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Statistiques et connaissance de base du chasseur 10/09

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Auteur Message
Temax
14 novembre 2009, 23:28
Membre enregistré #469
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Messages: 1230
FONCTIONNEMENT DE LA PENETRATION D'ARMURE


Les développeurs ne souhaitant pas voir la pénétration d'armure très efficace contre les cibles ne possédant que peu d'armure, ni contre les cibles possédant beaucoup d'armures, ils ont modifié la mécanique de cette caractéristique. Ghostcrawler a d'ailleurs poster un message sur les forums officiels afin de donner les formules qui régissaient son fonctionnement (lien vers le thread).

Afin de limiter son efficacité, les développeurs ont mis en place un système qui viserait à réduire la quantité d'armure affectée par l'Arp. Ainsi la valeur de réduction d'armure affichée dans votre feuille de personnage n'est pas appliquée directement à la quantité d'armure réelle de la cible, mais seulement à une partie. Nous allons donc déterminer cette restriction pour trouver la quantité d'armure affectée par l'arp, que l'on appelera "Armure2".

Fixons les constantes avant d'entamer nos petits calculs : on suppose notre cible de niveau 83 (niveau des boss en raid). Cette cible possède une quantité d'armure réelle, appelée "Armure1" égale à 10643 (comme la majorité des boss à wotlk).

Avant toutes chose, il nous faut déterminer la constante d'armure, cette valeur permet d'obtenir la quantité Armure2 que l'on cherche. Appelons la constante d'armure : C, elle ne dépend que du niveau de la cible.

La valeur de la constante d'armure C, est donnée par :

C = 400 + 85 x "niv.attaq." + 4,5 x 85 x ("niv.attaq." - 59)

Bien entendu on remplace "niv.attaq." par 80 (le niveau de l'attaquant). On obtient ainsi :

C = 15232.5

La formule de Armure2 est ensuite donnée par :

Armure2 = (Armure1 + C) / 3

D'où Armure2 = 8625,2



Appliquons à ces 8625 d'armure une réduction de 30 % (ce qui équivaut à 371,17 d'Arp), on obtient alors une valeur d'armure de 2587,5 (ce qui correspond à la quantité d'armure ignorée par vos tirs). Donc l'armure du boss après application de l'Arp sera 10643 - 2587,5 = 8055,5.

Ainsi on peut déterminer le véritable valeur de l'Arp donnée par : Arm.Réduite / Armure1 x 100, ici elle s'élève à 24,3% au lieu des 30% indiqué sur le tooltip dans votre feuille de personnage.

Nous disposons maintenant de la valeur d'armure qu'affectera votre taux de réduction d'armure donné par votre Arp. Voici donc un petit tableau récapitulatif pour différentes valeurs d'Arp :

Arp (pts)
Arp (%) Arm.Réduite Arp réelle
62 5% 431.3 4.1%
124 10% 862.5 8.1%
248 20% 1725 16.2%
372 30% 2587.5 24.3%
496 40% 3450 32.4%
620 50% 4312.5 40.5%



Nous venons d'appliquer nos différentes valeurs d'Arp sur une cible sans debuff, mettons nous maintenant en conditions raid. Il faut pour cela prendre en compte deux debuffs lancés respectivement par les druides et les guerriers :

* Lucioles - réduit de 5% l'armure totale de la cible.
* Fracasser armure - réduit de 20% (5 x 4%) l'armure totale de la cible.

Soit une baisse approchant les 24% (malus multiplicatif) pour l'armure de la cible :

Armure1 = 8088,7

Armure2 = (C + Armure1)/3 = 7773.7

Ainsi après application de nos 30% d'Arp on obtient, une réduction d'armure de : Arm.Réduite = 2332.1.

Soit donc une réduction d'armure réelle de 21.9% (en comptant les debuff).



L'apport dps de la pénétration d'armure

Voyons maintenant l'apport dps de la pénétration d'armure.

Avant toutes choses nous devons nous intéresser au fonctionnement de l'armure dans world of warcraft. Nous savons que l'armure réduit les dommages physiques, cette réduction s'évalue grâce à la formule suivante :

Réduct(%) = Armure / ([467,5 x "niv.cible"] + Armure - 22167,5) x 100

Cette réduction dépend donc directement du niveau et de l'armure du joueur / monstre.

Ainsi en comparant les deux réductions pour les valeurs avant et après application de l'Arp on détermine son apport en dps.

Réduct(%)1 = 37,1 % -> c'est la réduction des dommages du boss sans l'Arp.

Armure du boss après Arp et debuff : 8310.9

Réduct(%)2 = 33.3% -> c'est la réduction des dommages du boss en condition raid avec l'Arp.

Le gain en dps physique est donc d'environ 6,04% (voir commentaires) si vous possédez 30% d'Arp.



Quid du chasseur ?

Voyons maintenant ce qu'apporte réellement la stat à un chasseur :

* Pour un spé Survie et un spé Précision :
Même avec l'annonce des 25% qui a suscité l'intérêt des chasseurs pour cette stats, je déconseille vivement les deux spécialisations sus-mentionnées de donner une priorité à l'arp. La raison est simple : une grosse part de vos dommages (par exemple en spé survie) sont de sources magiques, donc non affectés par l'arp (+50% de vos dommages en SV : tir explosif, morsure du serpent, flèche noire...). On peut donc facilement diviser par deux l'apport de la stats dans ces branches du chasseur.

* Pour un spé Bête :
L'intérêt est davantage justifié côté maîtrise des bêtes, ainsi il est tout à fait envisageable de privilégier l'Arp plutôt que le score de hâte ou l'intelligence. Néanmoins modérée votre enthousiasme car l'Arp ne se transmet pas au familier (et c'est bien dommage d'ailleurs) ce qui n'en fait pas un must have non plus dans cette branche.
* Pour ceux que ça intéresse :

En regardant la feuille de calcul on remarque que l'Arp augmente de façon plus ou moins conséquente les apports de la puissance d'attaque, du critique et de la hâte pour toutes vos techniques possédant une part de dommages physiques. Notez également que plus vos dommages sont lourds et plus l'Arp voit son apport en dps important.

Il y a bien un cap à l'Arp depuis un certain Hotfix (le cap est bien entendu 100%), avant le dit Hotfix il était possible de réduire négativement l'armure d'un boss, pas très RP n'est ce pas



Voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur cette stats, je répondrai bien sûr à toutes les questions, n'hésitez pas à demander plus de détail sur certains passage, je ne manquerai pas de répondre.
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Yuxan
15 novembre 2009, 00:57
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Déjà potassé les post de millenium qui est une de mes premières sources avec le fofo officiel et elitejerks.

 

 

Je vois d'où vient l'idée dans ton template de prendre marque amélio mais personnellement, je trouve cela rentable qu'en raid avec 2 voir même trois chasseurs et une très bonne regen mana (raid 25 donc). 

 

Je trouve personnellement que sur le deuxième template survie, il peut-être plus judicieux de prendre la morsure amélioré (au lieu de la marque). 

 

En effet quand on optimise son stuff pour avoir les bonus t9 et t8 augmentant de 10% la morsure de serpent et lui permettant de critiquer, l'apport de ces 3 talents améliorant la morsure de 30% ses dégats font de morsure de serpent un tir indispensable et très rentable au niveau dps. 

 

Mais c'est une question de point de vue



[ Édité 15 novembre 2009, 11:43 ]
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pas d bol
15 novembre 2009, 17:37
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Temax a écrit ...

 

Pourquoi un Chasseur survie dans le raid ?
 

 

pour que j'y ait une place, tout simplement....

 

 

bon, demain je fais le mort au boulot pour lire ça ....



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krobe
15 novembre 2009, 20:46
Membre enregistré #126
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lol, la decouverte du sit" millenium entraine tjours moultes post et abondance de schemas et autres courbes... apres faut lire... et ça.... ouf que je suis un demo!
et pis les hunt, nous faites par rie, sorti d tir auto de l'aspect de la vipere qd plus de quoi mettre les tirs des arcanes....je me marre !!!
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pas d bol
16 novembre 2009, 09:13
Membre enregistré #16
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Messages: 2275

que nenni mon Kroby, t'as oublié :
détournement sur Garah " ha bon, tu tanks pas ? ha ben non, j'avais pas fait gaffe que t'avais mis les plumes ce soir"
Feign Death, le temps de chercher les gateaux au fond de la boite


@ Maitre Yux,

je me suis permis, hier, de rappeller au p'tit Padawan qu'on pouvait, quelque soit la distribution hasardeuse des points de talents, poser plusieurs pièges en même temps,

je vous serez gré de ne pas laisser sortir les stagiaires en instances sans avoir vérfier l'ensemble de leurs acquis, non, mais c'est vrai quoi, ça pour les posts à rallonge, avec les belles courbes et les chiffres, y a du monde, mais sur le terrain, c'est autre chose, ha mais j'vous jure, grml grml....

 



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Temax
16 novembre 2009, 13:08
Membre enregistré #469
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Mdddddddrrrrrrrrrr,

 

Ca ressemble un peu à la phrase : "on a toujours besoin d'un plus petit que soit. {#:p}"

 

 

Et oui, j'ignorais que le temps de recharges entre les différents types de pièges avaient été découplé. J'avoue ma crasse ignorance en bien des choses, dont celle-là. Je ne suis qu'un petit Padawan perdu dans l'horizon immense des terres d'Azeroth qui ne prétend pas avoir la sagesse et les connaissances d'un maitre Obiwan.

 

Comme dit le proverbe elf mais (qui ne peut s'appliquer chez nos amis nains au delà de la majorité) : "Petit à petit on devient moins petit". {#;)}

 

 

PS : Ouf ! D'ailleurs à ce propos, la malédiction naine est levée et j'ai pu redevenir grand : Viidoc m'avait lancé un sort équivalent au "réducteur de monde" de nos amis ingénieurs (Dieu n'est donc pas tout puissant ?). JE NE SUIS PLUS UN NAIN : je peux donc désormais rebalancer toutes mes habituelles vannes toutes pourries... Niark Niark ! (en fait entre mes réunions et autres problèmes PC, cela fait trop longtemps que je n'ai pu m'adonner à ce petit -c'est le cas de le dire- plaisir de la vie...)

 

 

 

 

 

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pas d bol
16 novembre 2009, 14:11
Membre enregistré #16
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Temax a écrit ...

J'avoue ma crasse ignorance en bien des choses.... 

 

je ne te jette pas la pierre, Pierre, pour moi même les pièges furent il y bien longtemps un sujet nébuleux

je narre ici une anecdocte aussi véridique que pathétique

imagninez le Padbol, du haut de son level60 fraichement acquis au fil de ses périgrinations Azérotiennes en compagnie de sa téméraire gnomette préférée.

A l'époque point de forum et peu de conseil pour guider cet autodidacte de la gachette, qui plus est, fauché comme les blés.

alors devant le maitre de classe, à chaque nouvelle phase d'apprentissage, toujours la même question "sur quoi je fais l'impasse afin d'économiser quelques piecettes ?"

"les pièges, sert à rien, Mini, depuis qu'elle a appris "charge" et "coup de tonnerre, elle pête tout, feign death lvl4, ça c'est utile..."

nous voilà donc à notre premier raid, ZulGurub, et là, alors que nous observons les serpents depuis le seuil de l'antre du premier boss, le leader annonce "les chasseurs posez vos pièges pour bloquer ceux qui sortent"

"gné meeeerdeu, j'ai pas ça moi,, bon, je vais faire semblant de refaire mon lacet en attendant que ça passe"

sortie du raid, ventre à terre à Forgefer, toc toc le maitre :

"piège de glace"

"piège givrant" 

"meeeerdeu, y a en plusieurs, grml, ça va me côuter une blinde"

le raid suivant, même procédure, je m'avance fièremment à côté d'Uta, pour poser mon piège sur le seuil, je recule pour voir l'effet que ça donne

"tiens, c'est bizarre ça, l'a pas le même skin mon piège"

pull !

piège à Uta = glaçon

piège à Padbol = patinoire = sifflote dans son coin....

 

sionon 

Temax a écrit ...

dit le proverbe elf ...

z'ont si peu d'imagination, les elfes, qu'ils sont obligés de reprendre des réclames laitières pour en faire des proverbes ?

 



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Yuxan
16 novembre 2009, 14:17
Membre enregistré #391
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Un piège, c'est quoi donc cette chose là ?

Trève de plaisanterie mis à part, si jamais lors des jours de pleine lune ou le 29 février des années bissextile, tu as besoin de poser un piège (de glace par exemple), tu le peux.

Auparavant, c'était un peu embêtant car la flèche noire utilisé le cooldown des pièges.

Désormais, les pièges sont classés par école et tu peux donc poser des pièges de différentes écoles simultanément.

Il est donc possible de lancer une patinoire et flèche noire (bien pratique sur les champions de edc) mais impossible de lancer un piège de givre et une patinoire ou bien flèche noire et imo.

Le pire dans tous ça, c'est qu'on va finir par devoir poser des pièges si ça continue ... Fini la bonne excuse :

"dsl mais mon cooldown de flèche noir est en cours"

grrrrrmlllll

Zut, je me transforme en nain
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Yuxan
16 novembre 2009, 14:30
Membre enregistré #391
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Ah propos d'anecdote de raid, je me souviens encore avec émotion de mon premier raid et premier à la papy par ailleurs. 

 Ce devait être au repaire de Magtheridon à 25. 

 

Tout intimidé que j'étais devant tous ces gens inconnus dans des armures étincelantes de mille feux, j'écoutais attentivement les consignes du rl, dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence, sans comprendre un traître mot de ce qu'il raconter à propos de mt machin chose, dpxy et autre fear ... 

 

Néanmoins je me décourage pas et je finis par entendre mon nom, comme quoi je dois détourner le boss sur un dénommé nowwhat.

 

Evidemment, je fais celui qui a tous compris mais qui peut bien être ce nowwhat ??? Je le trouve ou et c'est quoi cette chose, un détournement ?

 

Gros moment de panique et connaissant maintenant le sus-nommé nowwhat, il ne fit nul doute que celui-ci parti à l'assaut avant même que je n'ai le temps de dire ouf et de savoir ce que l'on voulait de moi !

 

Cela fini forlogiquement avec yux au tapis après avoir poulé le boss sans détournement, le premier d'un longue série de mort inopiné, et le raid qui partais dans tous les sens afin de s'achever dans un wipe général. 

 

Heuresement tous cela se passait à la papy ...



[ Édité 16 novembre 2009, 14:35 ]
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pas d bol
16 novembre 2009, 14:44
Membre enregistré #16
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j'en ai tué 20 comme ça à Grull...

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Temax
16 novembre 2009, 15:44
Membre enregistré #469
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On est tous pareil... Ca doit être un mal qui touche les chasseurs.

 

Outre les pièges que j'ai (re) découverts hier (je n'en utilise jamais en fait - Ah bon ça se voit ?), c'est un guerrier tank, surpris de me voir m'arrêter toutes les 5 minutes pour me recharger en mana qui m'a demandé benoitement pourquoi je n'utilisais pas l'aspect de la vipère...

- Temax : L'aspect de la quoi ?

- Guerrier tank : tu sais le truc comme aspect de singe tout ça...

- Temax : QUOI ! TU ME TRAITES DE MACAQUE !{#~:(}

 

Après avoir provoqué le tank en duel et m'être fait rétamer par ce dernier{#x)}, j'ai pu découvrir dans mon livre de "sorts" les caractéristiques de ce précieux outil de régénération... Hum... Voili voilou.

 

Idem pour détournement, j'ai découvert son usage avec la papy team...

 

 

Yuxan a écrit ...

Je vois d'où vient l'idée dans ton template de prendre marque amélio mais personnellement, je trouve cela rentable qu'en raid avec 2 voir même trois chasseurs et une très bonne regen mana (raid 25 donc). 

 

Je trouve personnellement que sur le deuxième template survie, il peut-être plus judicieux de prendre la morsure amélioré (au lieu de la marque). 

 

En fait mon template ne correspond pas non plus aux recommandations. Comme je n'ai jamais trouvé l'occasion en JcE d'utiliser "piqûre de wiverne" (j'ai toujours profité de la présence d'un mage bienveillant dans le raid qui moutonne...), je m'en suis passé pour mettre 3 points à "morsure améliorée" (+30% dégats). Cela donne un arbre de compétence un peu particulier du type 20/51.



[ Édité 16 novembre 2009, 15:45 ]
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Yuxan
16 novembre 2009, 16:04
Membre enregistré #391
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Ah oui, je n'avais pas vu que tu avais prise morsure amélio + marque du chasseur.

Après, je dois t'avouer que ce n'est pas du tout opti bien que la marque du chasseur fasse bien plaisir à tes collègues

Concernant wyverne, on le prend pas pour l'utiliser mais pour prendre piqures nocives qui augmente de 3% tes dégats en permanence lorsque tu as placé ta morsure de serpent.


Ensuite un point dans a la gorge est indispensable sinon ton pet n'a jamais assez de foca pour lancer ses attaques et perd vraiment en dps.

Enfin, ressource dans l'arbre survie est aussi énorme, il augmente vraiment ton dps en réduisant le temps de recharge de flèche noir qui peut être utiliser plus souvent et donc plus de dps de base (6% en plus via flèche noire) et plus de proc prêt à tirer.

Je te conseille comme spé de base celle-ci :

Clique !

Tu prend ressource et piqûres ainsi que a la gorge et enlève un point dans partie de chasse et perce-faille, cela suffit à ce qu'il soit tout le temps up.

Sinon si tu tiens vraiment à morsure amélio ou marque du chasseur (les deux, c'est difficilement possible), essaye cette spé :

Clique !

Tu perdras de la regen mana et partie de chasse mais sans sacrifier ressources et piqures qui up vraiment ton dps et pourra placer des points dans la marque ou morsure amélio.

Attention, je n'ai jamais testé, il peut y avoir des problème de mana particulièrement en instance à 5 et plus aucun buff de groupe (écraser par les paladps et les prêtre ombre).
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Temax
16 novembre 2009, 17:09
Membre enregistré #469
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Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

Concernant wyverne, on le prend pas pour l'utiliser mais pour prendre piqures nocives qui augmente de 3% tes dégats en permanence lorsque tu as placé ta morsure de serpent.

Arf ! J'avais pas lu que c'était 3% des dégats effectués ! Je croyais que c'était juste 3% des dégats de la morsure du serpent... Effectivement, ça change tout (Dont la marque de mes lunettes...). Il faut juste que je vérifie que 30% morsure du serpent < 3% des dégats totaux (c'est très probable).

 

Yuxan a écrit ...

Ensuite un point dans a la gorge est indispensable sinon ton pet n'a jamais assez de foca pour lancer ses attaques et perd vraiment en dps.

A quoi sert la focalisation ? C'est pas synonyme d'aggro ? (on m'aurait menti à l'insue de mon plein gré ?)

 

Yuxan a écrit ...

Enfin, ressource dans l'arbre survie est aussi énorme, il augmente vraiment ton dps en réduisant le temps de recharge de flèche noir qui peut être utiliser plus souvent et donc plus de dps de base (6% en plus via flèche noire) et plus de proc prêt à tirer.

Je suis complètement passé à côté... A tort. 

 

Ca touche aussi les pièges... Bon, va falloir finir par vraiment les utiliser... D'un côté, ça explique les 3 points mis dans maîtrise des pièges. Mais en attendant que je les utilise pour de vrai, je vais plutôt pencher sur la porté de mon arc et donc la compétence "oeil de faucon".

 

 

Yuxan a écrit ...

Je te conseille comme spé de base celle-ci :

J'irai voir ça ce soir... (toujours ce parefeu qui bloque tout du boulot)

 

 

Mais du coup "partie de chasse" a-t-il vraiment un intérêt majeur ? (3% agilité = 1600 x 3% = 48 agilité... Pas sûr que ça vaille vraiment le coup pour si peu. Quant à la régénération de mana, nous avons toujours le fameux aspect de la vipère (certes, son activation est une perte de DPS, mais on l'active pas si souvent - et dans le pire des cas, il y a les potions de mana).

 

 

Maître Yux,

 

Merci de ces excellents conseils, que je vais approfondir de ce pas.



[ Édité 16 novembre 2009, 17:21 ]
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Yuxan
16 novembre 2009, 17:33
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Concernant la foca pour le pet, c'est cela qu'il lui permet d'utiliser ses techniques et si il n'en a pas assez, il perdu du dps et les techniques de buff sont active moins souvent. 

 

Après, plus de dps = plus d'aggro mais il y'a longtemps que je n'ai pas vu mon pet reprendre l'aggro et ce même avec le talent qui provoque d'activé 

 

 Sinon 3% > 30% piège, oui testé et vérifié sur milennium et elitejerks Maitrise des pièges augmente bien les dégats de flèche noir et est donc plus rentable que le talent oeil de faucon.

 

Enfin partie de chasse n'est pas indispensable, des chasseurs survie s'en passe sans problème surtout en raid avec regen mana et béné de sagesse. 

 

Il faut savoir que ce buff est écrasé et donc inutile sil il y'a un prètre ombre, un palret ou je crois aussi un chamy.

 

Néanmoins en raid non opti ou instance 5, il y'aura probablement des soucis de mana et vipère est vraiment une grosse perte de dps.

 

A voir car je n'ai pas tésté cette spé sans partie de chasse afin de garder le buff en raid papy et en héro. 

 

Il est tout à fait aussi possible de n'y mettre que 1 point ou 2, avec 2, il est actif tout le temps, avec 1 très souvent. 

 

Après les 1% agi, osef ...

 

Je me tate aussi en ce moment, à abandonné partie de chasse pour prendre marque du chasseur ou morsure amélio afin d'optimiser en raid 25 ou le buff sert à rien, je ne suis pas encore décidé.



[ Édité 16 novembre 2009, 17:38 ]
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Temax
17 novembre 2009, 10:24
Membre enregistré #469
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Messages: 1230

OK, testé et approuvé.

 

J'ai mis 3 points dans "Frisson de la chasse". Mais s'il n'y a pas de pb de mana, il devrait y avoir moyen de s'en passer, histoire de mettre 3 points en piqûre améliorée.

 

 

 

Mais bon, j'ai pas encore osé tester cette configuration là car il faut encore que j'assimile les modifications déjà portées, même si elles n'ont pas un impact majeur sur ma façon de jouer.

 

Et puis, se couper de cette source de régénération de mana n'est pas forcément une bonne idée pour les combats contre des gros boss.

 

 

 

A propos de mana, la "piqûre de vipère" mérite peut être d'être plus utilisée... Attention, elle n'est applicable qu'aux seules créatures qui ont du mana. 

Cela signifie soit qu'on est très rapide à identifier les mobs qui en ont au milieu de celles qui n'en n'ont pas, soit, pour éviter de perdre du temps en veines réflexions, il faut se limiter aux seuls boss (qui ont du mana).

 

Dans la pratique, j'aurais tendance à privilégier la seconde option.

 

 

 

Autre bémol, sur le DPS ce coup-ci, elle se substitue à la "morsure de serpent" pendant 8 secondes.

 

Mais bon, entre c'est ça ou diviser par 2 les dégats en utilisant l'"aspect de la vipère", le jeux en vaut peut être la chandelle. A vérifier dans la pratique donc...

 

 

 

 



[ Édité 17 novembre 2009, 10:27 ]
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