Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Temax [Je ne sais pas si on aurai du le CONFIRME]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Temax
21 septembre 2009, 10:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pseudo : Temax, alias Tété

Race : Elf de la Nuit

Classe (et spé) : Chasseur Survie, avec un fusil qui fait boom

Level : 80

Metiers (niveau) : Travail du Cuir 450 & Ingénieur 450

Age : 31 ans et autant de dents (à non, en vérifiant, je m'aperçois que j'en ai une de plus)

 

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : J'adhère à la charte. Je suis heureux de noter qu'il y a un tutorial pour l'installation du tout, car dans le cas contraire, ce n'était pas gagné^^.

 

Guilde précédente : Ordre Céleste

Poste occupé : Officier

 

Disponibilités : 3 soirs par semaines, voir plus selon mes possibilités. Attention, quelques périodes

d'indisponibilités (1 semaine par ci par là à cause du boulot).

 

Membres connus : Je n'ai pas souvenir d'avoir joué avec quelqu'un de la guilde. Mais ma mémoire est défaillante (à mon age, vous savez... Mais oui, suis-je bête, bien sûr que vous savez^^). En fait, je vous connais via votre site sur lequel je suis tombé par hasard. Depuis, j'y fais un tour de temps en temps pour me tenir informé (Merci Yoghost{#:)}).

 

Motivation : Plusieurs éléments de motivation mon capitaine :

- L'ambiance.

Au vu des pages de votre site et en particulier de votre forum, j'ai pu noter une guilde qui vit. Il y a des délires, des informations sérieuses, des engueulades, des mots francs et autres joyeusetés. Bref, une tranche de vie bien sympathique révélatrice des forces et faiblesses d'une organisation collégiale. En un mot : j'adore ! (à bon, ça fait deux ? {#:?})

 

- L'organisation.

Il y a une organisation. Un peu contraignante, elle est aussi la preuve de votre investissement dans la guilde. C'est un (autre) bon signe de sa vitalité et de sa probabilité de survie à moyen/long terme. Ce que confirme d'ailleurs sa présente ancienneté (il y a des fois où je me fais peur quand je me relis, j'ai l'impression d'écrire comme mon boss{#%-6}).

 

- Une taille critique.

ça permet de faire des events sympatoches, même si c'est pas tous les soirs (voir loin d'être tous les soirs, j'ai vu qu'il y avait plusieurs candidats sur les raids, etc...).

Dans le pire des cas, ça tiens chaud quand quand on est plusieurs connecté le soir.

 

- Un site évolué.

En fait, j'aurais pu le mettre dans la partie ambiance. Votre site est bien foutu et permet d'échanger sur pas mal de trucs sympas, histoire de se rappeler que nous ne sommes pas que des joueurs de wow.

Quant à la partie pure WOW (l'essentiel du site quand même), les rubriques "conseil par classe" sont pas mal foutues, même si j'aurais quelques ch'tites questions complémentaires au vu de ce que j'ai pu lire. Mention spéciale pour le Roster qui est un ch'tit bijoux, qui permet de voir comment sont équipés les uns et les autres. Rien que cela est une aide en soi.

 

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Arcaline

Classe(s) : Prêtre

Level(s) : 16

 

Je pense monter un paladin une fois que j'aurais ce qu'il faut pour acheter les objets héritage. Mais ce n'est pas fait.

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

- La question se posera probablement donc j'anticipe : j'adore les membres de la guilde que je quitte. Je reste très lié avec la plupart d'entre eux dont le MG. Mais beaucoup ont fait le choix de moins jouer, voire de beaucoup moins jouer, ce que je respecte et comprend parfaitement. La vie IRL compte évidemment plus que tout.

Comme j'ai un volume de jeux plus important mais pas au point d'avoir le temps de faire vivre la guilde comme il le faudrait pour quelle soit viable ; ben, voili voilou. J'ai fait le point avec la plupart des membres qui, je pense, comprennent mon départ et que je garde parmi mes amis.

 

- A votre disposition pour répondre à vos Questions / Interrogations / Tout ça quoi...



[ Édité 17 janvier 2010, 12:37 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.