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Statistiques et connaissance de base du chasseur 10/09

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Auteur Message
Yuxan
24 septembre 2009, 13:46
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
FD = feindre la mort

L'outil indispensable du chasseur pour pas se faire engeuler par le tank

Sinon visée est vraiment super utile surtout à uldu ou beaucoup de combat demande des déplacements, en attendant tu peux aussi utiliser tir multiples dans ton cycle qui est plus puissant et plus rapide à caster que tir assuré (0,5 sec)
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pas d bol
24 septembre 2009, 18:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pour le detrournement du debut ( et aussi pour ceux en cours de combat ) visee est mieux, voir tir multiple

 

cycle de tirs :

pour Yux moi je croyais que tu faisais plutot :

fleche noire

tir explosif

tir assure ( Omen geule )

tir assure ( Omen hurle )

FD

tir explosif

tir assure ( tiens pourquoi il bouge le mob ?)

tir assure ( Aieheu )

carpette

 

cycle optimal du nain :

detourn MT

arf, l'elfe l,a deja fait, grml, verrais plus tard

marque du chasseur, feignant d'elfe, l'aurais pu y penser, dois tout faire, moi, grml

bouger car hors distance

fleche noire

tir explosif

tir assure

tir assure

tir assure

tir explosif

ha oui, je voulais faire un detournement

detourn' MT

visee

tir assure

fleche noire

-proc du bijou tout pouri que j'ai encore, non pas par sensiblerie, mais j'ai trouve de mieux-

tir explosif

il est a combien le kiki de l'elfe, 3700, et moi 1950, ok , tout va bien je suis a fond

tir assure

tiens qu'est qu'il fout a cote de moi Coyote ? allez va chercher !

pet attack

tir assure

tir explosif

"vous etes bien sur la bonne cible les chasseurs ?"

c'te questions, bien qu'on est sur la bonne cible, j'suis juste a cote de l'elfe, on bastonne a donf le...bhe pourquoi il bouge, l'elfe ?

tir assure

mais il va ou avec ses oreilles qui battent au vent ? sur l'autre mob ? grml

courrir

trouver un druide en forme d'arbre pour se planquer derriere

marque du chasseur

fleche noire

tir explosif

[censored] le Coyote !

rappel pet

il est ou ce couillon ? arf mort

coeur de phoenix

tir assure

pet attack

tir assure

tir explosif

tir assure

sont ou les gateaux ?

tir assure

tir assure

crung crunch

fleche noire

tir explosif

pff , c'est long

tir assure

morsure de la vipere ( pour changer)

tir explosif

y m'reste des bastos au moins ?

ouvrir inventaire

tir assure

fleche noire

[censored] c'etait l'inverse, grml

tir assure

tir explosif

j'suis paume...

FD

bon je recapepete

fleche noire

tir explosif

tir assure

tir assure

tir assure

ha c'est mieux, concentration, le nain

"Padbol, bouge  !!!"

hein, quoi ?

carpette dans un rond rouge, une flaque noire....

  

 



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Yøg
24 septembre 2009, 19:48
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
vu du coté du nain, j'aime le chassou

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Temax
25 septembre 2009, 09:15
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrr Padbol.

 

Je sens que j'ai trouvé un frère d'arme avec un style de jeu en accord avec le mien.

 

Tiens d'ailleurs mais il est où le frère d'arme là au fait ? {#!dodge} Oups, suis-je bête, faut regarder deux têtes plus bas. Mais c'est un nain !!! Aïe, bon, ben, on va essayer de faire un effort. On est censé être vaguement du même côté.

 

Il a vraiment un gros nez. Et pourquoi est-ce qu'il porte des caches oreilles en cette saison ? Ah, non tiens, il s'agit de poil dans les oreilles...

 

 

 

 

 



[ Édité 25 septembre 2009, 11:02 ]
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Yuxan
25 septembre 2009, 09:51
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Excellent padbol ! Je m'en fend encore la poire derrière mon bureau ...

Justement, je me demandais souvent ce que coyote foutait encore dans mes pieds au mileu du combat
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Temax
25 septembre 2009, 13:10
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Petites questions, plus sur l'aspect équipement du Chasseur spé Survie.

 

Qu'est ce qui est le mieux en terme d'enchantement pour nos différentes pièces d'armure ?

 

 

 

Par exemple, je crois savoir que l'un des meilleurs enchantements de l'épaule se trouve chez les "Fils de Holdir", une fois exalté. Ca doit s'appeler "truc machin de la Hache" et ça donne 40 de PA et 15 de Critique de mémoire.

 

De même, un enchantement plutôt pas mal pour les brassards, c'est notre travailleur du cuir (bibi {#:p}) qui peut le fabriquer (200 de PA me semble-t-il --> Edit 28/10 : il s'agit de +130 de PA en fait).

 

Pour la cape, il y a les +23 Agilité + Parachute de l'ingénieur (encore bibi), ou les + 22 agilités de nos amis enchanteurs.

 

Quid du torse ? (J'ai presque mes 58 emblèmes de vaillance - Chouette ! Je vais pouvoir virer mon torse PvP ! - mais je ne sais vraiment pas quoi lui appliquer), du casque, etc...

 

 

Si tu as une idée ou des conseils, je suis preneur.

 

Thanks in advance.

 



[ Édité 28 octobre 2009, 16:01 ]
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Yuxan
25 septembre 2009, 15:50
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
- Epaule, l'enchant obtenu avec les fils d'odir est le plus interessant en effet ... En l'attente de la réput, y'a l'enchant obtenu au joug avec les éclats qui donne +40 pa et 15 rési (perte de +15 critique)

- tête, tiens j'ai plus d'enchant sur mon casque ... Sinon, c'est arcanum du tourment obtenu avec la réput de la lame d'ébène (+50pa +20 critique)

- cape, + 22 agi

- torse + 10 caractéristiques

- brassard, j'allais dire +50 pa mais si tu est Dtdc, 200 ^^

- gants, + 20 agi

- pantalon, le renfort +75pa et 22 critique

- Botte, le 16 agi

- arme à deux mains, enchant +110 pa voire +85pa

- arme distance, lunette +40 critique

On récapitule donc pour le chasseur survie, agi en priorité sauf si tu manque de toucher ou si la différence pa/agi en défaveur de la pa (1 agi=1,4 pa en survie, ex : l'enchant +110 pa est bien + avantgeux que +22 agi sur arme)


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pas d bol
25 septembre 2009, 19:09
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

cote enchanement, si t'es pas cap toucher, y a aussi truc pas cher qui s'appelle "marche glace" pour tes grolles, mais si t'es ingenieux, tu auras deja bricoler les propulseurs

et un autre genre +xx crit, +xx toucher sur arme

 

 

Yuxan a écrit ...
je me demandais souvent ce que coyote foutait encore dans mes pieds 

c'est qu'il devait encore etre en train de te renifler le fondemment

"je te l'ai deja dit, Coyote, on ne sent pas le cul des elfes"

"ou alors sauf si on les connait"

"oui, bon Yuxan on le connait, mais bon, non, on ne sent pas le cul de Yuxan, "

"on ne sent pas le cul"

"on ne sent pas le cul des elfes, voila"

"...sauf si c'est lui qui demande, si c'est l'elfe qui demande, tu vois avec lui..."



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Temax
28 septembre 2009, 09:53
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Re tout le monde,

 

 

Pour être totalement complet au sein de la même rubrique (histoire de constituer une sorte de "chasseur survie pour les nuls").

 

Quels sont les meilleures gemmes que l'on peut trouver pour le chasseur survie ?

 

1. J'imagine que si l'on a pas atteint le cap en toucher ou en hate, le sertissage est une façon de combler le tout.

(j'ai pu noter qu'il existait des gemmes à +21 de hate à l'HV- à 150 po quant même Gloups !-).

 

2. Si on a atteint les caps hate et toucher via l'équipement de base, j'imagine qu'il faut viser les gemmes qui favorisent l'agilité (pour la PA et le Critique). Mais ce que je ne sais pas : Quel est le bonus maximal que procure une gemme agilité ? Il y a un Joailler chez nous qui sait les fabriquer ?

 

 

Re-Merci pour votre patience

 

 

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Légylia
28 septembre 2009, 12:46
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
je sais faire les gemmes kipik rouges qui donnent de l'agi si tu veux
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Yuxan
28 septembre 2009, 13:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Temax, oublie le cape hâte, c'est pas du tout une priorité
, ta hate progressera avec ton stuff et de toute façon, placer trois tirs assurés même avec le cap hate est très difficile sans décaler TE ...

Priorité aux gemmes agi et toucher (+16 ou +20 agi ou toucher selon ton budget).

Si tu as le cap toucher, après c'est AGI AGI AGI. Sachant qu'avec les emblèmes de conquètes, tu va récupérer un max de toucher :

- pantalon à 39 emblème => +59 toucher
- torse t8,5 à 58 emblème => +57 toucher
- ceinture + 44 toucher



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Temax
30 septembre 2009, 14:31
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ca y est j'ai mon torse !!! Qu'il est beau {#!heart} ! Du coup je lui ai mis que des jolies pierres rouges et jaunes et le joli enchantement qui va bien.

 

Ca met en valeur mon teint de pêche (qui a dit de pêche trop mûre{#~:(})

 

Coût de l'opération : 700 po tout de même - Gloups !{#x)}

 

 

 

 

Plus que 56 emblèmes avant d'avoir le joli casque qui va avec + 36 emblèmes avant la ceinture

 

92 emblèmes = environ 23 donjons en mode héroique... Hum...

 

- Le côté positif des choses, c'est que ça va me laisser le temps de monter mes réputations pour avoir les zolis enchantements qui vont bien et de gagner des sous-sous pour enchanter ou sertir le tout.

- Le côté négatif c'est que se sera pas avant un sacré moment...



[ Édité 30 septembre 2009, 19:15 ]
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pas d bol
30 septembre 2009, 19:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Temax a écrit ...

 

 

Plus que 56 emblèmes avant d'avoir le joli casque ....c'est que se sera pas avant un sacré moment...

 

Joli ?

hehe

 

depeche , il te le faut pour Haloween



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Temax
01 octobre 2009, 11:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je conçois que ce casque puisse ne pas être beau sur un nain (mais il y a-t-il quelque chose qui fasse beau sur un nain ? (remarque que je n'ai pas posé la question que d'autres moins scrupuleux n'auraient pas manqué de relever : un nain peut-il être beau ?) [images désactivées]

 

 

Dans le pire des cas je peux toujours sélectionner l'option : cacher le casque dans le menu de l'interface. Comme ça on pourra voir mes jolis oreilles pointues.  [images désactivées]

 

 

Moi aussi je t'aime Pad'Bol {#:D}

 

 



[ Édité 01 octobre 2009, 11:13 ]
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Temax
01 octobre 2009, 11:19
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Amis chasseurs, toujours dans l'optique de comprendre comment notre classe survie fonctionne, je me pose quelques questions quant au rapport entre équiments / PA et dégats effectifs par seconde.

 

Illustration :

YuxanTemax
Dégats1426-16481390-1660
Vitesse   2.232.4
PA   49244110
Dégats/seconde688636

 

Je pense que le plus révélateur est l'indicateur dégats/seconde (à ce propos, les stats de Beverley sont tout simplement ahurissantes avec + de 1000 dégats /seconde ! [images désactivées] ).

 

Le lien entre Dégats et Dégats par seconde est simple à retrouver. Par exemple, concernant Yux :

Moyenne des dégats / Vitesse = dégats/seconde

(1426+1648)/2        /2,23      = 688

 

Mais comment calcule-t-on les dégats en question ? Et comment se fait-il qu'il y ait 2 valeurs (1426 et 1648 pour Yux ) avec un écart plus ou moins important ? Ces dégats incluent-ils ceux du pet ?

 

Quelqu'un en saurait-il davantage à ce sujet ?

 

Merci beaucoup !

 

 

 



[ Édité 08 octobre 2009, 10:22 ]
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