui fait boom

Level : 80

Metiers (niveau) : Travail du Cuir 450 & Ingénieur 450

Age : 31 ans et autant de dents (à non, en vérifiant, je m'aperçois que j'en ai une de plus)

 

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : J'adhère à la charte. Je suis heureux de noter qu'il y a un tutorial pour l'installation du tout, car dans le cas contraire, ce n'était pas gagné^^.

 

Guilde précédente : Ordre Céleste

Poste occupé : Officier

 

Disponibilités : 3 soirs par semaines, voir plus selon mes possibilités. Attention, quelques périodes

d'indisponibilités (1 semaine par ci par là à cause du boulot).

 

Membres connus : Je n'ai pas souvenir d'avoir joué avec quelqu'un de la guilde. Mais ma mémoire est défaillante (à mon age, vous savez... Mais oui, suis-je bête, bien sûr que vous savez^^). En fait, je vous connais via votre site sur lequel je suis tombé par hasard. Depuis, j'y fais un tour de temps en temps pour me tenir informé (Merci Yoghost{#:)}).

 

Motivation : Plusieurs éléments de motivation mon capitaine :

- L'ambiance.

Au vu des pages de votre site et en particulier de votre forum, j'ai pu noter une guilde qui vit. Il y a des délires, des informations sérieuses, des engueulades, des mots francs et autres joyeusetés. Bref, une tranche de vie bien sympathique révélatrice des forces et faiblesses d'une organisation collégiale. En un mot : j'adore ! (à bon, ça fait deux ? {#:?})

 

- L'organisation.

Il y a une organisation. Un peu contraignante, elle est aussi la preuve de votre investissement dans la guilde. C'est un (autre) bon signe de sa vitalité et de sa probabilité de survie à moyen/long terme. Ce que confirme d'ailleurs sa présente ancienneté (il y a des fois où je me fais peur quand je me relis, j'ai l'impression d'écrire comme mon boss{#%-6}).

 

- Une taille critique.

ça permet de faire des events sympatoches, même si c'est pas tous les soirs (voir loin d'être tous les soirs, j'ai vu qu'il y avait plusieurs candidats sur les raids, etc...).

Dans le pire des cas, ça tiens chaud quand quand on est plusieurs connecté le soir.

 

- Un site évolué.

En fait, j'aurais pu le mettre dans la partie ambiance. Votre site est bien foutu et permet d'échanger sur pas mal de trucs sympas, histoire de se rappeler que nous ne sommes pas que des joueurs de wow.

Quant à la partie pure WOW (l'essentiel du site quand même), les rubriques "conseil par classe" sont pas mal foutues, même si j'aurais quelques ch'tites questions complémentaires au vu de ce que j'ai pu lire. Mention spéciale pour le Roster qui est un ch'tit bijoux, qui permet de voir comment sont équipés les uns et les autres. Rien que cela est une aide en soi.

 

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Arcaline

Classe(s) : Prêtre

Level(s) : 16

 

Je pense monter un paladin une fois que j'aurais ce qu'il faut pour acheter les objets héritage. Mais ce n'est pas fait.

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

- La question se posera probablement donc j'anticipe : j'adore les membres de la guilde que je quitte. Je reste très lié avec la plupart d'entre eux dont le MG. Mais beaucoup ont fait le choix de moins jouer, voire de beaucoup moins jouer, ce que je respecte et comprend parfaitement. La vie IRL compte évidemment plus que tout.

Comme j'ai un volume de jeux plus important mais pas au point d'avoir le temps de faire vivre la guilde comme il le faudrait pour quelle soit viable ; ben, voili voilou. J'ai fait le point avec la plupart des membres qui, je pense, comprennent mon départ et que je garde parmi mes amis.

 

- A votre disposition pour répondre à vos Questions / Interrogations / Tout ça quoi...



[ Édité 17 janvier 2010, 12:37 ]
Retour en haut
Légylia
21 septembre 2009, 10:32
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
Salut temax,
Je suis pas officier, donc mon avis ne compte pas, mais j'aime bien ta presentation Elle n'est pas baclée, et tu as pris le temps de la peauffiner.
C'est un +1 pour moi.

Au plaisir
Retour en haut
Paparush
21 septembre 2009, 11:54
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Rhoooooooooooo elle rosque ta candidature {#:D}.

En plus t'as un fusil qui fait boum,ben euh +1.

Bon jeu a toi

Retour en haut
Yøg
21 septembre 2009, 12:18
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Temax,

Très très belle candidature, une de celle que l'on aimerai voir beaucoup plus souvent..

Donc.. Ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici au plus vite, enfin à la vitesse du Papy (pas trop vite le matin, médicaments obligent, encore moins vite l'après-midi, sieste oblige et doucement le soir, fatigue oblige)... mais assez vite quand même ...

 

 

ps: si tu as des questions  /w moi IG ou Clique ! ou MP



[ Édité 21 septembre 2009, 12:20 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Ewillan
21 septembre 2009, 13:10
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Kikou Temax,
Je suis d'accord avec les autres sur le fait que c'est une candidature qu'on prend plaisir à lire. Bravo à toi .
Je trouve ça sympa que tu aies appris à nous connaître via le site avant de postuler. Au moins tu sais un peu à quoi t'attendre^^.
En tout cas bonne chance pour ta candidature et à plus IG ou sur le site .
Retour en haut
Yuxan
21 septembre 2009, 13:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Jolie candidature et un elfe chasseur qui plus est, quel bon goût

+1 aussi
Retour en haut
aihla
21 septembre 2009, 18:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Moi je vous dis que çà sent le kikoo-lol qu'a repris le chemin du tableau noir et qui met parfaitement à exécution son apprentissage : intro, arguments, analyse, et bien sur tout celà, après une lecture attentive et studieuse de nos productions antérieures, afin de répondre, comme par hasard, pil-poil dans le bon ton, l'air de rien, spontané et tout !

Fayot va !!!

Bon, juste ce petit billet pour contre-balancer l'endormissement et l'hypnose que procure ta lecture sur la plupart de ces frêêêêles betioles, appelées Papy's & Mamy's.

A part çà, je retourne dans la cabane au fonds du jardin (c'est là qu'on vote, en fumant des joints en cachette^^)

 



[ Édité 21 septembre 2009, 18:50 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
21 septembre 2009, 19:52
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
Haaaaannn c'est donc ça que vous faites quand vous vous reunissez les off?????
/veux etre un off
Retour en haut
Temax
21 septembre 2009, 21:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.

 

 

Ailha, je te ferais une réponse en deux points :

 

1. Ben ch'tit père, je peux pas faire grand chose contre des a prioris. J'imagine qu'un écrit, quelqu'il soit, s'y prête, celui que je fais à l'instant y compris. La meilleure réponse se trouve sans doute In Game (l'essayer c'est l'adopter ?).

 

2. Si la formulation de ma réponse te parait trop convenue, je t'encourage aller voir au point 1. de la présente réponse.:p

 

 

Enfin, bref, n'hésitez pas à me chatouiller, j'adore ça{#:D}

 



[ Édité 21 septembre 2009, 21:18 ]
Retour en haut
Dieu
21 septembre 2009, 21:25
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Heuuuu, c'est quoi ton timbre de voix pour la chorale?

Hein quoi, ce n'est pas l'à propos ici, ha bon, désolé, je ------>>, j'ai l'habitude, ils mettent toujours Dieu dehors, bande d'impies, pfffff

 

Bon sérieusement, j'ai bien aimé, pas tant la forme et le fond, ce n'est pas à moi d'en juger, je ne suis que Dieu, pas Off, mais par contre sur un plan orthographique.

 

Bref, bien que n'ayant aucune voix au conseil des singes oups sages pardon, je suis preneur pour ce jeune chasseur au fusil qui fait boom. +1

 

PS : la fille du coupeur de joints est avec vous au conseil? (ça c'est pour ceux qui connaissent leurs classiques tiens héhé)

Retour en haut
aihla
21 septembre 2009, 21:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ch'tit père ????

Et les couettes là, çà sert à quoi ?

Je te ferais une réponse de réponse en un certain nombre de points (là, j'hésite, donc j'ouvre grand largue la marge de manoeuvre).

1. Malgré une légère transpiration d'une sensibilité tout à ton honneur, tout à fait palpable dans ta réponse, tu montres force zenitude et distanciation dans tes propos. Chapi-Chapo^^

1bis. (à ce stade, j'hésite encore) A priori que nenni, qui parle d'à priori ? Taquinneries Zé chatouillages, vouiiii.

1ter. (...) pendant que nous y sommes, y a un truc sur lequel je n'ai pas percuté (ou au contraire, hypercuté^^) dans ta candidature ; tu dis de la Guilde qu'elle possède une organisation. Très intéressant, vraiment, car je trouve çà tout à fait original comme analyse. La plupart des fans de Wow (je parle là des profils - sur le long terme - plutôt gagneur et compétiteur de haut vol) ayant un jour ou l'autre fait la connaissance de notre modeste communauté, concluent plutôt sur une guilde, sympa, certes au demeurant, mais manquant structurellement d'organisation qui lui assurerait gloire, trophées et honneurs sur l'autel des Dieux. En raccourci, ce serait même notre trop légère organisation qui, par effet contraire, en serait une trop contraignante pour la plupart.

Tu peux développer stp Temax ? Ta piste spontanée est séduisante ^^

(oups, je re-hypercute, que tu parles peut être d'organisation de guilde au vu de nos petites exigences sur les add-ons, roster et autres pécadilles)

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
21 septembre 2009, 21:34
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Viidoc a écrit ...

....

 

PS : la fille du coupeur de joints est avec vous au conseil? (ça c'est pour ceux qui connaissent leurs classiques tiens héhé)

 

Oui!!! Héhéhé!!!



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
21 septembre 2009, 21:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

aihla a écrit ...

....

Tu peux développer stp Temax ? Ta piste spontanée est séduisante ^^

....

 

 

Ca m'interesse aussi fortement tout ça.....



[images désactivées]


Retour en haut
Temax
21 septembre 2009, 22:02
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Oups, autant pour moi. Ch'tit mère alors, sans vouloir te faire injure

 

 

- Te décevrais-je si je te dis que je suis (très ?) loin d'être un compétiteur de haut vol. J'ai peur qu'il suffise de regarder l'armurerie correspondant à mon perso pour s'en rendre compte. Sur le même thème, j'avoue ne pas avoir connu de guilde de haut niveau et ne pas connaitre grand chose à l'organisation correspondante. --> Donc je suis bien mal placé pour te parler organisation de guilde haut level. Mais ce n'était pas vraiment le propos.

 

- La nécessité de télécharger un certain nombre d'addons, une organisation collégiale (ce qui est plutôt original à ma connaissance - mais mes connaissances ne sont pas exhaustives -), la façon de gérer la banque, etc... Me paraissent relever d'une certaine forme d'organisation. --> Ca veut donc dire qu'il y a un investissement de la part de ses membres pour maintenir cette organisation. Qui dit investissement = Implication = Garantie de Survie à Moyen/Long terme. A titre perso, je suis à la recherche d'une guilde sympa ou je puisse m'amuser mais qui puisse durer dans le temps.

J'ai cru comprendre à travers votre site que cette guilde correspondait à mes attentes sur ce point. 

 

- Pourquoi un troisième tiret ? Ben pourquoi pas. Ca fait joli dans le paysage .

 

 

Bref, à votre disposition à l'occasion, si le serveur de Khaz Modan veut bien se remettre en route
ce soir... Maman ! Je pô pas rentrer dessus !

 

PS : il y a des relations de cause à effet qui me paraissaient clair en première lecture et qui ne me paraissent plus très clair en seconde lecture. Je me suis donc permi de rajouter les phrases en bleu. Et comme je me lève tôt et que je n'ai pas la garantie de pouvoir lire le forum d'ici à ce soir...



[ Édité 22 septembre 2009, 06:48 ]
Retour en haut
Yøg
21 septembre 2009, 22:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Temax a écrit ...

Oups, autant pour moi. Ch'tit mère alors, sans vouloir te faire injure

...

 

 

 

Va pas te mettre notre MG d'Amour (en v'la de la lèche) tout de suite à dos, attend un peu...



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.