Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
les raids ulduar

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Paparush
15 septembre 2009, 14:43
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Voilà les papys je ne pourrais plus raid lead le mercredi et le dimanche soir.

Par contre je peux lead ulduar le vendredi et le mardi soir.

Tiun est dispo le mercredi et le lundi soir pour ulduar.

Mais quatre soirs ça fait trop d'ulduar dans la semaine.

Donc voila j'aimerais votre avis, quels sont les jours que vous préfèrez pour aller à Ulduar.

Merci de vos réponses .

 

Retour en haut
Ewillan
15 septembre 2009, 14:51
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
En ce qui me concerne je ne suis plus dispo que le mardi et le vendredi soir vu que c'est à cause de moi que Paparush n'est plus dispo que ces deux soirs là. En effet j'ai repris le travail et je ne jouerais plus le soir ou si je joue ce sera jusqu'à pas tard donc finis pour moi les raids du mercredi et dimanche soir.
Mais voilà les raids ont depuis un moment été le mercredi et dimanche soir donc ce n'est pas parce que deux joueurs ne peuvent plus jouer ces soirs là qu'il faut tout changer.
Tïun est toujours dispo ces 2 soirs pour vous emmener là bas mais vu que ces temps ci c'était Paparush qui leadait Ulduar et que ça lui plaisait il voulait votre avis pour un éventuel changement de jours.
Donc les Papys c'est à vous de dire ce que vous en pensez .
Retour en haut
Légylia
15 septembre 2009, 14:59
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
Je vote Papa bien sur!
Perso c'est pas les jours qui sont importants pour moi, etant donné que je bosse pas en ce moment...
J'aime bien l'ambiance detendue que Papa a apportté a nos raids: on ne connait pas le boss, on wipe beaucoup dessus, et tout ça reste sans stress ====> une belle ambiance papy
Retour en haut
Yuxan
15 septembre 2009, 17:07
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Pour répondre à la question, mon jour préféré est le vendredi car pas de taff le lendemain ...

Sinon les autres jours, c'est du pareil au même.

Par contre là, y'a vraiment beaucoup de uldu programmé jusqu'à quatre par semaine avec des jours qui se suivent (lundi et mardi), je tiendrais pas longtemps à ce rythme Ca serait bien de laisser des écarts entre chaque raid si on souhaite pouvoir en faire plusieurs pour avancer un peu !
Retour en haut
pas d bol
15 septembre 2009, 20:19
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

en dehors des questions calendaires, et par rapport aux réponses du post "compte rendu de réunion de guilde",

je suis assez d'accord avec Légy, en ce qui concerne la profusion de séance Ulduar programmées, par contre Légy, rien n'empèche d'intercaler un Naxx de temps en temps, histoire de rassembler quelques re-rolls, les absents ou les retardataires, qui cherchent encore des pièces là bas, les collectionneurs d'emblèmes, ceux qui ont envie de passer un bon moment en guilde...

et pourquoi pas le même soir, pour voir où ira la préférence des joueurs

 

n'oublions pas cependant que "trop de raid, tue le raid"

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
16 septembre 2009, 00:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bon ben en résumé, il y'aura donc deux id sur la semaine. 

 

Un id avec tiun le mercredi et lundi et une seconde avec paparush (alouqua) le vendred et mardi. 

 

Il faudra donc choisir de partir que les jours avec la même id, impossible donc par exemple de partir le mercredi et vendredi comme j'ai l'habitude de la faire ... 

 

Pour moi, je commencerais par vendredi et mardi et on verra ensuite, si on arrive à compléter ces quatres raids sur la semaine.

 

ps : snif, je n'aurais plus mon arbre préféré sous la main pour me soigner en cas d'aggro foireuse ;D



[ Édité 16 septembre 2009, 00:20 ]
Retour en haut
Légylia
16 septembre 2009, 11:14
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
salut les papys,
je boude pas Pasdbol
Juste, je veux pas mettre un naxx (par exemple) le meme jour qu'un autre pour voir ou iront le preferences... Ca me parait pas bien mature, et risquerait de creer des tensions. Et si je dis que je prefere pas faire de raid c'est pas pour dire que "c'est pas ce que je veux", je dis juste que ça ne laisse plus de place aux autres. Et je pense qu'il n'est pas tres mature de prendre toutes les places afin d'etre le (ou les) seul(s) RL. Apres ce n'est que mon point de vue, en plus vous savez tres bien que si vous avez besoin de moi et que je suis dispo je viendrais sans probleme.
Mais etant donné que je suis assez nerveuse comme nana il fallait que j'en parle tout de suite...
Retour en haut
Paleraider
16 septembre 2009, 13:23
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Perso dispo tous les jours de la semaine (un peu moins le vendredi et le samedi soir), faut juste que je retrouve mon GEM in game et je pourrais me réinscrire

de toute façon le plus souvent y a qu a demande en /w pour savoir si je suis dispo
Retour en haut
Nowwhat
16 septembre 2009, 15:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Blacky : pas /w mais /ws (et c'est ici www.papy-team.fr/ws ).

Tu peut t'inscrire partout, donc surtout au boulot.

 

Si t'as l'impression que des événements manquent sur le site, mais sont présent IG, alors l'auteur/créateur de l'instance n'a pas fait son boulot. Il suffit de /w [et le boucle est bouclé].



xxx
Retour en haut
Tïun
16 septembre 2009, 17:18
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

kikoo,

 

Après avoir lut tous vos messages concernant les raids, étant données que je ne suis plus dispo le mardi et jeudi difficile pour moi de raidé avec vous. Ma solution est de partir que le vendredi  (comme mon frère) donc griller une id de  quelqu'un . A voir les jours retenues ne sont plus forcement mes disponibilités. C' est avec regret donc de ne plus jouer avec vous. Ne me reste plus qu'a trouver un autre groupe pour essayer de raidé les soirs de mes dipos.

 

Je vous souhaites donc à tous bonne chance pour votre avancé et au plaisir de vous revoir IG. Maintenant reste à trouver le pick up (au début) pour les raids car beaucoup de papys me font rester dans la guilde.

 

En tous cas bonne chance à vous et au plaisir .

Retour en haut
aihla
16 septembre 2009, 17:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Aux dernières nouvelles, il y a toujours sept jours dans une semaine.

Quand quelqu'un propose un raid, c'est assez courant que celui-ci va se dérouler sur deux soirs.

Et paf, deux propositions de raid, paf, quatre soirs programmés.

Et pafpaf, trois propositions de raid, repafpaf six jours programmés...

çà donne effectivement un GEM qui peut paraître étouffant...

De là, devons-nous pour autant faire nos timides, et ne pas proposer autre chose, si l'envie est là ? Que nenni, ma mie !!

--> en l'absence de règles strictes sur les quotas d'évènement, sur la périodicité de participation de chacun, sur.... toutes ces petites choses si délicieusement militarisantes auxquelles nous n'adhérons pas et qui font le charme de notre communauté,

--> la spontanéité d'une envie et d'une proposition Gem n'est pas choquante et ne doit pas être bridée, en ce sens qu'elle n'est pas à l'encontre de quelque chose déjà proposé, mais juste une autre envie exposée et proposée,

Nous avons la caractéristique de vouloir faire beaucoup de choses dans la plus totale liberté ! Toutes les guildes disent "absurdité !!".

Absurdité ? Ma foi, on pourrait en faire beaucoup plus, oui, mais nous en faisons déjà énormément avec les billes que nous nous sommes donnés ; franchement, toute autre guilde, avec nos règles de fonctionnement, en serait encore à organiser la première sortie aux Mortemines !!

Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière.... Allons, c'est pas à des vieux comme nous qu'on peut la faire !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
16 septembre 2009, 18:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
pour Necro-tiun
aux dernieres nouvelles,
y a pas que le raid uldu dans la vie ( ludique )
y a pas de raisons que l'Uldu Papy se fasse toutes les semaines le meme jour

bon evidemment , j'ai du mal a aprehender la notion
"ha la la , quel malheur, je ne vais plus pouvoir jouer que les dredis des semaines paires des mois en bre pour aller a Uldu"
moi qui suis bien souvent par monts et par vaux ( mon quoi et vos quoi ? ) et qui a la fin ne sais jamais vraiment quand je serai dispo pour les MM



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
16 septembre 2009, 19:19
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bah tiun, rien ne dit que tu ne peut pas raider les soirs ou t'est dispos, vu quand plus on est parti sur deux id par semaine ...

Et puis je pense qu'il y'a des papys qui préférerons comme toi d'autres jours comme le mercredi.

Perso cette semaine, je me suis inscrit le vendredi et mardi mais rien ne dit que la semaine prochaine, je m'inscrirais pas plutôt le mercredi ...
Retour en haut
Tïun
17 septembre 2009, 14:00
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

je partage ton point de vue yux, mais tu es bien placé pour le savoir, dur de faire deux groupe de raid par semaine, car 4 tanks 6 heals et 10 dps sa ne cours pas chez nous . Donc oublions l'histoire de 2 id pas semaine. Ensuite si on choisis la 2eme solution de partir une semaine le mardi vendredi et la deuxième mercredi (dimanche ou lundi) tu perdrai du monde. Vu que papa à l'habitude et prend goût au RL et vu que c'est mon planning le problème je ne veux pas tous changer pour moi. Je m'inscrirai le vendredi soir en sachant très bien que je ne pourrai continuer dans la semaine après au RL de voir si il me prend ou pas.

 

Mais ne vous prenaient pas la tête pour moi je trouverai une solution à mon problème.

 

BIG Kiss les vieux^^.

Retour en haut
Ewillan
17 septembre 2009, 14:41
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38

Kikou tout le monde.

 

Ce problème de raid et de rl me touche particulièrement car c'est en grande partie ma faute. Avant j'étais dispo tous les soirs vu que j'étais au chômage mais maintenant que je travaille tous les matins sauf le mercredi je ne suis dispo que certains soirs.

 

Paparush ne veut plus faire de raid si je ne peux pas y aller. Je sais qu'avant ça ne lui posait pas de problème et je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas qu'il aille en raid sans moi les jours où je ne peux pas mais il ne veut plus. 

 

Le souci c'est que si Tïun prévoit des raids le lundi et mercredi soir on ne peut plus y participer et ça nous rend triste de ne plus partir en raid avec vous que ce soit à Ulduar ou autre. De plus Paparush a pris goût au raid lead et aimerait continuer.

 

Mais si Paparush prévoit des raids le mardi et vendredi, là c'est Tïun qui n'est pas dispo le mardi et donc ne peut plus aller en raids avec les Papys mis à part le vendredi.

 

Alors j'y pense souvent et essaie de trouver une solution qui les arrangerait tous les deux.

Je propose la chose suivante : est ce qu'il serait possible que Tïun et Paparush programme chacun les raids du soir une semaine sur deux aux dates qui leur convient? Donc vu que Paparush en a mis cette semaine, il n'en mettrait aucun la semaine suivante et vice versa. Comme ça on pourra quand même chacun faire des raids avec vous mais moins souvent. Et en plus ça ferait des raids presque tous les soirs sur deux semaines et pourrait peut-être arranger certains papys qui comme nous ne sont dispos que certains soirs.

 

Voilà mon ressenti et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 



[ Édité 17 septembre 2009, 14:48 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.